Foxchip (2)


Lylou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'aime pas faire de la publicité gratuite mais, il n'y a pas longtemps j'avais laissé un message douteux à propos de foxchip (à cause d'une erreur de la banque), je tiens donc à me rattraper :

En plus d'avoir réparé les bourdes de moi et de mon poseur qui n'avait pas réussis à poser la puce (et qui avait fait des dégats sur la CM), je crois, et en toute sincérité : n'avoir jamais vu un service aussi rapide que celui de foxchip.

Ils sont non seulement rapide pour envoyer un colis, mais aussi pour poser une puce directement sur un chipset avec des branches mal en point (envoyée jeudi après midi, renvoyée par foxchip le lendemain après midi).

Ils répondent également aux mails très rapidement et même parfois très tard.

Bref, satisfait du service à 100%.

Voilà, comme je n'aurais pas du écrire un topic disant de faire attention à foxchip, étant donné que le problème a été corrigé en deux jours et que la qualité de leur service (excepté leur kit de soudure :D ) est irréprochable, je tenais vraiment à réctifier le tir en écrivant ceci, car ils ne méritaient vraiment pas un tel topic.

Modifié par Lylou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en revient aujourd'hui de chez foxchip

j'ai un petit peut de lecture sur la façon dont ils gère la clientèle chez foxchip

le problème n'ai pas qu'ils aient put ce tromper, ca arrive

Mais la façon de dire désolé c'est 2X plus cher que ce qu'on vous a dit APRES intervention et puis c'est comme ca de toute façon

La façon de prendre en otage ma bécane pour signifier tu payes ou on garde.

Relation client 0, pour une boite pourtant bien située et qui tourne

Je n'y remettrai pas les pieds

Modifié par tenshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la "prise en hotage" je ne sais pas, j'ai payé une nappe à 12€ en plus certes (brûlée mais qui marchait quand-même) sans qu'ils me demandent, mais ils ont bien rattrapé le foirage de mon poseur sans frais supplémentaires, et vu les galères qui me sont arrivées, je me contente de ça :D

Relation client, c'est très bref et sans formule de politesse (après, qu'est-ce que ça change au résultat...), mais au moins c'est très rapide et clair.

Mais dans l'hypothèse où ils me feraient payer le double sans m'avoir fait de devis, c'est clair que je n'aurais pas trop apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tenshu tu pourrais me donner ton numero de commande par mp car effectivement, si on te fait payer le double sans ton accord ce n'est pas normal et ce n'est pas ce que nous faisons d'habitude.

les réparations sont faites d'office en dessous de 30€

je voudrais donc mettre ça au clair

Salutations

Jerome

Modifié par foxtoto2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share