La Ps3 Silencieuse Et Chauffe Peu


FUTUR3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps il a rien fait de mal serwol, il demande juste confirmation ou infirmation sur un doute qu'il a (afin peu être de pouvoir mettre un terme a un débat qu'il a avec un de ses ami(e) ... fin bref) ;)

J'ai pas dit qu'il avait fait quelque chose de mal et de toute facon je suis pas modo. :)

Je vois juste pas bien le but de son topic (surtout qu'il y en à déjà pas mal ou on compare le bruit des deux consoles) et ou il veut en venir.

Je réagissait juste au fait qu'il me prenait de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je joue plus beaucoup en ce moment, alors je préfère jouer peu mais dans d'excellentes conditions (confort, silence,etc) et avoir un appareil multimedia silencieux (dvd, br, lecture cd/mp3)

de toute façon quand je vois que toutes mes connaissances ont délaissé la 360 pour passer à la ps3, ya quand même quelque chose qui les pousse à faire ça..

Je ne pense pas qu'il soit passé à la PS3 parcequ'elle fait moins de bruit :marteau:

De mon côté c'est plutôt l'effet inverse , mes connaissances ont opté pour le meilleur rapport qualité/jeux... et ont joue dans d'excellente condition également !!

Bref la PS3 fait moin de bruit. rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je joue plus beaucoup en ce moment, alors je préfère jouer peu mais dans d'excellentes conditions (confort, silence,etc) et avoir un appareil multimedia silencieux (dvd, br, lecture cd/mp3)

de toute façon quand je vois que toutes mes connaissances ont délaissé la 360 pour passer à la ps3, ya quand même quelque chose qui les pousse à faire ça..

Je ne pense pas qu'il soit passé à la PS3 parcequ'elle fait moins de bruit :marteau:

De mon côté c'est plutôt l'effet inverse , mes connaissances ont opté pour le meilleur rapport qualité/jeux... et ont joue dans d'excellente condition également !!

Bref la PS3 fait moin de bruit. rollwink

Ciao.

moi j'ai clairement vendue ma 360 que je pouvais pas flasher en Quiet pour sa fiabilité et son bruit...

Je suis désolé que tu ne sois pas le centre du monde :P

mais certaines personnes attachent peu etre plus d'importance que tu ne le crois aux conditions de jeux... :)

Sur ce j'ai gardé ma wii et ma PS3, mais la 360 a été vendue.

Voila :)

Bonne soirée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je joue plus beaucoup en ce moment, alors je préfère jouer peu mais dans d'excellentes conditions (confort, silence,etc) et avoir un appareil multimedia silencieux (dvd, br, lecture cd/mp3)

de toute façon quand je vois que toutes mes connaissances ont délaissé la 360 pour passer à la ps3, ya quand même quelque chose qui les pousse à faire ça..

Je ne pense pas qu'il soit passé à la PS3 parcequ'elle fait moins de bruit :marteau:

De mon côté c'est plutôt l'effet inverse , mes connaissances ont opté pour le meilleur rapport qualité/jeux... et ont joue dans d'excellente condition également !!

Bref la PS3 fait moin de bruit. rollwink

Ciao.

moi j'ai clairement vendue ma 360 que je pouvais pas flasher en Quiet pour sa fiabilité et son bruit...

Je suis désolé que tu ne sois pas le centre du monde :P

mais certaines personnes attachent peu etre plus d'importance que tu ne le crois aux conditions de jeux... :)

Sur ce j'ai gardé ma wii et ma PS3, mais la 360 a été vendue.

Voila :)

Bonne soirée

++

Qui te dis que je sois le centre du monde ?? et bien amuse toi bien mon ami avec ces deux machines.... mais pour l'heure le meilleur ce trouve ailleur newlaugh

Après ton choix est "surement" le plus judicieux :mdr: perso je retourne sur GOW @+++

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore une fois à ce qui m'ont compris (anibal è raydenxxx) et je le répète encore: je n'ai fait ce sujet que par curiosité mais c'est vrai que je suis content que ma console fasse moins de bruit et chauffe moins que sa principale concurente.

Voilà, c'est tout, il n'y a pas lieu de polémiquer, et désolé, je n'ai pas pensé à chercher ailleurs avant de créer ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 est très silencieuse.

La xbox360 est un avion de chasse... mais

J'ai mis les ventilos whisper et flashé mon lecteur en petite vitesse et... verdict !!!

HEIN ?

C'est pareille que la ps3 ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pareille que la ps3 ;)

Vraiment? Ou y'a encore une différence...

Juste pour dire que j'suis d'accord avec la plupart ici, le bruit de la console ça joue dans l'ambiance du jeu... Quand t'es sur Oblivion, que tu te ballades tranquillement dans une plaine inconnue, avec la p'tite musique, j'suis désolé mais le bruit d'aspirateur derrière ça te casse un peu le délire au moins autant que les oreilles... On pourra toujours dire, il suffit de pousser le son ou quoi mais si tu as envie de jouer la nuit, à un jeu du genre immersif ou il y a forcément des passages de silences, ben le bruit ça gêne, c'est tout, après ça va plus ou moins gêner selon les personnes mais c'est sûre que je veux bien comprendre que le bruit de cette console ne gêne pas quand on joue à un jeu comme GOW... Mais bon y'a pas que GOW sur 360 hein, il serait peut-être bon de le rappeler...

Je la vendrais pas pour ça pour autant et personne n'a dit ça ici si je ne m'abuse... Raydenxxx l'a vendu mais il a aussi parler de fiabilité, et là on ne peut pas lui donner tord je crois.

J'retourne pas sur GOW ma console est au SAV,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je m'en sers 24h/24 et elle ne fait pas le moindre bruit

Mais bon, j'aime bien les possesseurs de 360 qui ne joue qu'a GOW (HS)

Le seul qui me fait tripper (et que je possède) en ce moment c'est Overlord mais c'est la merde ce bruit peut pas jouer aux heures que je veux et je dois monter le son !!!

+ encore pour mon prochain jeu 360, quelle horreur de devoir supporter ces rugissements disgracieux quand je jouerais à Eternal Sonata jeu basé sur la musique et l'écoute !!!!!

-1 pour la 360 sur ce point

Comparée a cette console, sur ma PS3, c'est un bonheur d'entendre le moindre aigu de plus en 7.1 !!

Sur ce jouez bien qu'importe votre taux d'acceptation du bruit !! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pareille que la ps3 ;)

Vraiment? Ou y'a encore une différence...

Vraiment, ma 360 ne fait aucun bruit ! J'entend que la lentille travailler... comme la ps3 :ok:

C'est un plaisir pour moi... J'ai l'oreille fine.

C'est pareille que la ps3 ;)

J'retourne pas sur GOW ma console est au SAV,

360 au sav ? :huh::P

C'est la mode dodo

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alor oui la 360 est plus bruyante mais bon de la à la revendre pour ca je trouve ca bizarre surtout que ce n'est pas non plus un seche cheveux faut pas deconner

et si on parle d'immersion meilleur sur PS3 car elle est moins bruyante je peut dire tout a fait l'inverse sur la PS3 car elle ne gére pas les vibrations et ca nuit a mon sens encore plus a l'immersion.

en bref oui la 360 est bruyante, oui elle chauffe (encore que je n'ai jamais eu de probleme), oui elle n'à pas de lecteur HD integré (pour ma part j'en ai pas besoin et encore moins l'envie )oui elle n'a pas de WiFI intégré (mais je m'en tape toujours pas besoin) oui elle a un plus petit disque dur (je m'en tape aussi en 1 an et demi il me reste 10 giga) et oui la ps3 est plus compléte.

Maintenant je voudrais que l'on me donne un argument valable pour acheter la PS3 alors que j'ai deja la 360 je dit pas pour ceux qui n'on pas de NEXTgen mais moi je vois pas pourquoi j'achéterais la PS3 : les jeux ne sont pas meilleurs, sur 360 ils sortent plus vite, les exclus s'envolent les unes apres les autres, et les soidisant(je dis ça car pour l'instant on en sais rien) bon jeu exclus a la PS3 sorte au plus tot qu'en mars 2008.

voila tous ca pour dire que l'important pour une console de jeux ce sont les......JEUX justement et que de se coté la 360 n'a pas a rougir et se sont les jeux qui font le succes d'une console la xbox etait plus puissante que la ps2 mais c'est moins bien vendu car moin de jeux a offrir

en bref les deux machine sont trés bonne mais pour l'instant dans mon cas perso je ne vois pas d'intérét à posseder de ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement, j'ai achetez la ps3 pour,

-Warhawk

-F one CE

Une vrai Console HD avec toutes la BONNE connectique et aussi, parce que c'est dézonnée :oki:

Et entre autres, je peux me permettre de juger, comparer avec la console de m$ ;)

@++ les Gueux

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 est très silencieuse.

La xbox360 est un avion de chasse... mais

J'ai mis les ventilos whisper et flashé mon lecteur en petite vitesse et... verdict !!!

HEIN ?

C'est pareille que la ps3 ;)

++

wai sauf qu'avec mon Hitachi 47D, ben flasher en quiet c'etait pas possible :)

Et s'il faut acheter des whisper pour que sa console fasse moins de bruit, ou sommes nous ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ouais, on est pas sensés modifier nos consoles ou ajouter des trucs pour qu'elles fonctionnent comme il faudrait..

Je suis bien d'accord avec vous, c'est pas normal... surtout quand c'est microsoft le propriétaire.

Enfin c'est comme le casque-micro sans fil, sur 360 c'est de la merde. (radio fréquence)

Au final, la ps3 c'est le top !!! Manque les jeux et la vibration sur les manettes ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ouais, on est pas sensés modifier nos consoles ou ajouter des trucs pour qu'elles fonctionnent comme il faudrait..

Je suis bien d'accord avec vous, c'est pas normal... surtout quand c'est microsoft le propriétaire.

Enfin c'est comme le casque-micro sans fil, sur 360 c'est de la merde. (radio fréquence)

Au final, la ps3 c'est le top !!! Manque les jeux et la vibration sur les manettes ;)

++

+1 pour deggle;)

par contre ça fait du beurre pour les épinards pour toi titus;)

c'est pas bon de cracher sur la soupe:)

pour le casque, j'ai que la version fil, et la version ps3 a pas l'air top, faudra attendre le pack socom ou warhawk pour en parler.. puisque l'autre n'est pas de sony..

EDIT: mdr, quand même que tu trouve géniale une cosnole, où justement y a pas de jeux;) et +1 pour le vibrations qui manquent un max!!!

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: qu'est ce qui ce passe ? Je crache sur la soupe avec du beurre pour les épinards hein quoi :fouf: :marteau:

J'ai déja oublié, tu Codelestat_istiques :D:P:shuriken:

Enfin sinon, pour le casque de la ps3, je conseil Logitech peut importe lequel... (qualité-prix) J'ai tester le mien avec la beta de warhawk et, IM PE CCA BLE !

Pour la xbox360 je conseil ? A oui, on a pas le choix :0

mdr, quand même que tu trouve géniale une cosnole, où justement y a pas de jeux

Comme j'ai précisé dans mon post précédent, et oui ! CodeLestat7, il manque des jeux.

C'est le top oui, niveau bruit... c'est le sujet :) et puis moi perso, OUI, je préfère la ps3 en général.

C'est une console "open" comparer à la 3.60. (linux, navigateur internet, connectiques+HD, bluetooth, recherche médicale, le home etc...)

J'aime le coté ouvert, et pas ouvrir ma console pour qu'elle fasse moin de bruit :P

@++ :ok:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, CE SUJET N'EST PAS LÀ POUR POURSUIVRE LE COMBAT SANS FIN PS3 VS 360!

Mais en bon proPS3 que je suis, je signale qu'un système de vibrations inédit va bientôt arriver et que beaucoup de très bons jeux (dont plusieurs en exclu) aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue que point de vue bruit il y a pas photos.

Ma xbox 360 c'est presque abusez le bruit qu'elle fait meme moi j'hesite a la vendre a cause de sa.

Impossible de jouez le soir sans se faire engueuler a cause de se foutu bruit de turbo reacteur.

Je pense que microsoft va perdre du terrain en 2008.

La xbox est mal pensée et en plus je parle pas du ROD.

Ma console etant de 2005 elle est condamnée a mourir lol. Un achat a durée determiner.

Qui plus ai les accessoire sont horriblement chere et en plus on nous sort une xbox hdmi et bientot un xbox 360 avec lecteur hddvd pour les nouveaux jeux tant pis pour les autres.

Je suis de plus en plus decu par la xbox 360. pas de point de vue jeux mais point de vue materiel.

Modifié par Mammuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alor oui la 360 est plus bruyante mais bon de la à la revendre pour ca je trouve ca bizarre surtout que ce n'est pas non plus un seche cheveux faut pas deconner

Pas un sèche cheveux? Sérieux j'avais une Hitachi, j'ai pas de décibelmètre sous la main mais j'serais prêt à parier du peu de différence entre les deux.

C'est une console "open" comparer à la 3.60. (linux, navigateur internet, connectiques+HD, bluetooth, recherche médicale, le home etc...)

J'aime le coté ouvert, et pas ouvrir ma console pour qu'elle fasse moin de bruit :P

J'aime pas faire du HS mais j'me sens obliger de raconter une petite anecdote en parlant de "open". L'autre jour j'me ballade à Micromania, voir les manettes... Tiens, pour la PS3, aller à vu d'oeil pas moins de 5/6 modèles. Pour la 360... Un modèle, Microsoft Officiel, avec fil ou sans fil, wouhou. La PS3 est sorti il y a quelques mois, la 360 un an et demi. Cherchez l'erreur.

Rien que pour ça j'serais prêt à changer de consoles si les jeux suivent, d'autant que les vibrations ça ne met pas indispensable, sur 360 je les désactive pour la plupart des jeux car je les trouves mal fichus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: qu'est ce qui ce passe ? Je crache sur la soupe avec du beurre pour les épinards hein quoi :fouf: :marteau:

J'ai déja oublié, tu Codelestat_istiques :D:P:shuriken:

Enfin sinon, pour le casque de la ps3, je conseil Logitech peut importe lequel... (qualité-prix) J'ai tester le mien avec la beta de warhawk et, IM PE CCA BLE !

Pour la xbox360 je conseil ? A oui, on a pas le choix :0

mdr, quand même que tu trouve géniale une cosnole, où justement y a pas de jeux

Comme j'ai précisé dans mon post précédent, et oui ! CodeLestat7, il manque des jeux.

C'est le top oui, niveau bruit... c'est le sujet :) et puis moi perso, OUI, je préfère la ps3 en général.

C'est une console "open" comparer à la 3.60. (linux, navigateur internet, connectiques+HD, bluetooth, recherche médicale, le home etc...)

J'aime le coté ouvert, et pas ouvrir ma console pour qu'elle fasse moin de bruit :P

@++ :ok:

salut;)

je dis que tu gagnes de l'argent avec la 360, c'est marqué sur ta signature??;)

donc au lieu de critiquer quelque chose qui te donne du bonus, ben réfléchis;)

sinon, oui, lon est d'accord, ma ps3 est supra silencieuse, linux avec yellow ets déjà une tuerie, les divx passent, les émus fonctionnent, comme shinobi, la néo géo, etc!

ça passe super bien, sous linux, et le net, est génial avec firefox et toutes les app, de linux, etc!!

pour la recherche médicale cherche une photo qui est assez réaliste qui montre comment, le surplus de cosnomation peut engendre plus de pollution, que le remède;)

de plus ça existe aussi sur pc, et c'est plus utile sur un pc, réelmment branché 24, qu'une ps3.

et comme j'avais dis, la ps3 est silencieuse ET ,ne chauffe pas sauf, si on bouche les aérations;)

et je trouvais juste que ce post est inutile, puisque je ne vois personne dire l'inverse en étant objectif!

que le seul sujet, sera de savoir si elle reste fiable dans le temps!!

mais c'est un autre sujet, et perso, ça me semble bien barré, pour ça aussi!

@pluch' :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue que point de vue bruit il y a pas photos.

Ma xbox 360 c'est presque abusez le bruit qu'elle fait meme moi j'hesite a la vendre a cause de sa.

Impossible de jouez le soir sans se faire engueuler a cause de se foutu bruit de turbo reacteur.

Je pense que microsoft va perdre du terrain en 2008.

La xbox est mal pensée et en plus je parle pas du ROD.

Ma console etant de 2005 elle est condamnée a mourir lol. Un achat a durée determiner.

Qui plus ai les accessoire sont horriblement chere et en plus on nous sort une xbox hdmi et bientot un xbox 360 avec lecteur hddvd pour les nouveaux jeux tant pis pour les autres.

Je suis de plus en plus decu par la xbox 360. pas de point de vue jeux mais point de vue materiel.

+1

hélas... trop con, pour une console qui avit de bons jeux..

et la version élitre aurait du être juste la remplacante de la premium.. pas une soit disant version de luxe ratée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces