Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

Hello a vous,

RockStar a décidé de repousser Grand Theft Auto IV à l'année prochaine afin de peaufiner le jeu.

A priori, il sortirai entre Février et Avril, l'attente va être longue.

Source

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas, j'aurai aimé savoir si c'est une des ^plateformes qui est la cause du retard, ( la 360 ayant "apperement" eu le problème du DD, et la ps3 étant un monstre difficelemnt domptable..).

c'est quand même, rien de moins, que LE jeux de la fin d'année qui est retardé... sur tous les supports....

ça va faire plaisir aux autres éditeurs lol;)

( ha si on avit au moins devilm may cry 4?? pour noël??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous

ben moi je suis bien deg car nous faire croire depuis je ne sais combien de temps la sortie le 19 octobre je trouver deja que c'est long en plus que je l'ai deja reserver cher micromania et maintenant ils nous font poireauter jusque l'anne prochaine alors la ca me tue

franchement ca c est un truc qui m'enerve dans c'est cas la il n' on cas pas donner de date

voila un petit coup de gueule pour me calmer :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage de reserver un jeux même une version normal, c'est de gagner des points et ensuite avoir des reducs :sorcerer:

autant acheter les jeux en import quasi 30€ moins cher par jeux, ca me parait un meilleur plan...

Que de se faire "entuber" par micromania à chaque achat ^^

Après pour une version collector, je dis pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une fois, le coffret collector, de GTA 4 est réellement top, et vaut la peine de le récupérer un peu plus cher, et comme un pes et certains jeux, avec leurs durée de vie, etc, ils sont réellemnt rentabilisés;)

j'ai vu des "rumeurs" comme quoi, la version 360 était finalement prête et moins buggé que ce qu'on en a dit, mais qu'à cause de la ps3, ils ont tout arrêtés, et voulu améliorer quand même.

ça fait bizarre de voir quand même la ps3 se retrouver, dans le rôle inverse, de l'époque ps2;) où la xbox et la gamecube, étaient lésées par rapport à elle:D

vivement, vivement;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Apparemment ils sont grave emmerdés par la taille du DVD de la 360 a ce que j'ai cru lire, et quelque part ils attendent aussi que la PS3 ce soit mieux écoulée...

C'est dommage car c'est un jeu qui fera vendre des consoles j'en connais beaucoup qui attendent GT5 et GTA pour se prendre la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais c'est pas de gaité de coeur qu'ils le font non plus. Cà se sont des raisons annexes, et il doit y avoir pas mal de pain sur la planche encore au niveau développement ! Leurs actions ont bien chuté après l'annonce du report du jeu il y a quelques semaines...

Et puis si il sort en février c'est pas si mal ! a un moment ils parlaient d'automne 2008 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment ils sont grave emmerdés par la taille du DVD de la 360 a ce que j'ai cru lire, et quelque part ils attendent aussi que la PS3 ce soit mieux écoulée...

du tout

en faite rockstar ont dit que le jeu tourné sur 360 mais pas sur ps3, comprenez par la qu'il tourne mais c'est pas fluide...

la raison du retard.

le retard n'est pas la pour faire vendre plus de ps3 nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, aucune des plateformes n'étaient top, mais le jeu était prévu entre février et juin, par le pdg de rockstar, or la date est apparu sur le site de micromania.Fr!! d'un coup!

alors qu'il avait été supprimé, depuis longtemps!

bref, j'espère que c'est sûr pour février!

et rockstar a plus à perdre avec l'attente, maintenant, à cause des actionnaires et calcul comptable, que le peu de ps3/360 en plus dispo..

c'est pas par gaieté de coeur qu'ils l'ont repoussés pour une fois, ou créer un buzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le retard n'est pas la pour faire vendre plus de ps3 nawak

C'est ce que j'ai dit ? T'as été le chercher loin dit donc ton pseudo !

Les délais pour faire un jeu ressemblent de plus en plus à ceux d'une superproduction hollywoodienne !

ah ouais parceque si la ps3 ne ce vend toujours pas, ils vont faire quoi annulé le jeu ? <_<:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un exemple simple pour que vous compreniez :) (et encore une fois je dis pas qu'il le font exprès de vendre le jeu en retard, mais au final de ce côté là c'est pas plus mal, çà compensera largement les pertes en bourse) : la PS3 est vendu à moins de 6m d'exemplaire dans le monde (donc 6 millions d'acheteur potentiels), si en mars elle est dans 11 millions de foyer dans le monde, çà fait quasiment potentiellement le double de joueurs. Ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils l'avaient sortis en decembre ça aurait fait

11 millions de joueurs en décembre et 20 en mars.

Mais c'est vrai que je prefere attendre encore un peu

pour avoir un jeu propre, mais j'aimerais bien savoir

les vrais raisons de ce retard juste par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces