[debutant] Downgrade Psp 2.50


kstou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai une psp (firmware 2.50) et j'entends beaucoup parler de downgrade en 1.5... J'aurais voulu connaitre l'intéret de cette manipulation...

Est-il possible d'utiliser des emulateurs, jouer a des jeux dont j'aurais fait l'iso à partir de mon jeux original?

Pour cela quelle manip faire? Quel materiel est necessaire?

J'ai deja rélaiser plusieurs exploits sur des xbox mais la sur la psp je ne connais pas grand choses... Je ne demande qu'à apprendre.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par kstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

guide du hack psp

downgrade (utilise celui avec le HEN 2.80 puisque plus haut il faut le jeux gta et encore plus heut le jeu Lumines

upgrade en 3.40 OE A

si jamais il y a possibilté de mettre ta psp en 3.51 M33 puis MAJ 7 (à la place du 3.40 OE A)

après avoir tout lu, si tu n'as pas compris tel ou tel truc, tu peux toujours pausé des questions...

++

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas trop de quoi tu parle mais suis le downgrade correctement et tu n'aura pas de probleme, le lien que je t'ai filé, fonctione avec ou sans ta 082

en gros tu va devoir upgrader vers le 2.80 officiel, puis la mettre en HEN puis la mettre en 1.5 puis en 3.40 OEA ou 3.51 M33 à toi de voir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur 2.xx jusqu'au 2.7 :

Déjà vous aurez besoin de l'eLoader

1. Raccorder la console à votre PC via l'USB

2. Démarrer l'installation de l'eLoader en lançant le fichier eloader099.exe directement de votre PC.

3. Une fois l'installation terminée, aller dans l'onglet 'Photo' et le répertoire eLoader 099 et c'est magique ça se lance tout seul :-)

4. Vous n'avez plus qu'à choisir l'application que vous désirez lancer dans le menu de l'eLoader et appuyer sur Croix.

Bon me voila avec l eloader d'installer sur la psp, je peux lancer les homebrews compatible 2.5.

Reste à installer le firmware 1.5

Modifié par kstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout compris la methode pour passer au firmware 1.5...

Il faut d'abord que je passe la psp en 2.71 pour repasser ensuite en 1.5? (et eventuellement apres repassé avec un firmware 2.71 de dark_alex)

Pourriez vous m'en dire plus?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share