La Ps3 Silencieuse Et Chauffe Peu


FUTUR3
 Share

Messages recommandés

salut;)

je dis que tu gagnes de l'argent avec la 360, c'est marqué sur ta signature??wink.gif

donc au lieu de critiquer quelque chose qui te donne du bonus, ben réfléchis;)

Re,

Tu doit être fatigué codelestat, met ton lecteur de xbox360 en petite vitesse... (ça fait mal à la tête la 360)

je te le fait gratuit si tu viens chez moi rollwink

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ps3 = totalement silencieuse dès le démarrage, bruit présent mais non dérangeant en activité, et à fond un gros souffle mais reste un bruit calme non violent (entendu tourner la mienne et d'autres)

360 = grosse vibration et gros bruit à peine allumée, énorme bruit de rotation du lecteur DVD en activité, à fond vaut mieux mettre des boules quies (j'ai eu 2 xbox 360, et entendu pas mal d'autres)

pareil

n'oubliez pas qu'il y a apparemment deux versions de la console, une avec un ventilo 15 pales, et l'autre 19 : le 15 fait plus de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait plausible, vu que certaines personnes remarquent tout de même un bruit supérieur à d'autres consoles

la mienne en tout cas est super silencieuse malgré qu'elle soit en hauteur et au niveau des oreilles

n'empêche que la 360 reste la plus bruyante des 2 quelque soit le modèle de la console que j'ai pu entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous moi j ai une ps3 elle fonctionne parfaitement mais au bout de 3 heures de jeux elle chauffe mais c est innimaginable le ventilo tourne tellement fort que je n entend meme plus le son du jeu

voila quoi sinon super console

merci sony et surtout merci mon porte monai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gueux,

A la sortie de la ps3, j'ai dut vendre ma 360 pour pouvoir ma l'as payer ....il est vrai que je trouver ma ps3 un peu bruyante au bout de 1h de jeu.

mais j'ai dut revendre ma ps3 car elle ne me procurais pas le meme plaisir qu'avec ma 360(live,manque de jeu)

quand j'ai racheter ma nouvelle 360 et que je l'ai mit en route (violent bruit de turbine) j'ai comprit en faite que ma ps3 etait vraiment silencieuse comparer a cette 360

mais la je vais de nouveau racheter une ps3 (starter pack) et garder aussi ma 360 car il faut le dire sur 360 il y'a de sacré bombe qui sortent ce mois ci et le mois prochain

(halo3,bioshock,blue dragon)

la ps3 respire la fiabilité comparé a la 360, suffit de regarder les forums pour voir trés peu de personnes ce plaindre de problemes sur leurs machines compareé a microsoft

quand j'allume ma 360 s'est tj la peur au ventre qu'elle lache puisque microsoft a lui meme reconnue que toutes les 360 etait defectueuse (s'est rassurant tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci dagortino pour ton témoignage qui respire la franchise!

Snooklatoof soit tu es supra sensible des oreilles, soit ta PS3 a un petit souci car tu es le seul à avoir fait un tel témoignage ici. As-tu déjà comparé avec le bruit d'une 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les troll :P :P

jviens poser une couche a mon tour ( je sens que raydenxxx va aimer :P )

La ps3 est très silencieuse.

La xbox360 est un avion de chasse... mais

J'ai mis les ventilos whisper et flashé mon lecteur en petite vitesse et... verdict !!!

HEIN ?

C'est pareille que la ps3 ;)

++

alors la , tout a fait ok avec toi. ( petit avantage a la play qui fait ca d' origine ;) )

la ps3 s'intégre parfaitement dans un homecinéma, la 360 clairement NON!

la j' ai pas trop pigé => tu parles niveau connectique ? ou le fait de la HD emabrquée ? ( add-on chez billou )

apres, je lis la PS3 ne chauffe pas plus qu' un pc => une autre bonne farce du genre ? je suis obligé de virer les manettes posées a coté, de peur que cela endommage la batterie.

faut pas avoir honte d avouer les defauts d' une console qu' on cherie !

la PS3 chauffe pas mal, elle est super bien ventilée, thermoregulée, mais elle chauffe , et pas qu' un peu. ( appremment, elle le supporte bien )

celui qui dit que la ps3 chauffe pas ou peu, je peux lui preter une sonde et on verra ce qu il en est :)

chaque console a ses qualités et ses defauts, osons l' admettre :P :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les troll :P :P

jviens poser une couche a mon tour ( je sens que raydenxxx va aimer :P )

La ps3 est très silencieuse.

La xbox360 est un avion de chasse... mais

J'ai mis les ventilos whisper et flashé mon lecteur en petite vitesse et... verdict !!!

HEIN ?

C'est pareille que la ps3 ;)

++

alors la , tout a fait ok avec toi. ( petit avantage a la play qui fait ca d' origine ;) )

la ps3 s'intégre parfaitement dans un homecinéma, la 360 clairement NON!

la j' ai pas trop pigé => tu parles niveau connectique ? ou le fait de la HD emabrquée ? ( add-on chez billou )

apres, je lis la PS3 ne chauffe pas plus qu' un pc => une autre bonne farce du genre ? je suis obligé de virer les manettes posées a coté, de peur que cela endommage la batterie.

faut pas avoir honte d avouer les defauts d' une console qu' on cherie !

la PS3 chauffe pas mal, elle est super bien ventilée, thermoregulée, mais elle chauffe , et pas qu' un peu. ( appremment, elle le supporte bien )

celui qui dit que la ps3 chauffe pas ou peu, je peux lui preter une sonde et on verra ce qu il en est :)

chaque console a ses qualités et ses defauts, osons l' admettre :P :P

++

C'est vrais que lorsqu'on laisse un manette (ou autre) a coter mieux vaut éviter de la prendre a main nue :shuriken:

Après je pense que l'on est nombreux a dire que la ps3 ne chauffe pas, car on la compare directement avec la 360, qui elle, chauffe quand même un peu plus (et encore que cela dépend des modèles).

par rapport a ce que disait deagle, je pense qu'il se rapporter au bruit.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous abusez quand même un peu sur ce coup là!

A moins que vous ayez posé votre PS3 à l'horizontale, j'ai du mal à vous croire, la PS3 ne chauffe pas tant que ça! En tout cas je ne pense pas que la mienne soit à un tel point un radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niveau chauffe chez moi elle chauffe un peu vu qu'elle est en hauteur posée sur une étagère et juste au dessus de la TV qui chauffe pas mal, hier j'avais laissé un cable du côté droit de la console, après 30min il était brûlant ^_^

donc si elle reste silencieuse malgré ces conditions, c'est bon signe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, de toutes facon, si elle chauffe trop, les ventilos accelenrent, donc, pas de soucis de ce coté.

horizontale ou verticale, peu importe, il y a un flux d' air, donc sa position ne compte pas vraiment je pense.

je pourrais meme faire une video montrant la temperature grace a une sonde , et encore, j' aurais droit a : ha non, la mienne?? aussi froide que mon frigo :P :P

/me sifflotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du côté droit et à l'horizontale c'est la où elle chauffe le plus, c'est normal! C'est à cause de la sortie d'air qui s'y trouve, et il y a aussi l'endroit le plus chaud de la console juste en dessous.

Mais quand elle est à la verticale toute cette chaleur part dans les airs et donc il n'y a pas de problèmes. De plus je pense qu'elle chauffe un tout petit peu moins à la verticale car il y a plus de surface qui ne touchent rien et donc elle refroidit mieux.

Je vous signale que l'air froid, plus dense, se trouve toujours près du sol; donc mettre la PS3 en hauteur n'est pas un avantage pour son refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'est bien dit, ce n'est pas tant qu'elle chauffe peu, MAIS qu'elle refroidis surper bien!!!

alors que sur 360, mouais, c'est pas flagrant!

finallement, ce n'est pas tant qu'elle chauffe qui pose problème, mais qu'elle soit bien conçue, et qu'elle soit stable au niveau température, du cpu et gpu, celle rsx e et cie;)

donc oui, elle chauffe autant, voir même plus que la 360, mais , elle, elle ne ROD pas... est bien conçue!

là on m'a prêté un full hd lcd,LG, en attendant ma réparation de mon écran, et ça chauffe un max!!! mais ça fonctionne nickel!! c'est le principal! par contre entre le pc, la ps3, la 360, le temps qui enfin ressemble à l'été, et ma xbox1, ben, c'est plus un sauna, ici, qu'autre chose... quand je pense avec un effika, ce qu'on peut faire...avec si peu de chaleur et de consomation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

horizontale ou verticale, peu importe, il y a un flux d' air, donc sa position ne compte pas vraiment je pense.

hello,

pour tout le reste suis d'accord :)

Cependant, je pense vraiment qu'elle se refroidit mieux a la verticale.

En effet, cela fait comme une colonne d'air montante, avec la chaleur qui en plus de s'evacuer par derriere, s'evacue par le dessus...

Ainsi la PS3 aspire par devant, souffle par derriere et l'excedent d'air chaud s'evacue aussi par le haut, chose bien plus difficile en position horizontale :)

Voila ce n'est que mon point de vu... mais dans tous les cas elle se refroidit bien de l'interieur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'en ai une mais ça change pas grand chose, une telle source de chaleur ne peut pas se refroidir aussi facilement à moins de coller la sortie d'air froid de la clim sur l'entrée d'air froid de la console, imaginez l'installation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voilà, ce sujet est là pour vérifier deux avantages de la PS3: elle chauffe peu et est silencieuse.

Personnellement je ne suis pas trop convaincu (à son maximum elle souffle quand même pas mal et chauffe beaucoup en haut de sa face arrière, là où il n'y a pas de grille d'aération).

Donc je vous demande votre avis, surtout aux possesseur de 360 pour pouvoir comparer les deux consoles sur ces points.

Merci pour vos réactions.

Moi j'ai la ps3 et la 360 donc voila:

La xbox360 => On diré quel fait le bruit d'un avion de chasse et en plus sa dure tt le temps sa s'arrete pas, c'est tres génant quand tu veu jouer la nuit tranquilement.

La PS3 => Tres silencieuse, jamais de bruit.

Moi j'ai d'abort eu la ps3 avant d'avoir la xbox360 et je peut te dire que j'étais vraiment dégouter lorsque je les entendu la premiere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la ps3, c'est un peu un modèle niveau bruit ; ma dreamcast fait plus de bruit malgré son petit ventilo.

quant à la 360, moi j'ai un phénomène étrange ; à l'origine elle fait pas mal de bruit, mais ça devient complétement dingue quand j'arrête de regarder un film dessus et que j'ouvre le tiroir ! elle fait un bruit monstre comme si les ventilateurs étaient à fond fond !

Je ne me le suis toujours pas expliqué !

Modifié par Didork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces