Help! Problème Désinstallation 3.40 Oe-a


loebgyn
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

J'ai voulu désinstaller le fw 3.40 oe-a et repasser au fw 1.5 car j'avais des bugs que j'espérais corriger.

J'ai scrupuleusement suivi le tuto.

Après avoir mis le RECOVERY dans le PSP/GAME, j'ai lancé le "Run program at..." dans le Recovery mode.

Et là, y a juste une ligne où il est inscrit "Extracting special prx's from pbp..." et c'est visiblement calé. Après quelques minutes l'écran devient noir, mais en appuyant sur la touche L du dessus, ça ré-apparait.

Donc en clair, ça m'a l'air calé. Le problème, c'est que le tuto renseigne justement une procédure de reflashage quand l'écran reste noir après celle que j'ai faite, mais c'est pas tout-à-fait mon cas. En plus, j'arrive même plus à éteindre la PSP, l'écran reste bloqué.

Et puis, j'ose pas enlever la batterie avant avis, j'ai peur de complètement briquer la PSP.

Grand merci pour une aide (rapidement please!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, par miracle c'est arrangé, j'ai éteint la PSP en appuyant plus longtemps sur le bouton de fermeture et elle s'est éteinte. J'étais sür qu'elle serait briquée, mais elle s'est rallumée normalement et est toujours en fw 3.40 oe-a comme avant.

Bon, je vais plus me risquer à essayer de repasser en 1.50, mais est-ce que quelqu'un aurait une solution pour mon problème exposé dans un autre sujet: j'ai le fw 3.40 oe-a, et la PSP n'est pas reconnue en USB et les UMD ne se lancent pas.

J'ai tout essayé, rien ne change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, par miracle c'est arrangé, j'ai éteint la PSP en appuyant plus longtemps sur le bouton de fermeture et elle s'est éteinte. J'étais sür qu'elle serait briquée, mais elle s'est rallumée normalement et est toujours en fw 3.40 oe-a comme avant.

Bon, je vais plus me risquer à essayer de repasser en 1.50, mais est-ce que quelqu'un aurait une solution pour mon problème exposé dans un autre sujet: j'ai le fw 3.40 oe-a, et la PSP n'est pas reconnue en USB et les UMD ne se lancent pas.

J'ai tout essayé, rien ne change...

prends ce package. Je l'utilise de temps en temps quand je fais de fausse manip et je n'ai jamais de problèmes : http://phpforumkhp.free.fr/RECOVERY-1.50-by-n2i.exeRecovery 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, merci beaucoup, mais tu pourrais pas me donner une petite explication? C'est un recovery du fw 1.50 mais faut faire quoi exactement quand il est chargé sur la MS? Et je te rappelle qu'actuellement je suis en 3.40 oe-a. Je peux l'utiliser sans problème?

Merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voilà, compris, ton programme servait à repasser en 1.50. Ca a marché, mais mon problème n'a pas changé. Donc, je suis repassé en 3.40 oe-a, et c'est toujours la même chose.

DONC, c'est clairement PAS un problème de Firmware.

Quelqu'un a-t-il une autre idée?

On m'a parlé d'une possibilité de vérifier l'idstorage, que peut-être les changements de fw avaient altéré certaines clés. Quelqu'un s'y connaît-il à ce sujet? Cela pourrait-il être en liaison avec mon problème? Et comment utiliser le programme de vérification de l'idstorage? (idstorage manager).

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share