Problème Video Et Photo Après Changement Ms


Gstef
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une MS 4Go Sony afin de compléter ma 2Go actuelle.

Pour info, je suis actuellement en 3.40 OE-A.

J'ai donc commencé par formater ma MS 4Go à partir de la PSP afin d'avoir une arborescence correcte. Puis comme à mon habiture, j'ai encodé mes vidéos avec xvid4psp en MP4 afin de les placer directement dans le répertoire à la racine ms/VIDEO.

Lorsque je vais dans le dossier VIDEO de la PSP afin de la lancer, elle apparaît comme "fichier endommagé". J'ai fait le test avec des MP3 dans le dossier MUSIC et même résultat : "fichier endommagé".

Par contre, je retrouve bien les homebrews dans le dossier ms/PSP/GAME et je les vois dans la PSP

J'ai pensé à un problème d'encodage, mais en déplaçant ces fichiers dans ma MS 2 Go, cette fois, ils apparaissent bien dans la PSP et je peux les visualiser.

Avez-vous déjà eu ce problème ? J'avoue que je ne sais pas du tout quoi faire :-(

Merci d'avance pour votre aide

Gstef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

essais de mettre des video dans psp/video et pour la musique dans psp/music (il faut creer les dossiers)

tu as acheter ta ms ou?? sur ebay??

++

Je vais tenter ce que tu dis.

J'ai un ami qui revient de Chine qui me l'a ramené. Le connaissant, il me certifie que c'est une officielle.

Pour info, la MS 2 Go que j'ai va bcp plus lentement en taux de transfert, mais c'est une fake, donc cela ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me rapel bien les ms originales quand tu fais "triangle" dans le xmb sur ta ms, il devrai etre marqué Magigate je pense...

++

Sinon j'ai testé ta solution pour les videos, rien n'y fait. Il me dit que c'est vide cette fois.

Y a un truc bizarre, quand je mets mes videos dans /VIDEO a la racine et que j'essaie de lancer le fichier endommagé, il me crée dans le répertoire PSP/VIDEO un autre répertoire VIDEO, puis un autre dedans et etc ... en gros je me retrouve avec PSP/VIDEO/VIDEO/VIDEO.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question toute simple.

A tu l'emballage d'origine de ta MS 4Go ?

Si oui, les scellés termiques sont-ils rond ou rectangulaires ?

S'ils sont rond -> Contrefaçon.

S'il sont rectangulaire -> Peut-être une vraie.

Vraie :

760f_2.JPG

Fausse :

image055ss9.jpg

Plus d'infos en anglais :

http://reviews.ebay.ca/FAKE-Sony-Memory-St...000000001236041

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai jeté, mais dans mon souvenir, j'aurais tendance à voir des attaches rondes :-(

Mais vous ne voyez aucune solution ? Vous pensez que cette carte est inutilisable avec ma PSP ?

Modifié par Gstef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je sais je susi hors sujetmais bon vus que vous en parlez ...

moi tu vois j'ai un autre problème ... lol

je ne paus pas voir depuis mon xmb si j'ai une vraie ou ue fausse memory stick ^^ sa me marque juste ...

capacité utilisateur 3839 MB

espace libre 196 MB

et pour info .. c'est bien 3839 MB pour une 4 go ou j'essaye d'en avoir une autre ???? c quoi celui qui a eu le max ??? je sais po si je sui gaté ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois avoir un ancien Firmware, faudrais que tu fasse une maj vers un custom plus récent, ou alors un officiel plus récent.

Et là tu aura une troisième ligne indiquant le Magicgate.

Qui, dans le cas d'une fausse MS indique : inconnu

Sur ma 3.40 OE-A ça affiche cette ligne.

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une ms 4go san disk.

Capacité utilisateur 3904 MB.

Quand je fais triangle j'ai pas la 3eme lignes c'est normal? (je suis en 3.40oe)

Tous fonctionne nikel. D'après se qu'on ma dit les san disk sont plus performent que les officiels de sony.

Modifié par psp2.6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une MS 4Go Sony afin de compléter ma 2Go actuelle.

Pour info, je suis actuellement en 3.40 OE-A.

J'ai donc commencé par formater ma MS 4Go à partir de la PSP afin d'avoir une arborescence correcte. Puis comme à mon habiture, j'ai encodé mes vidéos avec xvid4psp en MP4 afin de les placer directement dans le répertoire à la racine ms/VIDEO.

Lorsque je vais dans le dossier VIDEO de la PSP afin de la lancer, elle apparaît comme "fichier endommagé". J'ai fait le test avec des MP3 dans le dossier MUSIC et même résultat : "fichier endommagé".

Par contre, je retrouve bien les homebrews dans le dossier ms/PSP/GAME et je les vois dans la PSP

J'ai pensé à un problème d'encodage, mais en déplaçant ces fichiers dans ma MS 2 Go, cette fois, ils apparaissent bien dans la PSP et je peux les visualiser.

Avez-vous déjà eu ce problème ? J'avoue que je ne sais pas du tout quoi faire :-(

Merci d'avance pour votre aide

Gstef

Essaye de placer dans le dossier mp_Root je crois. utilise pspvideo, il les mettera a la bonne place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share