Deezer


Oasis
 Share

Messages recommandés

yop yop,

pour ceux qui desirent intégrer deezer a leur blog/site, creer votre playlist et ensuite cliquer sur le bouton blog (entourer en rouge), un popup s'ouvrira en vous donnant le code html a inserer.

playlist.jpg

++Ludo

sa serai sympa de metre nos playlist pour voir les gout des gens

non ?

tu veut dire le mettres en signature, si c'est le cas, faut voir combien ca pése, on est limité en dimension et poid.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous. regarde ma signature. cela ne prend pas de place et la lecture automatique n'est pas active, c'est pas trop derangeant. Mais si Monsieurs les moderateurs ne sont pas d'accord avec ma signature je le retire directement.

merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous. regarde ma signature. cela ne prend pas de place et la lecture automatique n'est pas active, c'est pas trop derangeant. Mais si Monsieurs les moderateurs ne sont pas d'accord avec ma signature je le retire directement.

merci a plus

euh... le html est pas censé etre activé dans vos signatures... la je comprend pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous. regarde ma signature. cela ne prend pas de place et la lecture automatique n'est pas active, c'est pas trop derangeant. Mais si Monsieurs les moderateurs ne sont pas d'accord avec ma signature je le retire directement.

merci a plus

euh... le html est pas censé etre activé dans vos signatures... la je comprend pas...

++

c'est du flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous. regarde ma signature. cela ne prend pas de place et la lecture automatique n'est pas active, c'est pas trop derangeant. Mais si Monsieurs les moderateurs ne sont pas d'accord avec ma signature je le retire directement.

merci a plus

euh... le html est pas censé etre activé dans vos signatures... la je comprend pas...

++

c'est du flash

LOL

et le flash tu l'intègre comment...? ben via des balises HTML :P

En tout cas c'est en HTML qu'il a intégré son flash.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

non ca gène pas, c'est juste que t'es pas censé pouvoir le mettre dans ta signature... lol

Et oui, pareil je n'entend aucun son (enfin toute facon vaut mieux ca que rhoff XD )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tranquile tranquile

je voit que tu galere toujours autant avec msn newlaugh

un ptit hs: en ce qui concerne ton probleme avec ta carte mere 360. Tente la puce infectus, pour recupere un dump du nand. enfin je pense qu ca pourrait le faire. HS off

++

salut

hehe ludo comment va?

si ca gene en tous cas je vire.... je sait pas pour vous mais j'entend aucun son .

yop l'ami,

ca va ca va et toi?

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis tombé sur ce topic en faisant quelque recherche google. J'ai insérer la musique ds mon blog (bankette.free.fr) mais tout comme la signature de tapioca je n'ai aucun son. Est ce que vous savez pourquoi? Y a t il une solution?

Merci beaucoup.

Modifié par Bankette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pas mal, tu l'as présenté sur le forum de Deezer ?

Sinon je recherche la reprise de Julien Doré, "Moi ... Lolita" alors si quelqu'un peut me l'y mettre ce serait sympa :) !

Salut, merci pour ton avis.

Oui je l'ai presenté à deezer et il sm'ont envoyé me faire cuire un oeuf.; prétextant même que ce que je fais était illégal..

Je compte sur le soutien des internautes pour qu'ils ne me forcent pas à fermer le portail, c'est déguellasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai découvert deezer aujourd'hui à la suite d'une émission techno que j'ai vu ... que dire sinon excellent :D, surtout sur la qualité des morceaux comparé à radioblog ou autres, elle est nikel. De plus y'a le choix, il y a même les ost de final fantasy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces