Hd Ou Pas Hd?


cariboux
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quand je regarde une video HD sur ma ps3 depuis mon pc en streaming (méthode: nero mediahome, que je conseil d'ailleur à tous les néophites), si elle est bien retransmis en HD?

Si non, comment regarder des vidéo hd téléchargées depuis internet avec ma ps3 pour qu'elles soient biensur en haute définition?

Merci d'avance pour vos réponses. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme pour les trackers......lol

Apperement personnes ne peut affirmer que se serat du hd :(

Merci quand meme, demain de toute façon je recois mon écran, et je vien d'avoir la video de Hallo3 en hd, donc je vous dirais sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme pour les trackers......lol

Apperement personnes ne peut affirmer que se serat du hd :(

Merci quand meme, demain de toute façon je recois mon écran, et je vien d'avoir la video de Hallo3 en hd, donc je vous dirais sa!

Salut, si c'est sur un écran pc, tu ne profitera pas de la hd mais éventuellement de la haute résol si tu es en 1600x1200. Le seul moyen, c'est une télé hd ou encore mieux "FULL HD", moi j'ai opté pour la Samsung LE40M86BDX et c'est de la tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une vidéo transmise du pc vers la ps3 en streaming via nero media home, tversity ou autre dlna server n'est pas en HD sauf si elle est dans un format supporté nativement par la ps3 (ex: avc)

Le serveur dlna transcode (réencode et diffuse à la volée) les vidéos dont le format n'est pas compatible. Par défaut la résolution est loin de la hd et la qualité de transcodage dégrade néttement l'image. Il faut quand meme bien comprendre que le pc doit à la fois

- lire la vidéo (divx, mpg,...)

- réencoder la vidéo (ps3 copatible)

- transmettre la vidéo

A moins d'avoir une foudre de guerre comme pc, impossible d'encoder de la HD en temps réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share