The Darkness


ririroro
 Share

Messages recommandés

salut, je voudrai savoir si le jeux vaux bien son prix car j'ai hate d'acheter un nouveau mais je ne sais pas si il est bien, si il comporte beaucoup bug etc... je ne voudrai pas dépenser 64,90€ pour rien or que d'autre jeu m'attende

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la demo est dispo sur le store euro pour ceux qui veulent tester

thdap3024.gifLe Playstation Network européen accueille aujourd'hui la démo de The Darkness, compactée dans un fichier de 1,5 Go pour à peu près une demi-heure de jeu. La version complète du jeu version Sony vient de nous parvenir. Le test très prochainement !

Source: jv.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé

je suis au regret de vous dire qu'il est bcp bcp plus aliasé que sur 360.

J'ai fini sur 360 en jouant en 1080i sur mon FullHD, et c'est plus net et précis (textures, contour) que sur la PS3 en 1080p.

.......... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement je trouve aussi que la version 360 est vraiment meilleur, de toute facon, c pas la premiere fois que je trouve qun jeu fait sur les 2 machines soit mieu sur la 360, et dite pas que jaime microsoft, jai jamais acheter leurs consoles . Mais je trouve incroyable que la ps3 fais vraiment moin bien que la 360, c'est inadmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

antialiasing de la 360 bcp bcp plus performant!

ya pas de miracles.... c'est dur à dire

c'est pour cela qu'encore, je préfère priviligier la 360, pour un jeu multi....

c'est vraiemment dommage..

comme mon écran est en sav, merci darty..., je ne peux même pas essayer la démo, ni même voir ma ps3: elle reste bloqué en HD, et pour le son, et pour l'image! :oki:

ni en composite, ni en rgb, je ne peux la faire fonctionner..

faudra que je cherche le reset sans pouvoir avoir d'image... au moins ma 360, avec l'interrupteur, je peux y jouer... sur du SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi sur la video de assasin creed j'ai trouvé la profondeur d'affichage un peu merdique, suivant comment on tourne la caméra y'a des fenetre qui apparaissent et disparaissent et d'autre détails également :(

Esperont que ca soit corrigé d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je viens de dl la demo, passe pas sur PS3 Jap 1.51 ecran noir apres le logo PS3.

Je relance mon dl des fois que...

Quelqu'un a test ?

++

Pas encore test é mais je suppose que la démo demande du 1.80 donc mise a jour si tu veux y jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu le jeu ce matin dans ma boite a lettre et je peux dire que je l'adore et je ne le regrette pas, enfin mon 2eme jeux ps3 acheté je n'y croyais plus tellement que le catalogue est vide.

ps : ce que j'adore dans la demo c'est l'épisode de popey dans la TV, que des bon souvenir qui remonte de plus il est en entier^^ ( l'avais deja vu cette épisode^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

antialiasing de la 360 bcp bcp plus performant!

ya pas de miracles.... c'est dur à dire

Je confirme <_< ... C'est vraiment lourd cet aliasing sur la version PS3 et ya des baisse de framerate egalement..le comble.. redface ... On a l'impression de voir que ca ( ca frappe au eux tout de suite ) D'ailleur ne vous faite pas d'illusion, Heveanly sword ( un jeu assez interessant ) va etre aussi aliasé comme le montre un certain nombre de screens non retouché forcement.. ..

Moi j'ai l'impression qu'il va falloir attendre la fin de vie de la PS3 pour esperer voir des jeux ou il ne reside plus un brin d'aliasing .... Je comprend pas, il suffit de mettre l'option anti aliasing AAX4 sur ON no ? mdrrr :ninja:

On va voir en combien de temps la PS3 va rattraper les performances de la 360...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va voir en combien de temps la PS3 va rattraper les performances de la 360...

T'en que la 360 sera la console lead pour le dev ça va etre dificile pour la PS3 :P mais bon faudras attandre les exclu PS3 pour voir ce que la PS3 a dans le ventre et ce qu'elle peux fair niveau AA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ni même voir ma ps3: elle reste bloqué en HD, et pour le son, et pour l'image!

T'es resté appuyé sur le bouton power au demarrage ?

merci:)

ça fonctionne, même si ça démarre /redémarre sans arrêt, avant de passer en mode non hd;)

ils auraient quand même pu faire une vérif du cable hdmi, branché ou pas, plutôt que de le faire manuellement!!

merci encore;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va voir en combien de temps la PS3 va rattraper les performances de la 360...

T'en que la 360 sera la console lead pour le dev ça va etre dificile pour la PS3 :P mais bon faudras attandre les exclu PS3 pour voir ce que la PS3 a dans le ventre et ce qu'elle peux fair niveau AA.

Y'a tout interet à que sa change ! niveau AA

Je balance déjà ma 360 :mdr:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share