Bundles


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens de vacances (10 jours en Espagne), et j'ai remarquer dans pas mal de magasin

des Bundles PS3 + Virtua Tennis 3 + BR au choix pour 619.99 euros ou bien Bundles PS3 + Resistance + Motorstorm + un BR au choix pour 599.90 euros.

A ma connaissance (je me trompe peut etre) nous n'avons pas eu en France ce genre d'offre.

Si, non, pourquoi autant de difference entre Pays Européens ??

Je ne vous raconte pas les offres XBOX 360, certaines etaient vraiment pas mal (console + pgr + volant + 1HD)

Si vous avez des infos, balancez.

Bonne soirée.

@+

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le 1HD alors ? un film HD-DVD ? alors là oui ça pousse à acheter le lecteur

Je trouve ça un peu limite quand même...

Tchuss ViNz_

Salut, le starter pack "ps3+2 manettes+2jeux(resistance et motorstorm)" est dispo partout en france depuis le 01 aout officielement mais certaines grandes surfaces ou autres les auront un peu plus tard donc, essaye micormania, c'est quasi sur d'en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

___________________________________________________________________________

"Salut, le starter pack "ps3+2 manettes+2jeux(resistance et motorstorm)" est dispo partout en france depuis le 01 aout officielement mais certaines grandes surfaces ou autres les auront un peu plus tard donc, essaye micormania, c'est quasi sur d'en trouver."

__________________________________________________________________________

Heuuu, tout le monde est au courant de ca, c'est pas la question.

La question etait de savoir pourquoi y a t'il des differences de pack entre pays européens.

Un pack PS3, virtua tennis et 1 BR est dispo en Espagne et pas en France par exemple.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieux, comme quoi en france, on est toujours à la ramasse...

pour le pack HD de la 360,ça dépend a quel prix, il est!

sinon le pack ps3 avec VT3 et br vidéo au choix, était super, avant la "pseudo baisse de prix"...

et eux ils gagnent encore un br vidéo, quand même..

c'est pas tant qu'on est jamais content, en france, mais qu'on rarement les bonnes affaires... ou des mags qui se cassent le q, pour nous faire de belles et meilleurs offres ..

par exemple même micromania avec son offre de 2 ans de garantie négocié avec sony, ou score games, avec le rachat de la ps2 et de 3 jeux(?? je sais plus combien) pour 100 € de moins à la sortie, c'est bien, mais bof, on peut avoir beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai qu'une chose a dire c'est degueulasse de sortir un bundle a pene 4 mois après la sorti de la ps3 car ceux qui on fait confiance a sony et qui en acheter la ps3 avant l'ont dans le C.. !!! Si encore ils sortaient ce bundle a noel je comprendrais un peu mais là j'accepte pas ce que sony viend de faire au 1er acheteur de la ps3 et je pense que je suis pas le seule a le penser.

2 jeux + 1 manette = 170 euro de gagner pour les nouveaux et rien pour les 1er acheteur merci sony sa c'est du remerciement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vous vous etes posé la question si c'etait pas lemagasin qui fesait une offre speciale , genre micromania qui propose des pack , du non officiel quoi , aucun pack officiel en tout cas ne propose virtua tennis en a chat avec la PS3 que ce sois en espagne ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vous vous etes posé la question si c'etait pas lemagasin qui fesait une offre speciale , genre micromania qui propose des pack , du non officiel quoi , aucun pack officiel en tout cas ne propose virtua tennis en a chat avec la PS3 que ce sois en espagne ou ailleurs

citations plus haut:

ou des mags qui se cassent le q, pour nous faire de belles et meilleurs offres ..

par exemple même micromania avec son offre de 2 ans de garantie négocié avec sony, ou score games, avec le rachat de la ps2 et de 3 jeux(?? je sais plus combien) pour 100 € de moins à la sortie, c'est bien, mais bof, on peut avoir beaucoup mieux!

ça ne change rien au problème des offres, ça vaudrait le coup de voir si en allemagne,, uk, etc, ya aussi des offres similaires..

et que l'on été en.ulé avec sony, et ce pseudo pack qui n'est pas une baisse directe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share