Lylou Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je n'aime pas faire de la publicité gratuite mais, il n'y a pas longtemps j'avais laissé un message douteux à propos de foxchip (à cause d'une erreur de la banque), je tiens donc à me rattraper : En plus d'avoir réparé les bourdes de moi et de mon poseur qui n'avait pas réussis à poser la puce (et qui avait fait des dégats sur la CM), je crois, et en toute sincérité : n'avoir jamais vu un service aussi rapide que celui de foxchip. Ils sont non seulement rapide pour envoyer un colis, mais aussi pour poser une puce directement sur un chipset avec des branches mal en point (envoyée jeudi après midi, renvoyée par foxchip le lendemain après midi). Ils répondent également aux mails très rapidement et même parfois très tard. Bref, satisfait du service à 100%. Voilà, comme je n'aurais pas du écrire un topic disant de faire attention à foxchip, étant donné que le problème a été corrigé en deux jours et que la qualité de leur service (excepté leur kit de soudure ) est irréprochable, je tenais vraiment à réctifier le tir en écrivant ceci, car ils ne méritaient vraiment pas un tel topic. Modifié 17 juillet 2007 par Lylou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Ah c'est cool sa Comme quoi, il faut etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tenshu Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 (modifié) j'en revient aujourd'hui de chez foxchip j'ai un petit peut de lecture sur la façon dont ils gère la clientèle chez foxchip le problème n'ai pas qu'ils aient put ce tromper, ca arrive Mais la façon de dire désolé c'est 2X plus cher que ce qu'on vous a dit APRES intervention et puis c'est comme ca de toute façon La façon de prendre en otage ma bécane pour signifier tu payes ou on garde. Relation client 0, pour une boite pourtant bien située et qui tourne Je n'y remettrai pas les pieds Modifié 17 juillet 2007 par tenshu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lylou Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2007 Pour la "prise en hotage" je ne sais pas, j'ai payé une nappe à 12€ en plus certes (brûlée mais qui marchait quand-même) sans qu'ils me demandent, mais ils ont bien rattrapé le foirage de mon poseur sans frais supplémentaires, et vu les galères qui me sont arrivées, je me contente de ça Relation client, c'est très bref et sans formule de politesse (après, qu'est-ce que ça change au résultat...), mais au moins c'est très rapide et clair. Mais dans l'hypothèse où ils me feraient payer le double sans m'avoir fait de devis, c'est clair que je n'aurais pas trop apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tenshu Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 tout est dit c'est surtout sans excuse et que la dame est l'air de dire que je m'énerve pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) tenshu tu pourrais me donner ton numero de commande par mp car effectivement, si on te fait payer le double sans ton accord ce n'est pas normal et ce n'est pas ce que nous faisons d'habitude. les réparations sont faites d'office en dessous de 30€ je voudrais donc mettre ça au clair Salutations Jerome Modifié 18 juillet 2007 par foxtoto2000 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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