Test Graw2


olivierdjoz
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je possede graw2 sur Ps3 et 360 et je peux vous dire que la version 360 est largement meilleure tant bien graphiquement qu'au niveau de la jouabilité. De plus le jeu ps3 n'affiche que 720p alors que celui sur 360 monte jusqu'a 1080p (suffit de regarder derriere la boite pour le savoir)

Donc voila il ne me manque plus que la elite pour pouvoir profiter pleinement du meilleur jeux online sur mon fullhd....et ma 360

bye et merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as le jeu sur les deux plateformes ! putain vous êtes vraiment pété de thunes les gars :huh:

euh... outre le fait d'être petter de thunes... je vois pas l'interet de l'acheter sur les deux plateformes... c'est pour moi "stupide" vu que les jeux sont les memes lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que la version 360 etait nettement superieure c'est vrai que la j'ai fais le con...mais j'ai pas pu resister car je suis un grand fan de ghost recon et en plus les cartes de gr2 et summit strike etaient dans le jeu ps3 (elle viennent de passer gratuites sur le market place360 :sorcerer: )

apres y a le live gratuit sur ps3, des amis qui ont le jeu et avec qui je m'amuse bien, le classement aussi dans lequel je fais un petard...et plein d'autres trucs qui peuvent faire que l'on achete un jeu sur les 2 plateformes et qui sont loin d'etre "stupides" comme dirait certain...

ciao

Modifié par xover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je possede graw2 sur Ps3 et 360 et je peux vous dire que la version 360 est largement meilleure tant bien graphiquement qu'au niveau de la jouabilité. De plus le jeu ps3 n'affiche que 720p alors que celui sur 360 monte jusqu'a 1080p (suffit de regarder derriere la boite pour le savoir)

Donc voila il ne me manque plus que la elite pour pouvoir profiter pleinement du meilleur jeux online sur mon fullhd....et ma 360

bye et merci de m'avoir lu

du 1080p sur la 360 .... euh non je crois pas

du 1080i je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du 1080p sur la 360 .... euh non je crois pas

du 1080i je veux bien

Elite, hdmi, fullhd.... ca te dit quelquechose ?

non jcrois pas :P

Sans parler d'Elite, la 360 sort aussi du 1080p par le VGA.

Faut savoir de quoi on parle avant de sortir des trucs pareils, pour éviter d'induire des

gens en erreur ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince j'ai du me tromper de chan... je pensais être sur le chan PS3...

Sérieux GRAW2 n'est pas en 1080P (sur PS3) ?

En tout cas la démo n'est pas super belle... je me souviens de mieux sur 360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince j'ai du me tromper de chan... je pensais être sur le chan PS3...

Sérieux GRAW2 n'est pas en 1080P (sur PS3) ?

En tout cas la démo n'est pas super belle... je me souviens de mieux sur 360.

++

Yop,

La démo en tout cas est en 720p. Par contre, j'ai l'impression que les textures sont plus détaillées sur

PS3, mais bon, j'en suis même pas sûr.

Sinon, y a pas à dire, la manette PS3 n'est pas tip-top pour les fps, surtout lorsque les 2 pouces se touchent :/

Vivement UT3 et le support du clavier/souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans hdmi du 1080p ? ah bon je vais m endormir moins con ce soir !

fausse idée dans ma tête !

sorry

tu peux aussi avoir du 1080P via un cable YUV... le DVI... bref, HD ne veut pas dire HDMI...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le "Vous êtes nuls"!

disons que pour les mags, le playastaion 3 mag, est un torchon, comme tout les mags PRO quelque choses, qui aiment bien se la jouer rebelle, pour soit disant montrer leurs "impartialités"..lol

et les autres, sont plus passionés, mais peut être moins obtus, et comparer, n'est ni une tarre, ni péjoratif, puisque c'est comparer un jeu identique sur des plateformes différentes, mais qui peuvent montrer la qualité des jeux, et de leurs adaptations.

perso, j'ai essayé que la démo, qui m'a semblé quasi identique à la 360, mis à part le côté graphique, propre aux deux machines différentes ( en gros plus colorés sur 360, et plus "froid" et précis, mais un chouïa plus aliasés, à cause de ce côté plus sharp;)

mais de là à dire que c'est le jeu qui DEMONTRE la puissance de la ps3..hummm, y a un pas à ne pas franchir;)

pour le reste le jeu étant très bon, et beau, il le reste sur les 2 supports;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le "Vous êtes nuls"!

disons que pour les mags, le playastaion 3 mag, est un torchon, comme tout les mags PRO quelque choses, qui aiment bien se la jouer rebelle, pour soit disant montrer leurs "impartialités"..lol

et les autres, sont plus passionés, mais peut être moins obtus, et comparer, n'est ni une tarre, ni péjoratif, puisque c'est comparer un jeu identique sur des plateformes différentes, mais qui peuvent montrer la qualité des jeux, et de leurs adaptations.

perso, j'ai essayé que la démo, qui m'a semblé quasi identique à la 360, mis à part le côté graphique, propre aux deux machines différentes ( en gros plus colorés sur 360, et plus "froid" et précis, mais un chouïa plus aliasés, à cause de ce côté plus sharp;)

mais de là à dire que c'est le jeu qui DEMONTRE la puissance de la ps3..hummm, y a un pas à ne pas franchir;)

pour le reste le jeu étant très bon, et beau, il le reste sur les 2 supports;)

+1 ;)

Mais je vais quand même rajouter une chose.. un gros atout tout de même pour la PS3 qui a son live gratuit :)

Perso sur ma 360 au début, j'ai halluciner sur le fait de devoir REpayer pour pouvoir jouer a mon jeu online (aprés mon mois gratuit), maintenant les jeux multi je les prend sur PS3, comme çà je peux jouer en live quand je veux, quand on a les 2 consoles on se rend compte que le online au niveau des serveurs est identique, on paye surtout pour les démos ou autre truc du genre sur le MP. Donc maintenant sur 360 je ne prend que les jeux exclu :)

Mais comme tu le dis GRAW2 est un bon jeu, donc il est bon a jouer sur les 2 plateformes c'est certain.

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le "Vous êtes nuls"!

disons que pour les mags, le playastaion 3 mag, est un torchon, comme tout les mags PRO quelque choses, qui aiment bien se la jouer rebelle, pour soit disant montrer leurs "impartialités"..lol

et les autres, sont plus passionés, mais peut être moins obtus, et comparer, n'est ni une tarre, ni péjoratif, puisque c'est comparer un jeu identique sur des plateformes différentes, mais qui peuvent montrer la qualité des jeux, et de leurs adaptations.

perso, j'ai essayé que la démo, qui m'a semblé quasi identique à la 360, mis à part le côté graphique, propre aux deux machines différentes ( en gros plus colorés sur 360, et plus "froid" et précis, mais un chouïa plus aliasés, à cause de ce côté plus sharp;)

mais de là à dire que c'est le jeu qui DEMONTRE la puissance de la ps3..hummm, y a un pas à ne pas franchir;)

pour le reste le jeu étant très bon, et beau, il le reste sur les 2 supports;)

+1 ;)

Mais je vais quand même rajouter une chose.. un gros atout tout de même pour la PS3 qui a son live gratuit :)

Perso sur ma 360 au début, j'ai halluciner sur le fait de devoir REpayer pour pouvoir jouer a mon jeu online (aprés mon mois gratuit), maintenant les jeux multi je les prend sur PS3, comme çà je peux jouer en live quand je veux, quand on a les 2 consoles on se rend compte que le online au niveau des serveurs est identique, on paye surtout pour les démos ou autre truc du genre sur le MP. Donc maintenant sur 360 je ne prend que les jeux exclu :)

Mais comme tu le dis GRAW2 est un bon jeu, donc il est bon a jouer sur les 2 plateformes c'est certain.

J'suis d'accord mais si tu a les 2 machines autant prendre les jeux sur celle ou ils sont mieux , et payer un an de gold pour tous les jeux dont on en a besoin n'est pas dérangeant !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que la version 360 etait nettement superieure c'est vrai que la j'ai fais le con...mais j'ai pas pu resister car je suis un grand fan de ghost recon et en plus les cartes de gr2 et summit strike etaient dans le jeu ps3 (elle viennent de passer gratuites sur le market place360 :sorcerer: )

"nettement superieure", n'importe quoi.

Quand au 1080, c'est de l'upscale, le jeu est aussi en 720 natif sur la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le "Vous êtes nuls"!

disons que pour les mags, le playastaion 3 mag, est un torchon, comme tout les mags PRO quelque choses, qui aiment bien se la jouer rebelle, pour soit disant montrer leurs "impartialités"..lol

et les autres, sont plus passionés, mais peut être moins obtus, et comparer, n'est ni une tarre, ni péjoratif, puisque c'est comparer un jeu identique sur des plateformes différentes, mais qui peuvent montrer la qualité des jeux, et de leurs adaptations.

perso, j'ai essayé que la démo, qui m'a semblé quasi identique à la 360, mis à part le côté graphique, propre aux deux machines différentes ( en gros plus colorés sur 360, et plus "froid" et précis, mais un chouïa plus aliasés, à cause de ce côté plus sharp;)

mais de là à dire que c'est le jeu qui DEMONTRE la puissance de la ps3..hummm, y a un pas à ne pas franchir;)

pour le reste le jeu étant très bon, et beau, il le reste sur les 2 supports;)

+1 ;)

Mais je vais quand même rajouter une chose.. un gros atout tout de même pour la PS3 qui a son live gratuit :)

Perso sur ma 360 au début, j'ai halluciner sur le fait de devoir REpayer pour pouvoir jouer a mon jeu online (aprés mon mois gratuit), maintenant les jeux multi je les prend sur PS3, comme çà je peux jouer en live quand je veux, quand on a les 2 consoles on se rend compte que le online au niveau des serveurs est identique, on paye surtout pour les démos ou autre truc du genre sur le MP. Donc maintenant sur 360 je ne prend que les jeux exclu :)

Mais comme tu le dis GRAW2 est un bon jeu, donc il est bon a jouer sur les 2 plateformes c'est certain.

J'suis d'accord mais si tu a les 2 machines autant prendre les jeux sur celle ou ils sont mieux , et payer un an de gold pour tous les jeux dont on en a besoin n'est pas dérangeant !!

Ciao.

Le probléme c'est que si tu penses qu'ils sont mieux sur 360, c'est bien pour toi, mais pour moi ce n'est pas le cas (j'ai les 2 console je te le rappelle, toi aussi?) et rien ne vaut un live gratuit, pourquoi? parce que parfois je ne joues pas pendant 1 voir 2semaines, mais pendant ce temps là je paye encore.. sur PS3 je joue quand je veux et je n'ai rien a me soucier d'autre chose..

+1guexno, le pire c'est que pas mal de jeu sont en 540p natif sur 360, et ils sont upscal en 720p, 1080i, ou beaucoup plus rare en 1080P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

J'ai joué vite fait un peu hier (acheté parce que dispo à 30E neuf en magasin maintenant) avec un pote, mais pas moyen de jouer à deux en écran splitté en ligne ? :blink: Idem pour le mode campagne que j'imaginais jouable en co-op... y'a juste moyen de faire quelques cartes à deux ! J'suis dég. ! Quelqu'un peut confirmer ? (ou infirmer ce qui serait plutôt cool :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share