Qui Va Acheter La Psp Slim Fast ?


sangoku78
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Moi je me laisserais bien tenter par une nouvelle PSP, tout simplement pour en avoir une neuve et une garantie. Je peux facilement vendre la mienne qui est une PSP White en 3.52 M33 avec une MS 2 Go officielle Sony. Maintenant ce qui reste à savoir c'est la date de sortie de cette PSP Slim, son prix, les différents coloris et le firmware installé sur la bête.

Sinon au pire je peux toujours racheter une PSP normale en magasin, quelqu'un a une idée du firmware des PSP en ce moment en magasin ?

Merci d'avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N importe quoi moi ja i la mienne je la garde a vie la slim c est une psp corriger hardwarement en lui mettant des truc pour vous faire baver et vous tomber dans le panneau

En plus les grosse psp vont devenir une pieces rare le peu qui seront vendu seront vendu a des prix fou qui voudrai passer d une psp qui lance les backup les homebrew et les emulateur a une psp slim qui ne fait rien a part la tv?

Moi c est une question qui m effleure meme pas l esprit de changer ma psp meme pas en reve!!

Ensuite les gars qui parle de l autonomie de la grosse psp c est du délire de parler comme ca vous voulez de l autonomie? jouer a vos console de salon une portable ca a ces limites P O R T A B L E > compris le sens??????????????????

Donc si vous voulez acheter la slim parce qu elle reste 1h en plus que la grosse vous etes vraiment des pigeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant la différence entre une DS et une DSLITE était flagrante , autant la je vois vriament rien qui puisse m interesser

Un conseil, gardez vos psp pour l instant et suivez l'évolution de la slim... Ne vous précipitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai entendu une vieille rumeur comme quoi les prochains jeux psp ne seront utilisables que sur la psp slim ... alors info ou intox, parceque ca me semble gros ... mais vu que pour certains accessoires ca sera le cas ... pourquoi pas pour les jeux ...

ca me ferait mal vu que j ai achete la mienne y a quelques mois ...

merci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On le saurait depuis le temps ... Je pense que c'est une intox

Pour les accessoires oui, comment tu veux utiliser le cable video sur une PSP-1000 :fouf:

Salut,

etant donné qu'un downgrade universel est sorti, rien ne m'empeche maintenant de la prendre.

merci C+D :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sangoku78, ce downgrader fonctionne uniquement avec les PSP-1000 <_<

A moins que Sony trop sur d'eux continuent d'utiliser ce systeme, mais je vois mal une PSP-2000 tourner en 1.50 :/

ZUT. FLUTE. SUR ?

Quel est le rapport entre la sortie de la psp slim et ce downgrade?

ceci vient de l'annonce officielle

"Pour éviter à des leechers de se faire une petite fortune, nous vous donnons ce débrickeur gratuitement. Donc sachez-le, si vous avez payé pour un débrickeur, vous vous êtes faits avoir. Je vous suggère de faire une réclamation au vendeur - cela n'aurait jamais du etre vendu. Et si vous n'êtes pas content que ceci soit releasé avant la sortie de la PSP Slim - alors prenez vous-en à celui qui a leaké ou volé ceci."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle annonce officielle ?

celle faite sur pspgen:

L'annonce Officielle :

On vous avait dit qu'on allait releaser un débrickeur pour les bricks causées par le M33. Mais finalement, on s'est dit que ce ne serait peut être pas assez amusant...

Vous aimeriez un bonus surprise super spécial? Pourquoi pas un débricker pour TOUTES les PSPs? Hé oui vous avez bien lu!

Il y a toute une histoire derrière ce débrickeur et elle mérite d'être racontée. C'est le fruit d'années de recherches cachées et de developpement par plus grands noms de la scène PSP sous le nom de "Prometheus Project". Ce groupe de personnes venant d'équipes de développement différentes était dédié au développement et aux releases d'hacks et d'exploits PSP, avec pour seul but d'améliorer le statut de l'homebrew PSP et prendre soin de le garder en vie.

Pendant longtemps ce projet a bien fonctionné - beaucoup de releases des Noobz, de C+D et d'autres était le résultat direct de ce travail. Le paroxysme de ce succès fut le developpement de ce débrickeur - qui a requis des prouesses techniques incroyables tels le reverse-engineering du service (débrickeur) mode, le developpement de batteries qui activeraient ce service mode sans même en avoir vu une officielle, le developpement d'un code IPL perso etc. Avec grands soins, ce débrickeur et son IPL perso allaient devenir la fondation d'un tout nouveau monde homebrew.

Malheureusement quelquechose est venu perturber l'idylle... D'une façon où d'une autre, le débrickeur fut volé et distribué avant même d'être prêt à l'être. Nous ne savons toujours pas si ce fut de façon délibérée par un de nos membres, ou accidentel via une faille de sécurité... Le fait est que ce débrickeur est apparu sur le marché noir, vendu a des prix énormes. Du moins que l'on sache, c'est probablement à peu de choses près le même programme que celui que l'on peut voir tourner dans les vidéos du "magic unbriquer / jigkick" Donc même si le moment n'est pas opportun pour releaser ceci (il aurait été plus sûr d'attendre la sortie de la PSP Slim), nous y sommes forcés. Pour éviter à des leechers de se faire une petite fortune, nous vous donnons ce débrickeur gratuitement. Donc sachez-le, si vous avez payé pour un débrickeur, vous vous êtes faits avoir. Je vous suggère de faire une réclamation au vendeur - cela n'aurait jamais du etre vendu. Et si vous n'êtes pas content que ceci soit releasé avant la sortie de la PSP Slim - alors prenez vous-en à celui qui a leaké ou volé ceci.

Nous ne savons pas si nous allons continuer le "Project Promethée" - espérons le, mais rien n'est décidé. Au cas où ce serait la fin, voici à qui vous devez ce bijou, par ordre alphabétique : Adrahil, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD

Mathieulh = WiseFellow

Tyranid = bockscar

Fanjita = FullerMonty

Joek = CosmicOverSoul

Dark_Alex = Malyot

Chris = Caretaker

Adrahil = VoidPointer

nem = h1ckeyph0rce

(Pseudos de la Team C+D et leur équivalents)

Prenez soin de lire le readme.txt pour commprendre le fonctionnement, mais globalement, cela fonctionne ainsi :

1. vous executez un programme sur une PSP pouvant lancer des homebrews qui converti une batterie standard en batterie jigkick. Notez que vous ne pourrez plus utiliser cette batterie normalement, il vous en faudra une autre.

2. Vous executez un programme qui génère une image de MS de débriquage, basé sur l'eboot 1.5 (notez que cela signifie que la release ne contient aucun fichier Copyrighté Sony)

3. Vous executez quelques programmes sur un PC qui install l'image sur la MS.

Voila, vous avez une paire batterie / MS qui marche comme la fameuse combinaison Jigkick (mais en mieux) : insérez les dans la PSP (même brickée) et la PSP se réinstalle avec un 1.5.

Amusez vous ! Et rappelez vous, si vous trouvez ceci utile, n'hésitez pas à donner aux developpeurs originaux, c'est de loins moins cher que les 1500 livres demandées sur le Marché noir - don paypal ici : this alternative link )

Avant de vous précipiter, n'hésitez pas à attendre les news de la nuit. Vous y trouverez toutes les informations et vidéos qu'il vous faudra. Enfin sachez que Maxime planche déjà sur un gros tutorial qu'il conviendrait d'attendre...

L'été se termine, mais est toujours aussi chaud sur PSPGen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

de plus , pas d'infra rouge. dommage la fonction tv m'interesse pas mal.

a+

c'est un peu gros pour une telecommande je trouve.

pkoi dommage, tu achetes une console pour jouer ? :huh:

Frenchement y a pas que le jeux sur cette console, un peu gros pour une telecommande? ta vu free ce qu'il t'offre. j'ai aps besoin d'achete une manette universel avec la psp....bref que du bonheur et sans obligatoirement jouer avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share