Stranglehold


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai aussi eu un lag au moment de rentrer dans un batiment... près du mur... et cela m'arrive a chaque fois que je m'approche de ce mur, c'est donc un bug...

Sinon aucun soucis.

++

Salut, Meme soucis que toi de gros gros lag !

Sinon le jeux est sympatique mais moi je me suis tres vite lasser , c'est toujours la meme chose , un jeux que je ne pense pas acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je suis passé chez micromania, et le jeu est retardé pour le 15 OCTOBRE 2007, en france... et sûrement SANS le film...

pour info, la version 360, est à 75€!!! en collector, ( à comparer avec celle de bioshock qui elle a une statue..) et serait dispo, le 13 septembre 2007...

comme la patience, n'est pas ma qualité, sauf info sûr, je prends la version 360, ou si rayden tu as une formule magique com dab, et bien je prends la version us ps3;)

c'est quand même fatigant ces annonces, ces retards, ces bonus en moins et ces prix en europe qui énervent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je suis passé chez micromania, et le jeu est retardé pour le 15 OCTOBRE 2007, en france... et sûrement SANS le film...

pour info, la version 360, est à 75€!!! en collector, ( à comparer avec celle de bioshock qui elle a une statue..) et serait dispo, le 13 septembre 2007...

comme la patience, n'est pas ma qualité, sauf info sûr, je prends la version 360, ou si rayden tu as une formule magique com dab, et bien je prends la version us ps3;)

c'est quand même fatigant ces annonces, ces retards, ces bonus en moins et ces prix en europe qui énervent..

j'ai une formule magique pour la version collector 360, ou encore la version simple 360, cf le topic des jeux pas chers 360.

Sinon on le trouve sur des boutiques ebay pour PS3 dans les 50€ fdpin: http://stores.ebay.fr/Free-Brothers_Sony-P...1QQftidZ2QQtZkm

(très bonne boutique)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu aussi des bugs avec ce jeu (sons et saccades) et au moment de quitter avec la touche ps, l'ecran est rester figé sur veillez patienter et la console a finit par reboot

sympas les demo beta ^^

mieux vaut une démo buggé que pas de démo;)

dans l'absolu, ça serai mieux, sans les buggs ( pas eu sur 360 en démo), mais ce qui explique peut être ce retard??

du moment que le jeu officiel lui aura tout bien, sans bugs;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

+1 pour le bug "lag", pour le bug du son, je pense l'avoir eu au moment du lag.

J'ai eu quelques fois des moments avec pixelisation (LCD et PS3 réglé en 1080p)

N'etant pas un 'gamer', je trouve le jeu vraiment bien, tu ne meurt pas facilement, tu tue facilement, les commandes sont faciles, etc.. contrairement à Resistance.

Je peux donc comprendre que ce jeu ne plaise pas aux 'gamers', mais conviendra parfaitement à une bonne tranche de la population.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu mauvaise nouvelle: il sera encore retardé apperement pour le 25 octobre... en france sur ps3..

et toujours sans le film, à priori..alorsq ue la version us, sera dispo fin septembre, aux alentours du 20, apperemnt..

hello,

le jeu est deja dispo si tu veux en import.

Sinon pour le film, il n'a jamais été prévu EN DEHORS des USA... donc bon... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu mauvaise nouvelle: il sera encore retardé apperement pour le 25 octobre... en france sur ps3..

et toujours sans le film, à priori..alorsq ue la version us, sera dispo fin septembre, aux alentours du 20, apperemnt..

hello,

le jeu est deja dispo si tu veux en import.

Sinon pour le film, il n'a jamais été prévu EN DEHORS des USA... donc bon... :P

++

lol merci c'est grâce à toi que je dvrais l'avoir en us;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu mauvaise nouvelle: il sera encore retardé apperement pour le 25 octobre... en france sur ps3..

et toujours sans le film, à priori..alorsq ue la version us, sera dispo fin septembre, aux alentours du 20, apperemnt..

hello,

le jeu est deja dispo si tu veux en import.

Sinon pour le film, il n'a jamais été prévu EN DEHORS des USA... donc bon... :P

++

Salut !

J'ai cherché mais j'ai pas encore trouvé de dispo en US...

Tu peux me dire ou il est dispo stp ?

Sinon, toujours pas d'infos sur les langues et sous-titres du jeu et du film ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je remonte ce topic pour pour avoir quelques infos sur l'édition collector US...

Apparement dispo aujourd'hui, je n'arrive pas à savoir si le jeu et le film Hard Boiled sont en fr (ou moins sous-titrés)...

Modifié par JackBauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remonte ce topic pour pour avoir quelques infos sur l'édition collector US...

Apparement dispo aujourd'hui, je n'arrive pas à savoir si le jeu et le film Hard Boiled sont en fr (ou moins sous-titrés)...

Je te dirais ca bientôt j'espère, j'ai précommandé ce jeu il y a un mois... je pense le recevoir durant la semaine prochaine, je vous dirais ça à ce moment la ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remonte ce topic pour pour avoir quelques infos sur l'édition collector US...

Apparement dispo aujourd'hui, je n'arrive pas à savoir si le jeu et le film Hard Boiled sont en fr (ou moins sous-titrés)...

Je te dirais ca bientôt j'espère, j'ai précommandé ce jeu il y a un mois... je pense le recevoir durant la semaine prochaine, je vous dirais ça à ce moment la ^_^

Ok merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remonte ce topic pour pour avoir quelques infos sur l'édition collector US...

Apparement dispo aujourd'hui, je n'arrive pas à savoir si le jeu et le film Hard Boiled sont en fr (ou moins sous-titrés)...

Je te dirais ca bientôt j'espère, j'ai précommandé ce jeu il y a un mois... je pense le recevoir durant la semaine prochaine, je vous dirais ça à ce moment la ^_^

Ok merci :ok:

Salut !

Toujours pas de nouvelles concernant cette colector's edition ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Jeu Stranglehold Collector's Edition US est entièrement en FR hello.gifhello.gif. Par contre, le Film Hard Boiled inclus dans le mème Blu-Ray est en anglais pour l'audio et anglais pour les sous titrages triste.gif. Pas de Français snif.gif

Donc il est all zone quand même le film ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai pris la démo sur le PSN et j'ai bien aimé le jeu.

La version complète vaut-elle le coup d'y mettre 45€ en neuf?

je vois pas mal de déceptions sur bcp de sites ...

C'est vrai que c'est un bon petit défouloir

je joue environ 1h/j + 2-3h le w-e & je possède CoD4

Donc j'hésite à mettre 45€ dedans, sauf s'il je peux le revendre dans qq mois pour 35€ :P

je me dis que pour qq € de plus, je peux avoir Ratchet ou un autre jeux.

merci de vos conseils ;)

Modifié par iss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces