Acheter Une Wii En Chine


titibgosse
 Share

Messages recommandés

bonjour !

j'ai une amie qui habite a déménagé poru quelques temps en Chine et comme un crevard, je vais peut-être en profiter pour acheter une Wii ! :D

En effet, il se pourrait que le prix de cette machine soit bien moindre là-bas qu'en Europe... seulement, j'ai quelques questions à poser avant !

- La Wii est elle vendue officiellement là-bas ou ai je une chance sur 2 de tomber sur une contrefaçon ??

- quel est le prix de la Wii en Chine ?? Google n'est carrément pas mon ami pour le coup (d'où, un peu, ma première question)

- à quelle zone correspond les jeux chinois ? je suppose à la zone Asie mais tant qu'à faire, autant être sûr !

- est il possible de passer l'interface d'une Wii chinoise en Français ?

- existe t'il une puce permettant de jouer à des jeux PAL sur une Wii étrangère ?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je suis vraiment pas sur que tu trouves une wii en chine.

si tu en trouves ce sera du NTSC J

pour l'interfaçage tout dépend de ta télé (nouveau modele/récent), si tu as un écran LCD ou plasma je pense que tu n'auras aucun pb.

Sur gbatemp tu as la liste des jeux compatibles PAL sur les NTSC J et US

Mais encore une fois vraiment pas sur que tu en trouves la bas, dommage pour toi au moins t'aurais pas eu de pb d'import!

Quoique t'as un wii.cn...vas savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah perso ça m'interesse aussi, donc j'ai cherché sur le web ultra censuré de chine....et il est tout en chinois et mes requetes sur google.cn, amazon.cn ne donnent rien...mais je te rassure sur la playstation aussi.

franchemen je te dis pas non mais je te dis pas gagné non plus, tu fais pas une escale par taiwan ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, elle est déjà retournée là-bas et j'allais la recontacter.. mais comme j'ai pas envie de la saouler (et qu'elle y connait que dalle :D ) je voulais me renseigner auparavant

Bonjour,

Tu trouveras facilement des Wii en Chine dans les grandes villes, des NTSC-J majoritairement, NTSC-U si tu veux aussi, plus difficile a trouver et plus cher, pour le prix a discuter comme tout la-bas, moi j'y vis, j'en ai une, Wii NTSC-J + Wiikey + 2 sets manettes/nunchuk a peu pres 230 euros (avec un paquet de jeux si tu veux en plus, mais attention, copies uniquement, les originaux sont presque introuvables... Pas une bonne idée de les mettre dans sa valise pour le retour... en revanche la machine n'a rien d'illégal)

Mais NTSC-J = interface en japonais, langue non modifiable sur les Wii. Les jeux eux seront dans la langue de leur zone, mais attention le plus souvent s'ils sont multilangues pour l'Europe et que tu ne peux pas choisir toi même dans les options, c'est l'anglais qui sera selectionné. Cherche un peu partout sur les forums des differents sites, tu trouveras des listes de compatibilite entre les jeux NTSC-J, NTSC-U et PAL, tous ne fonctionnent pas sur toutes les machines et certains seront en japonais même si toutes les langues sont dispos en théorie (exemple, Red Steel).

A savoir, aucune garantie à esperer si tu rentres en France, je doute que ta facture (si tu en obtiens une...) soit reconnue... Mais bon, etant donnée qu'elle sera pucée... Ca ne change pas grand chose. Essayer imperativement la machine avant l'achat pour etre sur qu'elle est neuve et fonctionne bien. Tu ne risques pas la contrefacon mais une machine d'occaz ou reparée, plus ou moins bien.

A toi de voir si tout ca te tente ou te bloque... mais pour répondre à la question de base, oui tu trouveras facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour vos réponses !

mmmhhhh... après lecture, je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle... vais me retourner sur une Wii européenne d'occas et pas chère je crois (enfin pas chère, c'est affolant comme les prix restent désespérément hauts pour cette machine ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share