Ma Psp Jap Se Connecte Pas


MJ23
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

voici mon pb: j'ai acheté une psp jap à sa sortie, un collègue m'avait fait la modif pour l'avoir en français, il m'avait mis le firmware suivant: 1.51 (firmware fr je pense???)

je l'avais laissé de côté depuis mais maintenant que j'ai une ps3, je voudrai les connecter ensemble et aussi pouvoir la connecter à internet. pour la connecter à ma ps3, il me faut le firmware 3 au moins.le pb est qu'on me dit de faire la mise à jour mais j'arrive pas à me connecter à internet.

puis-je connecter une psp jap à internet? et à ma ps3? puis-je jouer en réseau après l'avoir connectée?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu aies un firmiwire superieur ou égale au 3.30

Un conseil, installe dessu un CF, tu pourras gouter aux joies des homebrews ainsi que de la connectivité PSP/PS3

merci bobomen pour ton aide.

comment mettre le firmware 3.30? étant donné que je peux pas aller sur internet. j'ai bien trouvé un fichier "Eboot 3.10 EURope" sur internet en cherchant un peu mais est-ce le bon? et où l'installer?

sinon c'est quoi un CF?

j'ai entendu dire que les 1e psp jap avaient un pb pour se connecter, est-ce vrai ou est-ce une rumeur?

tu auras sans doute compris que je suis un newbie en la matière :lol:

merci si tu peux encore m'aider

Modifié par MJ23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crotte, c'est pas boboben mais Momoben newlaughnewlaughnewlaugh

Moi je te conseille d'installer un CF de Dark Alex ( le 3;40 OE) c'est les joies du homebrew et de la connectivité avec ta ps3

Vas voir ICI et suis bien le tuto a la lettre et ca Roxx!!

Tiens moi au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups désolé Momoben :lol:

merci je vais essayer ça.

mais le fait de pas pouvoir connecter ma psp à internet ne viendrait-il pas du fait qu'elle soit jap et de toute 1e génération? c'est ce qu'un collègue m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan Y fodrait que tu dowgrade en 1.50 ce qui doit pas être compliquer et tu unstalle un custom fimware ex: 3.51M52 ou le 3.10OE parque non seulment il ont la capacité du 1.50 mais il ont aussi la capacité des umd de internet et tout ce que tu veux alors te voila prévenu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share