La Politesse Anglaise


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

je pars en Angleterre dans une famille d'accueil dans un petit peu plus d'une semaine et donc j'aimerais bien connaitre les regles de politesse de base pour pas trop offenser nos amis les anglais. Je sais par exemple qu'à table il faut mettre les mains sous la table et pas sur la table comme on le fait en France. Voilà j'espere avoir pas mal de réponses, ça m'évitera de passer pour un boulet lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais surtout pas la bise à moins qu'eux s'approchent pour la faire, ils le prennent très mal ^^

salut!:)+1!!!!

très important, ils n'aiment pas les effusions, et l'approche physique, même serrer la main!

sinon, si tu vois des femmes/ado, attention, certaines s'amusent à te "draguer" alors qu'elles sont avec un mec, et t'as la troupe qui rapplique après;) ( styles les teenagers;)

pense aussi à prendre des trucs à grignotter, ils mangent tôt en théory, et c'est très frugal comme repas le soir.

jettes pas de clopes par terre, sinon, c'est très sympa comme ambiance et différente d'ici, et attention, le foot, c'est une religion chez eux... oublies pas;)lol pire que psg/om:D

profites bien de ton séjour;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais surtout pas la bise à moins qu'eux s'approchent pour la faire, ils le prennent très mal ^^

salut!:)+1!!!!

très important, ils n'aiment pas les effusions, et l'approche physique, même serrer la main!

Si généralement ils serrent la main lors de la première rencontre, après ils sont plus à fond dans le "salut verbal" et quelque fois les "hugs" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne t`inquiete pas ,de toute facon ,la difference culturelle serat un bon moyen de rire avec ta famille d`acceuil :ok: quand j`ai debarquer au japon ,la aussi ca pas ete triste ...

un bonjour et un sourire ,voila le secret ;) une fois sur place tu comprendras vite leurs habitudes et leurs "rituels politesses " .

bon sejour et fait nous partager un peu de ton histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erreur fatal : dire que leur pays; bouffe; culture; manières c'est de la merde...

Je parles par experience... (Valable en Espagne, Italie et Allemagne... Liste non exhaustive !)

Ah ce que je suis fier et heureux d'etre Francais à l'étranger !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erreur fatal : dire que leur pays; bouffe; culture; manières c'est de la merde...

Je parles par experience... (Valable en Espagne, Italie et Allemagne... Liste non exhaustive !)

Ah ce que je suis fier et heureux d'etre Francais à l'étranger !!! ^_^

moi aussi j`ai le meme probleme actuellement ,le mal du pays ,et la culture jap` ...car je suis marie avec une japonaise ,et cette pression sociale commence a me burner serieux ,pourtant j`aime ce pays :marteau:

et oui ,moi aussi ,fier d`etre francais ^_^ par contre la bouffe jap` ca va ,la culture est pas mal non plus ,leurs facons de penser est plutot ...emmerdante pour un latin !

enfin ,par contre la bouffe anglaise ...je savais pas qu`ils mangeais ces gens la :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, si tu vois des femmes/ado, attention, certaines s'amusent à te "draguer" alors qu'elles sont avec un mec, et t'as la troupe qui rapplique après;) ( styles les teenagers;)

c'est interessant ça lol, pas grave jessaierai de courir vite.

En tout cas j'ai trop hate d'y etre meme si moi et langlais on fait 2.

au niveau de la bouffe je pense que ça va etre chiant parce qu'il mange beaucoup le matin et peu le soir. J'ai deja du mal à manger autre chose qu'une ou deux tartines le matin alors là me faire un repas entier je le sent pas trop. Je vais revenir avec 10 kilos de moins lol, on va croire qu'on m'a maltraité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
l'erreur fatal : dire que leur pays; bouffe; culture; manières c'est de la merde...

Je parles par experience... (Valable en Espagne, Italie et Allemagne... Liste non exhaustive !)

Ah ce que je suis fier et heureux d'etre Francais à l'étranger !!! ^_^

lut

parce que ça t'étonne ?

si on vient te dire que ton pays, ta culture, etc c'est de la merde, tu vas être content ? faut réfléchir un peu....

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share