Besoin De Conseil


kageyoshi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

jai lu une grande partie des tutos et j'ai quelque question. Premierement ma console de base a comme firmware 3.03 et elle provient d'amérique du nord. J'aimerais savoir quel CF vous me conseiller, le 3.30 OE-A ou le 3.40 OE-A. Par le fait meme, si a nimporte quel moment je décide de vouloir transformer ma console a son état d'origine est-ce que je désintalle seulement le CF comme montré dans le tuto? ou il y a d'autre procédure. Sinon, est-ce une modification a vie? J'aimerais aussi savoir s'il y a un moyen de connaitre ma carte mere.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et de votre réponse.

Modifié par kageyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu dois DG en 150 puis passer en CF, ce n'est pas une modification "a vie" tu peux repasser en 150 ( puis autre firmware plus elevé ) en suivant la procédure dans le tuto, pour connaitre ta carte mere

TA-082.jpg

Et je te conseille le 3.52-2 M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay merci. Mais pour le lorsque le CF est intallé, si je suis le tuto je peux enlever le CF et mettre la version la plus récente? par ailleur j'ai lus des informations a propos du CF 3.40 OE-a mais j'ai pas trouver beaucoup d'information a propos de celui du 3.52 de m33. Est-ce que ils offre un recovery mode? Si je désintalle le CF pour mettre une version plus récente de CF, est-ce que je peux brické ma psp. Puisque dès que un CF est implanter.. les version officiel de sony serve plus a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi, tu peux une fois le CF installé remettre un firmware officiel en faisant une simple mise à jour, que ce soit par le biais d'un jeu ou par le biais du site sony consacré à la psp. Par ailleurs le CF 3.52 de m33 à bel et bien un recovery mode puisqu'il à été lui même construit sur la base du CF le plus recent (3.40 OE) de Dark_Alex ( que je remercie au passage car sans lui nous n'en serions pas là aujourd'hui sur la scene psp)

Un brickage psp est toujours possible c'est pourquoi je te conseil vivement de suivre scrupuleusement à la lettre les tutos disponibles de ce forum, en faisant cela tu ne prendras aucun risques et par conséquent ta psp ne sera pas brickée...tu jouiras alors de tous les plaisirs et avantages d'un CF...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a nouveau

Donc en gros je peux installé le CF de Dark_AleX qui est le 3.40 OE et par la suite le désintallé pour updaté avec celui de M33 et ainsi de suite? Est-ce que la version de M33 est aussi fiable que celle de Dark_AleX? Et par ailleur est-ce possible de lire du contenu en .html sur le psp qui est déja sauvegarder ou .txt? Je sais pas si les CF permette sa, pour lire les faqs a propos des jeux que l'on jout.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J,ai fait des recherches mais c'est assez diffile de lire du texte russe quand je ne connais pas la langue. Sur leur site officiel j'ai meme pas trouver comment télécharger le CF. Mais bon, je fais des recherches mais certaine question reste imprécise et c'est pourquoi je les post ici. La chose la plus important a savoir c'est que y'a t'il des risque a enlever un CF pour un autre. Vous allé me répondre oui mais si on suis les étapes a la lettre va t'il y avoir encore des traces des désintalation ou sa fait une sorte de "format". Plusieur information m'échappe encore et je fais des recherches chaques jour. J'ai finlament trouver une version de gta pour vraiment pas cher et je vais l,avoir ce vendredi alors je veux avoir le plus d'information possible pour ne pas me planter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je suis complètement perdu dans la scène PSP, je viens de lire différents sujets mais ça reste très très vague.

Je vais allez m'acheter enfin une PSP cette après-midi et si je mets le nouveau M33, je n'ai pas besoin de GTA ou autre?

Merci de m'éclairer s'il vous plait.

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour DJyoN, selon le firmware qui sera installé sur ta psp, tu auras besoin soit de gta liberty city (et pas n'importe lequel...fais des recherches sur le forum et tu trouveras sans aucun soucis) soit de lumine ...voilà, en esperant avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour DJyoN, selon le firmware qui sera installé sur ta psp, tu auras besoin soit de gta liberty city (et pas n'importe lequel...fais des recherches sur le forum et tu trouveras sans aucun soucis) soit de lumine ...voilà, en esperant avoir répondu à ta question.

Slt,

merci de ton éclairage.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ca y'est je viens de l'acheter c'est un pack 4Gb media machin en ceramic et le firmware est en 2.71. j'ai aussi acheté GTA LCS.

Est-ce que pour l'instant tout vas bien?

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a nouveau.

J'aimerais savoir s'il y a un tuto disponible pour les CF de m33, je cherche et je trouve rien de bien claire et je veux etre sur de ne pas me planter. Que le tuto soit en anglais ou en francais m'importe peu, tant qu'il est bien fait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par le fait meme, est-ce qu'il y a d'inclut ds le CF un programme pour jouer a des jeux de ps1.. j'ai ici mon bon vieu ff7 et ff8 et fft et je me demandais si fallais que je pogne un programme autre pour launcher les jeux. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share