Stranglehold


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

entre la démo de medal of honnor, et celle ci, et ce qui s'est passé avec ninja gaiden, on aura la démo la veille ou le jour de la sortie..

et comme ils sont tous retardés, ..

c'est donc apperemnt confirmé qu'il n'y aura pas de version collector AVEC le film sur ps3, seulment comme sur 360, avec divers "bonus" à chier..( sûreùment le problème de droit de distribution chez HK)..

pourtant, de mémoire, les droits sont souvent sur un support, donc, le br, aurait pu être diffusé ici aussi...

restera à savoir le prix, et si y a aussi les sous titres en FR sur le jeu, ET le film..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Démo dispo sur le PSN américain ;)

Bonjour,

demo entierement en francais.

Jeux pas mal mais ne vaut pas un max payne.

Ah, peut-être une indication sur les langues que contiendront les version US ?

En espèrant des sous-titres FR sur le film de la version collector ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le jeu est en version française si tes inscrit sur une adresse quebecoise. Car depuit peut tout les jeux qui sorte au quebec doive etre en version française. J'ai vu sa au info quand j'était labas cette été.

Salut,

nn j'ai une adresse en alabama qu'un pote ma filer,donc bien loin du canada.

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le jeu est en version française si tes inscrit sur une adresse quebecoise. Car depuit peut tout les jeux qui sorte au quebec doive etre en version française. J'ai vu sa au info quand j'était labas cette été.

J'suis pas inscrit avec une adresse québécoise, et il est pourtant en Français chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- il est en Fr quand votre console est en Fr, aucun rapport avec l'adresse ou encore le quebec

2- les jeux qui sortent au canada ne sont pas tous en fr, c'est en cours, ils essayent de le faire mais c'est pas gagné... il y a près de 80% des jeux contre 50% il y a quelques années, c'est surtout depuis la next gen que les jeux deviennent en fr au quebec, avant y'en avait quasi aucun.

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

favouille, tu as la version collector? avec le film? merci de dire si c'est le cas, que tu as au moins les st fra;)

pour la démo, j'ai testé, plus d'aliasing que sur 360, j'ai eu un moment où ça a ramé un max..mais bon: démo et peut être pas de bol( mais pas eu ça sur 360)

le plus de différence est sur la texture du cochon (tooooooo spider cochon;), qui a l'air plus réaliste, que sur ps3, qui est plus "plastique", et plus précise en contour, par contre.

je préfère la jouablité de la version PS3,plus précise et plus facile de tirer à tout va;)

par contre j'ai pas testé l'option sixaxis, qui a l'air de fonctionner sur la version de démo aussi!:D

vivement le jeu grrrrrrrrrrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

favouille, tu as la version collector? avec le film? merci de dire si c'est le cas, que tu as au moins les st fra;)

Ho non non non, tu as dû mal me comprendre, j'ai juste la démo :D

lol désolé!:D

snif, moi qui espérait enfin, une vraie info sur la vf sur le jeu US:) ( pour le jeu et le film!!)

en plus comme il sort avant, et pour moins cher ( que le jeu devrait être freezone, comme le film sur ce qui a été dit..)c'était l'occaz!

merci de ta réponse!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y ai joué hier soir, j'avais pas eu le temps avant lol. V'est pas trop mal mais j'ai bien peur que l'on s'en lasse vite car répétitif :(

D'autre part j'ai eu deux moment avec de grosse saccade. Vous en avez vous dans la démo ?? et en plus j'ai eu un bug de son, ca c'est mis a faire un bruit répété a l'infini, enfin jusqu'a ce que je finisse la démo lol.

Vous avez également eu ce genre de bug de son ???

J'espere que dans la version final ca sera corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je retesterai ce soir alors pour voir si j'ai la meme merde au meme moment ;)

le truc que je trouve sympa c'est les sytemes à la matrix ou tu esquives les balles ou le mode sniper qui me fait bien marrer :)

Doit y avoir encore 2 autres mode d'apres ce que l'on voit mais pas dans la démo. Au final il sera peut etre sympa a jouer mais je le ferai plutot en okz ;)

Ou alors le prendre en import US car y'a les voix fr, mais pas sur car j'ai vu je sais plus ou qu'il etait zoné

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi eu le bug du son sur la démo. Faut faire gaffe, un bruit répété comme celui la abime les enceintes, les miennes ont gréssillées pendant 10min après et j'ai flippé de les avoir irreversiblement endommagées. Quand le bug commence, coupez le son ou quittez la démo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai aussi eu un lag au moment de rentrer dans un batiment... près du mur... et cela m'arrive a chaque fois que je m'approche de ce mur, c'est donc un bug...

Sinon aucun soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je retesterai ce soir alors pour voir si j'ai la meme merde au meme moment ;)

le truc que je trouve sympa c'est les sytemes à la matrix ou tu esquives les balles ou le mode sniper qui me fait bien marrer :)

Doit y avoir encore 2 autres mode d'apres ce que l'on voit mais pas dans la démo. Au final il sera peut etre sympa a jouer mais je le ferai plutot en okz ;)

Ou alors le prendre en import US car y'a les voix fr, mais pas sur car j'ai vu je sais plus ou qu'il etait zoné

salut!

en fait ya eu une news, fiable ici, disant que finallement même le film serait freezone, mais bon, je préfère attendre, et être sur d'avoir au moins des sous-titres, sur le jeu ET le film si possible.

si on peut pas mater le film, ^même le prix ne vaudra pas le coup ^par rapport au collector euro!

ps: pour le bug, c'est juste une démo, et puis pas bien méchant! sur la version finale, ça devrait être réglé, c'est pas une raison de ne pas le prendre sur ps3, POUR cette raison;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces