Ta-82 Et Probleme D'upgrade


rem02
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai une psp avec une carte mere TA-82, je suis passé sans probleme en CF 3.40 OE-A. mais suite a des soucie de compatibilité de jeux. J'ai utilisé le mode Recovery pour passé en 1.50

Et maintenant, j'ai un gros probleme... je ne peux pas le metre a jour en 2.00 ou superieur car cela me marque "les données ne concerne pas se systeme"

Que puis-je faire ?

Je viens de voir sur le tuto INSTALLATION_ET_DESINTALLATION_DU_FIRMWARE_3.40_OE_REV_A qu'il faut utiliser le pack reflash se que je n'ai pas fais.

Merci pour vos réponses

Modifié par rem02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai une psp avec une carte mere TA-82, je suis passé sans probleme en CF 3.40 OE-A. mais suite a des soucie de compatibilité de jeux. J'ai utilisé le mode Recovery pour passé en 1.50

Et maintenant, j'ai un gros probleme... je ne peux pas le metre a jour en 2.00 ou superieur car cela me marque "les données ne concerne pas se systeme"

Que puis-je faire ?

Je viens de voir sur le tuto INSTALLATION_ET_DESINTALLATION_DU_FIRMWARE_3.40_OE_REV_A qu'il faut utiliser le pack reflash se que je n'ai pas fais.

Merci pour vos réponses

les TA-82 ont une sécuritée contre le downgrade. quand on l'a downgrade quand même, un truc rapport au clef d'ID sont changée ce qui rend ta psp plus conforme a sa TA-82... donc, plus moyen de faire de mise a jour officiel. maintenant, je sais pas si c'es tpossible pour toi de remettre un Firmware officiel, au pire, remet le 3.40 OE-A. Enonce nous le probleme que tu avais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share