80Y Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 (modifié) Bonjour à tous, Prototype Fiche Technique :Développeur : Radical EntertainmentÉditeur : SierraGenre : Action / Doom likeDate de sortie : ETE 2008Plateforme : Xbox 360, PS3 & PCMode de Jeu : Exclusivement SOLOClassification du jeu : +16Site : pas encore de siteLe jeu me fait penser pour le moment à un mélange de GTA, Assassin's Creed Voici le premier Trailer : http://www.jeuxvideo.tv/prototype-video-42165.htmlCe jeu à l'air d'être prometteur !! mais on attend du IN-GAME Modifié 17 août 2014 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rappeur90 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 (modifié) ou tu a vu qu'il était aussi sur 360 pasque il me semblait que s'etait que sur ps3 mais bon si sait vrai s'est une tres bonne nouvel car le jeu a l'aire prometteur edit : wé en effet il est bien prévu sur les 3 support Modifié 22 août 2007 par rappeur90 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullgarage Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 ou tu a vu qu'il était aussi sur 360 pasque il me semblait que s'etait que sur ps3 mais bon si sait vrai s'est une tres bonne nouvel car le jeu a l'aire prometteur ou tu as vu qu'il était aussi sur 360 pasque il me semblait que sc'etait que sur ps3 mais bon si c'estsait vrai sc'est une tres bonne nouvelle car le jeu a l'aire prometteur ...j'ai beau être matinal, j'ai mal... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rappeur90 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 ou tu a vu qu'il était aussi sur 360 pasque il me semblait que s'etait que sur ps3 mais bon si sait vrai s'est une tres bonne nouvel car le jeu a l'aire prometteur ou tu as vu qu'il était aussi sur 360 pasque il me semblait que sc'etait que sur ps3 mais bon si c'estsait vrai sc'est une tres bonne nouvelle car le jeu a l'aire prometteur ...j'ai beau être matinal, j'ai mal... wha s'est bien tu s'ait écrire bravo ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luxskywalker Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 ou tu a vu qu'il était aussi sur 360 pasque il me semblait que s'etait que sur ps3 mais bon si sait vrai s'est une tres bonne nouvel car le jeu a l'aire prometteur ou tu as vu qu'il était aussi sur 360 pasque il me semblait que sc'etait que sur ps3 mais bon si c'estsait vrai sc'est une tres bonne nouvelle car le jeu a l'aire prometteur ...j'ai beau être matinal, j'ai mal... wha s'est bien tu s'ait écrire bravo ... lut, Au lieu de continuer à écrire aussi mal, peut être pourrais-tu faire un tour à l'école de temps en temps.... histoire de voir si tu n'as rien à apprendre. Franchement le mode sms commence vraiment à me saouler, c'est illisible au possible et ça donne pas envie de répondre ni gentiment, ni du tout d'ailleurs. On vous demande pas BAC+5 ici mais juste un peu de respect... A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 ou tu a vu qu'il était aussi sur 360 pasque il me semblait que s'etait que sur ps3 mais bon si sait vrai s'est une tres bonne nouvel car le jeu a l'aire prometteur ou tu as vu qu'il était aussi sur 360 pasque il me semblait que sc'etait que sur ps3 mais bon si c'estsait vrai sc'est une tres bonne nouvelle car le jeu a l'aire prometteur ...j'ai beau être matinal, j'ai mal... wha s'est bien tu s'ait écrire bravo ... lut, Au lieu de continuer à écrire aussi mal, peut être pourrais-tu faire un tour à l'école de temps en temps.... histoire de voir si tu n'as rien à apprendre. Franchement le mode sms commence vraiment à me saouler, c'est illisible au possible et ça donne pas envie de répondre ni gentiment, ni du tout d'ailleurs. On vous demande pas BAC+5 ici mais juste un peu de respect... A bon entendeur +1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Slt, un peu de calme ici, Merci. Et les remarques sur l'orthographe sont fondées alors merci aussi de faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 hello, petit nettoyage, prochaine intervention du genre et t'y a droit. (adressé a rapeur) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brain dead Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 (modifié) Salut à tous, Les 3 screens donnent vite l'eau à la bouche, vivement qu'on ait plus d'infos. Je rève ou il a des DVS aux pieds ? (sur le troisième screen) Je vous mets l'image pour les sceptiques Modifié 23 août 2007 par brain dead Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Padawan07 Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Salut à tous,Les 3 screens donnent vite l'eau à la bouche, vivement qu'on ait plus d'infos. Je rève ou il a des DVS aux pieds ? (sur le troisième screen) Je vous mets l'image pour les sceptiques C'est clair que les screens prouve que le jeu va avoir du potentiel !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 oui il a l'air sympa comme jeu, mais a mon avis ca va etre soit un carton soit une grosse bouze vu le type de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Ca va la vidéo ma donné un peut plus l'eau a la bouche que les photos,car en les regardants ca ma pas inspiré grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Salut à tous,Les 3 screens donnent vite l'eau à la bouche, vivement qu'on ait plus d'infos. Je rève ou il a des DVS aux pieds ? (sur le troisième screen) Je vous mets l'image pour les sceptiques Elles ont quoi de speciales? c'est une marque connu DVS? marque de skater? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brain dead Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Elles ont quoi de speciales? c'est une marque connu DVS? marque de skater? En plein dans le mille Emile . niveau confort DVS c'est la panacé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 +1, pour le jeu kil app, ou moyen, ça risque d'être tout, ou rien... sinon, ça se remarque les shoes skate;) talon plat et pied/semelle carré et au même niveau;) ça peut faire le même effet que chroniques de riddick, à l'époque, le truc inatendu mais top! mais bon, on a le temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogoss Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Plus d'infos sur le jeu ICI des screens Jeu très prometteurs même si l'histoire c'est du rechauffé (j'ai perdu la mémoire, on s'est servis de moi : VEGEANCE) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxime092 Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Je sais que c'est 100 fois trop tôt pour le dire, mais j'ai un peu peur d'une déception à la kane & lynch. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 on vera sa a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 oui joli trailer j'espere que le jeu va etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 8 janvier 2008 Share Posté(e) 8 janvier 2008 Salut , vivement qu'il sorte ce petit jeu , les premiéres images sont vraiment sympa ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
peto Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 je deterre, car plus ca va plus plus ce jeu me plait voici l intro part 1 http://www.gamersyde.com/stream_10499_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
EK-TOMB Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour, dans les options audio il y a la possibilité de mettre le jeu en DTS, mais malgré un amplis parfaitement compatible avec tous les format audio HD récent il ne se passe rien qu'elle qu'un a t'il put le passé en DTS et si oui avec quel réglage, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous, ayant récemment download [ PROTOTYPE ]Détenteurs d' XBOX 360, je vous invite a télécharger... toi tu as pas lu la charte ... regarde le bouton en haut qui clignote rouge Modifié 21 juin 2009 par furry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Lu, Il aura 48 heures pour le trouver... heita, tes droits en écriture sont suspendus pour 48h le temps pour toi de lire la charte... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcpm Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 qui a une version UK de prototype ? pour savoir si il est en francais (doublage ou stt) car j 'ésite a le commander merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés