Mise A Jour Firmware 3.52 M33-3


tapioka
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer cet update sur ma PSP (3.52 M33-2 avec démarrage auto sur Ir Shell). Je met les fichiers sur ma Memory Stick (PSP\GAME150), je lance via le xmb de la psp.

Là, il me dit appuyer sur X pour faire la mise à jour, ce que je fait et appuyez sur pour éteindre la console. Ce que j'ai fait aussi.

Mais après ça, impossible de rallumer ma console, écran noir !!!

La console s'allume, charge deux secondes sur la memory stick, mais plus rien après...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ???

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cet update sur ma PSP (3.52 M33-2 avec démarrage auto sur Ir Shell). Je met les fichiers sur ma Memory Stick (PSP\GAME150), je lance via le xmb de la psp.

Là, il me dit appuyer sur X pour faire la mise à jour, ce que je fait et appuyez sur pour éteindre la console. Ce que j'ai fait aussi.

Mais après ça, impossible de rallumer ma console, écran noir !!!

La console s'allume, charge deux secondes sur la memory stick, mais plus rien après...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ???

Merci !!!

Salut,

Ta psp et briqué,

Si tu na pas accés a un recovery mode elle et foutu;

Seul solution la revendre en psp briqué ou installé une puce !

Ps: si intéréssé je rachete des psp briqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a votre site pour mettre les mises a jour même pas vérifier a disposition au publique je pensé que votre site était fiable maintenant j ai un doute du coût je me retrouve oblige d acheté un carte mère 1.5 merci encore a votre site a oui au faite voila se que je ferai au lascard qui a mis a dispo cette mise a jour 6286bkl.gif et encore c est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Quand même bete :/

La prochaine fois, attendez des retours avant de vous lancer ;)

C'est quand même surtout un plan d'enk*** de la part de cette team M33, qui à mon avis vient de se discréditer en releasant une update trucée... Heureusement que je suis resté en 3.40 OE de Dark Alex, qui lui ne nous aurait pas fait un plan aussi foireux, lui.

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fichiers que j'avais mis audessus dans cette news ont etait pris directement du site m33

je les ai utilise moi meme avant de mettre les liens, desole si ta crame ta psp, mais ca m'etonnerai que ceci sont due au fichier que j'ai mis en haut. Note qu'ils sont ete enleve pour eviter les confusions, mais apparament aucun probleme avec ceux qui se trouvent dans l'archive de la m33 team. ce sont d'autre site qui ont modif l'eboot qui font foire l'update

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share