[revelation] Marco Materazzi Le Dit !


snake076
 Share

Messages recommandés

salut a tous

plus d'un ans aprés

marco materazzi révélé les propos exacts qu'il a tenus à Zinedine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde 2006.

MM-"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il (Zidane) s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas"

ZZ-"si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après"

MM-"Je préfère ta pute de soeur"

donc voila exactement se qu'il c'est passé

Ps: j'ai pas mal racourci la source

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas c'est quoi le plus triste : Que MM insulte la famille de ZZ, où les remous que cette histoire à fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On savait plus ou moins que c'était sur la famille...

Mais bon tout joueurs de foot (même au plus bas de l'échelle) sait que les insultes sont monnaies courantes...

C'était sans doute pas la première fois que zidane se faisait insulté, par contre sa soeur je sais pas... Mais il devait être bien chaux déja le zizou:)...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous;)

regardez déjà comment certaines fois, ici, ( même si en ce moment, c'est atroce) comment on réagit juste devant un écran, et comment les comportements se détériorent...

suffit de chercher un peu, pour trouver autant de mauvaise foi, ou de dérapages qui montent vite ( et dont j'ai aussi eu ma part, méa culpa)

est ce que ça excuse le geste? non

est ce qu'il ets temps de le dire: oui, à mon humble avis, mais s'il avait eu un minimum, de"savoir vivre" il aurait pu tout simplement s'excuser, après, et dire que c'est venu comme ça, snas le ^penser vraiemment.. puisqu'il avait sa coupe, etc..

bref, si toutes les personnes ici, sont capable, comme lui d'au moins reconnaitre leurs erreurs, même sans forcément, s'excuser, peut être que l'ambiance reviendrait un peu plus sympa, et moins à couteaux tirés, pour souvent de trèèèèèèèèès grande futilité, et souvent une incompréhension ( du style, on ne peut pas percevoir, l'ironie, tout le temps, le ton, etc), et les quiproquos.

bref, pour moi, ce marco, est bête, mais au moins, il a eu l'intelligence de l'avouer, mieux vaut tard que jamais( vieux motards qu jamais,)lol

peace and love mais pas sur mes chaussures;)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais en attendant la provocation de MM a marché et les italiens sont champions du monde en grande partie grace a lui.

Zidane aurait du fermer sa gueule et continuer a joué au football,il y avait larguement la place de planté un but aux italiens tant ils etaient a la rue.

Au coup de sifflet finale,ZZ pouvait lui balançé la coupe du monde a la gueule si ça lui plaisait. :P

Jamais de la vie on doit la perdre cette coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs en F1 c'est pareil, ils font que de s'insulter sur la piste (voir certain sur les podiums!)... Par contre ensuite on les retrouve tous en boite en train de faire la fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair n'importe qui ayant fait un peu de compete en foot sait que ca devient vite tendu sur le terrain,

meme au tour préliminaire de la coupe "paté-hénaff-robelochon du district", y a toujours des connards qui jouent leur vie sur un match... c'est pas une raison pour distribuer des coups boules, Zidane devait etre bien "chargé", suffit de voir la tete de zombie qu'il avait sur les derniers matchs, en particulier sur la finale.

de toute facon on avait qu'a planté un but de plus avant l'expulsion, les italiens ont gagnés, la coupe je leur laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share