Ps3 20 Gb (usa)


mattdogg97
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

On va me ramené une ps3 des usa model 20 GB et j'ai quelques questions:

1:Est ce que j'aurais le port HDMI ?

2:Est ce je pourrais lire mes jeux PAL ?

3:(newbie)Est ce que le menu sera en francais (en le modifiant biensur)?

4:Est ce qu'on en trouve toujours ?

Et derniere question aurais je les ports SD,MS...? SVP

Merci d'avance

a++

Modifié par mattdogg97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :

1 - Non

2 - Les jeux ne sont pas zonés je crois, ou pour ceux qui le sont il te les faudras dans la zone US.

3 - Oui

4 - Ma boule de cristal est HS.

5 - Non.

Question : quel prix ?vu que la 60Go est a 599€ avec deux pads et deux jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes reponses.

Pour le port HDMI je voulait etre sure car la on dit qu'il y en a un ! http://www.playfrance.com/dossier-la-plays...n-generale.html

Et la http://www.gamestop.com/gs/ps3/ps3_signup.asp?====> c'est la que je vais la prendre.

donc ce qui ont une ps3 US pouvez vous confirmer svp ??

Sinon je ne connais pas le prix de la 20 GB,

si il n'y a pas de port hdmi sur la 20 je prendrais la 60 GB.

merci

a++

Modifié par mattdogg97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble bien qu'il y a un port HDMI sur la 20Go. Au début il ne devait pas y en avoir et Sony a fait volte face quelques semaines avant le lancement. Par contre, ça m'étonnerait que tu arrives à dégotter une PS3 20Go neuve aux US. En plus, ça n'a aucun sens de l'acheter vu son prix : 499$. Pour le même prix, t'as la 60Go qui vient tout juste de baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les BluRay sont zonés. En gros, tu as une zone Amérique Du Nord - Japon et une zone Europe. Certains films ne sont pas zonés mais ça reste minoritaire et ça devrait rester minoritaire à l'avenir. Par contre, de nombreux films vendus au Canada comportent une piste française. Ca peut $etre une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Trash30 dit n'importe quoi, avec la 20Go tu as le port HDMI (heureusement), il manque seulement le wifi et le lecteur de carte mémoire...

Perso, j'ai une 20Go depuis un bail c'est du pur bonheur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses mais apparement je ne pourrais pas avoir la version 20 GB car on en fait plus, j'espere au moins trouvé la 60 GB vu qu'ils ont arreté la production! :unsure:

Et est ce que je pourrais installer un firmware EU sur la ps3 US svp ??

Pour la 20Go si tu en veux une, tu peux en prendre une en import, ou sur les site genre ebay, ca se vend pas trop cher.

Pour le firmware, oui tu pourras (mais ca servira a rien, car ta console restera une console US), car les fw US, Euro ou encore JAP sont identiques au bit près... EXACTEMENT les mêmes...

Ils contiennent en fait les differentes fonctions activées par des flags selon les versions des consoles.

Par contre, avant que tu poses d'autres questions, je te suggère de chercher un peu, car ce soir on a fait preuve de gentillesse a répondre a toutes tes questions, alors que toutes les réponses sont sur le forum :P

Bref, une tite recherche ca fait jamais de mal.

Bon courage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut raydenxxx, t'as remis ton costume de Modo.

Trash30 dit n'importe quoi, avec la 20Go tu as le port HDMI (heureusement), il manque seulement le wifi et le lecteur de carte mémoire...
Et oui Trash30, on a pas le droit à l'erreur ici ^_^

Quelle est d'après vous la tendance dans le futur du prix des 20 Go en occaz?

En hausse, car elle va devenir de plus en plus rare.

OU

En baisse, car son prix va suivre l'évolution de la 60 Go, de plus les gens préfèrerons la 60 go.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trash30 dit n'importe quoi, avec la 20Go tu as le port HDMI (heureusement), il manque seulement le wifi et le lecteur de carte mémoire...
Et oui Trash30, on a pas le droit à l'erreur ici ^_^

et non pas le droit a l'erreur ici, tout le monde doit etre parfait :P T'inquiète je taquine le trash il aime ca ^^

Sinon pour la 20Go, je pense pas que le prix changera beaucoup, peu etre une petite baisse... a voir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, avant que tu poses d'autres questions, je te suggère de chercher un peu, car ce soir on a fait preuve de gentillesse a répondre a toutes tes questions, alors que toutes les réponses sont sur le forum :P

Bref, une tite recherche ca fait jamais de mal.

OK je ne poserais plus de question :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trash30 dit n'importe quoi, avec la 20Go tu as le port HDMI (heureusement), il manque seulement le wifi et le lecteur de carte mémoire...
Et oui Trash30, on a pas le droit à l'erreur ici ^_^

et non pas le droit a l'erreur ici, tout le monde doit etre parfait :P T'inquiète je taquine le trash il aime ca ^^

Sinon pour la 20Go, je pense pas que le prix changera beaucoup, peu etre une petite baisse... a voir...

++

tu va voir toi, ce soir c'est a ton tour de mettre la combi en latex !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[quote name='trash30' date='19-07-2007, 11:07' post='1124009'

tu va voir toi, ce soir c'est a ton tour de mettre la combi en latex !!

Bon ok, et on invite qui d'autre? :P

Bon sinon cette PS3, l'auteur du topic l'achète ou pas?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share