Socom Ftb2 Et Psp 3.40 Oe-a


mojofck
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous les gueux, je n'arrive pas à lancer le mode infrastructure et j'ai le firmware 3.40 oe-a

il se marque "impossible de lancer une partie socom: fireteam bravo 2 en multijoueur"

cela vient t-il du firmware ou faut il mettre des parametre spéciaux dans le recovery mode?

le probleme sera t-il resolu si je met le 3.52M33?

ps: j'ai acheté le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mes autres jeux marchent en infra, faut il que je réinstalle mon custom firmware

mais j'aimerais savoir si quelqun a reussi a le faire marcher avec une psp cracké en multi et avc quel firmware ( peut etre il a t il une protection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mojofck

Je suis passé en custom firmware 3.52 M33 j'ai socom 2 et il fonctionne bien en mode infrastructure.

Normalement tu clic infrastructure il va te demander une mise a jour pour le jeu multi vérifie bien que tu as configurer correctement ton accès internet pour la connection,

ensuite fait en sorte que ta batterie soit bien chargé à bloc, car lors de l'installation de la mise à jour multi si tu n'est pas charger assez il te la refusera à cout sur.

voila j'espere que ça pourra t'aider moi j'ai fais comme ceci juste à la différence de toi je suis en CF 3.52 M33

tien nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai install le 3.52 m33-2 mais au debut ça ne marchait toujours pas avec le mm probleme, mais j'ai formaté la cm et là ça a marché

sauf que maintenant j'ai un autre probleme: pour l'identification

je me suis inscrit sur yourgamingname.com mais il me demande un code pin que j'aurai dû recevoir par la poste mais que je n'ai jamais reçu

avez vous eu le mm probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share