Hunter X Hunter


bdpxbox
 Share

Messages recommandés

yo les mecs

depuis maintenent 3 semaine j'ai commencer a lire un manga qui s'appele

"HUNTER X HUNTER" ;)

Moi personnellement je l'ai trouver super genial

C'est un manga de YOCHIHIRO TOGASHI!!!!!

ok en fait je voulais savoir si qqun conné se manga et si il pourrais me dire quand va sortirle livre 17

ps:si vous n'avez jamais lu de manga c'est le moment B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo bdp! B)

tres bon choix que ce hunter Xhunter !editer par kana (filiale manga de dargaud je crois )qui font dailleur du tres bon boulot (series qui petent traduction pas mal impression de qualiter et prix pas trop excessif (hein mr tonkam lol)chez le meme editeur dautres tres bonnes series a conseiller telles que Détective Conan Shaman King et la derniere trouvaille Naruto (les 2 jeux sur gcube en imports sont excellents :wub: )

voila nayer pas peur de vous plonger dans cette culture tres interessante si vous ne le faites pas deja!

yas que bdp qui li des manga sur le forum???et ceux qui jouent a la neogeo et aux jeux en 2d????ME DITES PAS QUE VOUS LISEZ PAS DE MANGAS!!!! :o:unsure::wacko::(

allez ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo mec.....thank you!!!

moi connaissant bien conan......je peut te dire que les 20 premier épisodes sont vraiment terrible B)

mais aprés c plu to la meme chose ya que des enquettes banal :(:(:(:(

jusqu'au dernier qui sont terrible mais je ne te di pas la fin ...... :D:D:D:D

Quand a Shaman King c pluto cool c pa mal sa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici ya des mecs jeux vidéo et bidouillage????

mais les mecs ils ne savene pas ce qu'ils rattent

evangelion

HXH

kai doh maru

Ghost in the shell

ninja Scoroll

re gun

et bien d'autre..... http://www.finalmanga.net/manga/genre.php?g=Combat

voila ce site va vous mettre au parfun B)

ce n'est jamais tros tard ...ne rattez pas qqch qui déchire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je recherche plutot les vidéos...je parles de la serie tele g des oav la deuxieme saison d'av il me semble...HxH green island...bref si vous avez des liens pour la serie cmplete merci

@+

ps:VOSTFR OU VOSTANGLAI peu importe...

les shaman king

ruronini kenshi aussi merci :D

Modifié par Z1Z159
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour Hunter X hunter voila mon avis : C un manga génial :)

Du 1 au 16 je les ait en français et jai le 17 et le 18 en jap , lol javais la fleme d'attendre ;) . Vous allé me dire sa ne serre a rien si on ne c po lire le jap , mais bon ma copine elle c le lire donc c bon . Si quelquin veut savoir ce qui se passe ds le 17 qui me fasse signe .

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Hunter X hunter voila mon avis : C un manga génial  :)

Du 1 au 16 je les ait en français et jai le 17 et le 18 en jap , lol javais la fleme d'attendre  ;) . Vous allé me dire sa ne serre a rien si on ne c po lire le jap , mais bon ma copine elle c le lire donc c bon . Si quelquin veut savoir ce qui se passe ds le 17 qui me fasse signe .

Voila ++

sour tout pas mec :D:D:D:D

ils sont dans GI et jai envie de savoir ce qui se passe aprés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

J'ai arrêté de lire qd il rentraient dans les etages suppérieurs de la tour Gon et l'autre...evidemment j'ai tout oublié a présent...j'ai jusqu'au 15 mais je les ai pas encore lus tous....

Ce manga est trop bien mais comme j'ai trop la flegme d'attendre je les lis pas et j'attend qu'ils soient tous sortis pour les lires en une traite :D

.....J'ai pas du attendre pour FLCL au moin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vachement bien hxh c vraiment dommage kils mettent otant de temps pour sortir les autres 

le mec qui traduit s'est marrié <_< ....il aurrai pu attendre :(

j'ai vu un truck sur KANA maintenent ils vont bien tot etre au meme niveau que les japonnais car il vont sortir plusieur d'un coup.....

ça c'est une bonne nouvelle :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les hunter x hunter mettent otan de time a sortir car comme l'auteur c marié et donc il a arrété pendant un certain temps d'écrire et comme la marge de numero d'ecart de tome quil y a entre le japon et nous est denviron 6 ou 7 normalement(comme Shaman king) , maintenan les écart des tomes d'hunter x hunter entre le japon et la france est de seulement deux . Kana essaye donc de reprendre l'écart normal en reculen les tomes .

Le probleme qui circule aussi (rumeur ...attention rumeur... <_< ) c que la serie n'interresse plus boucoup l'auteur .

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel
essaye trigun :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

c'est du gun du gun et du pur delire :D  :D  :D

TRIGUN j'ai tout vu..c vachement bien ;)

Je les ai tous enchainés d'un coup :)

Modifié par phuriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share