Probleme Tv


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma TV.

Je ne capte pas les chaines nationnales (TF1 M6 ...)

Or la TV fonctionne impecablement avec ma Xbox360 en AV3 (Ext)

Donc voila, j"ai essayé tous les reglages possibles, j'ai cherché plusieurs fois sur Google ...

Mais toujours rien.

Ma TV est une Thomson BlackPearl (Je connais pas la reference exacte car on me l'a donnée cette Tv :D)

Photo : p5060043gw9.th.jpg

Merci D'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Ton antenne est-elle bien réglée? Avec ton magnétoscope tu arrives à capter les chaines ?

++

Edit : L'enceinte devant l'antenne crée des interférences eletromagnétiques essaie de la mettre ailleurs.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Ton antenne est-elle bien réglée? Avec ton magnétoscope tu arrives à capter les chaines ?

++

Edit : L'enceinte devant l'antenne crée des interférences eletromagnétiques essaie de la mettre ailleurs.

Elle fonctionnée pas deja avant l'installation du "home cinema ^^"

L'antenne est bien reglée et fonctionne sur mon autre TV

J'ai pas encore testé avec le magnetoscope ^^.

Edit : Bon bah avec le magnetoscope sa fonctionne ^^

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as pas un screen de ton menu

quand tu appuis sur les bouton de couleur les menu sont commment??

EDIT: j'ai regarder sur ma tele tu doit appuié sur le bouton jaune pour les reglage antenne aprés prend une photo de ton menu je te dirai (si je sait )se que tu dois faire

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as pas un screen de ton menu

quand tu appuis sur les bouton de couleur les menu sont commment??

EDIT: j'ai regarder sur ma tele tu doit appuié sur le bouton jaune pour les reglage antenne aprés prend une photo de ton menu je te dirai (si je sait )se que tu dois faire

Alors la photo, c'est rappé ^^ on vois que dalle dessus

sinon sa donne

-Sortie

-Teletexte

-Image

-Son

-Liste

-Heures

-Preferences

Lo,

Apparemment on dirait que ton TunerTV est décédé mais je n'en suis pas sur à 100%

++

Peut etre mais bizarre, avant elle fonctionnée chez celle qui me l'a donnée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'ancien proprio et toi vous habitez pas dans le meme coin ?

Si je suis dans le vrai, tu dois reparametrer toutes les chaines via le menu d'installation de ta tv...

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete une nouvelle tele :blink:

c`est bizarre tout de meme ...ton tuner a peut-etre rendu l`ame tout simplement !tu risque rien de t`avancer vers un reparateur en lui expliquant un peu le probleme et il te dirat dessuite d`ou ca viend , sans forcement te prendre quelques choses ,enfin je pense :mellow:

tient nous au courrant pour voir un peu ,ca pourrait servir pour d`autres rencontrants le meme probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es en zone de couverture TNT t'embête pas achète un tuner TNT et colle y ton antenne, et puis t'as pas moyen d'installer une antenne type "râteau" plutôt ? D'expérience les antennes intérieures dans le cas ou tu es a proximité du relais c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es en zone de couverture TNT t'embête pas achète un tuner TNT et colle y ton antenne, et puis t'as pas moyen d'installer une antenne type "râteau" plutôt ? D'expérience les antennes intérieures dans le cas ou tu es a proximité du relais c'est mort !

Pas de TNT :/

Mais sinon sur mon autre TV sa fonctionne impec' c'est sa le probleme.

J'ai une antenne type rateau mais mon pere doit la re-regler car pendant la tempete, la tonnelle de mon voisin c'est envolée et a embarqué l'antenne.

Donc sa doit venir de la TV en elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share