Problème Avec Yamato-export


Mitchoum
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un soucis avec le site Yamato-export sur lequel j'ai commandé le jeu Rainbow Six Vegas.

Je l'ai reçu hier mais il est en Jap et non en Français ... :(

Je n'arrête pas de leur envoyer des mails pour savoir si je peux renvoyer le jeu et pour avoir leur adresse mais ils ne répondent pas ...

Est-ce que quelqu'un a déjà ce problème avec eux et pourrait m'aider SVP ?

Merci

Michel

P.S. : j'ai déjà pas mal commandé chez eux et jamais eu de soucis mais là ils sont pas très corrects de ne pas répondre à mes mails.

Modifié par Mitchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'aura surement une réponse dans la soirée ou demain t'inquiéte pas ;)

Ba moi je m'inquiète parce que depuis quelques jours (même avant d'avoir acheté ce dernier jeu) ils ne répondent pas à mes mails.

J'avais envoyé 2 mails avant de commander Rainbow Six pour savoir s'il était bien en FR et aucune réponse ... au bout de 6 jours d'attente je me suis dit tant pis et j'ai commandé quand meme.

J'ai aussi envoyé un mail pour demander si leur manettes wii étaient compatibles avec les consoles wii françaises, aucune réponse ...

J'ai l'impression que c'est que depuis quelques jours parce qu'avant ça ils répondaient vite fait bien fait à tous les mails ... comprends pô

Modifié par Mitchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est étonnant !!

Sur XBOX 360, tous les titres d'ubisoft sont multi langues, que la version soit US, EURO ou chinoise !!

C'est d'autant plus étrange que ce coup ci, ce n'est pas place qui manque à Ubisoft, avec le support !!! :blink:

Modifié par nothuman9517
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour yamato, ils sont peu etre en vacance, eux aussi ont le droit de prendre des vacances...

Ton jeu est peu etre parti avant les vacances, ou alors le service mail est en vacance, bref, pas la peine de t'inquièter, j'ai jamais eu aucun soucis avec eux depuis très longtemps.... :)

Pour le jeu, ben revez pas, sur PS3 la quasi totalité des jeux imports n'auront pas le francais, juste le jap ou l'anglais parfois... tout comme sur PS2, c'est la politique de SONY qui se bat depuis des années contre l'import, la preuve en est qu'ils ont même fait fermer Lik Sang a l'epoque... (a l'inverse de crosoft qui s'en fou...)

Donc pas la peine de trouver ca "bisare", c'est tout a fait normal.

Certains jeux ont pour le moment l'anglais (et rarement le francais) car les devs avaient du temps avant que la console sorte, mais dans les temps à venir oublié le francais en import ASIE, il vous reste l'import US qui l'a parfois pour le quebec, mais pas a coup sur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vous reste l'import US qui l'a parfois pour le quebec

Ouais pour peu que tu te retrouves avec des persos qui parlent comme les caribous mdr

Sinon Mitchoum, les langues n'étaient pas précisées sur la fiche du jeu sur le site ? Tu as dis avoir envoyé des mails pour avoir la confirm de la langue donc je pense que t'as du chercher dans tous les sens...en plus si le jeu est ouvert je doute qu'ils acceptent de le reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vous reste l'import US qui l'a parfois pour le quebec

Ouais pour peu que tu te retrouves avec des persos qui parlent comme les caribous mdr

Sinon Mitchoum, les langues n'étaient pas précisées sur la fiche du jeu sur le site ? Tu as dis avoir envoyé des mails pour avoir la confirm de la langue donc je pense que t'as du chercher dans tous les sens...en plus si le jeu est ouvert je doute qu'ils acceptent de le reprendre.

Pour les langues, il y a TRES TRES peu de jeux US qui sont traduit vocalement, c'est quasi tout le temps que le texte et sous titres...

Et quand le peu de fois que ca arrive, ben c'est biensur du francais sans accent :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour yamato, ils sont peu etre en vacance, eux aussi ont le droit de prendre des vacances...

Ton jeu est peu etre parti avant les vacances, ou alors le service mail est en vacance, bref, pas la peine de t'inquièter, j'ai jamais eu aucun soucis avec eux depuis très longtemps.... :)

Pour le jeu, ben revez pas, sur PS3 la quasi totalité des jeux imports n'auront pas le francais, juste le jap ou l'anglais parfois... tout comme sur PS2, c'est la politique de SONY qui se bat depuis des années contre l'import, la preuve en est qu'ils ont même fait fermer Lik Sang a l'epoque... (a l'inverse de crosoft qui s'en fou...)

Donc pas la peine de trouver ca "bisare", c'est tout a fait normal.

Certains jeux ont pour le moment l'anglais (et rarement le francais) car les devs avaient du temps avant que la console sorte, mais dans les temps à venir oublié le francais en import ASIE, il vous reste l'import US qui l'a parfois pour le quebec, mais pas a coup sur.

++

lol en vacances ... ouais ba j'aimerais bien avoir 6 semaines de congés comme eux alors :-)

Non plus sérieusement ils peuvent avoir des soucis de mails ou autres mais bon ça fait un moment que je n'ai plus de réponses aux mails alors qu'avant ils répondaient rapidement. J'ai bien précisé que j'avais envoyé des mails avant d'acheter le jeu donc la probabilité qu'ils aient été en vacances juste avant et juste après avoir envoyé le jeu est à mon avis très faible mais bon ... bref c'est pas le problème.

C'est clairement de ma faute que le jeu soit pas dans la bonne langue et pas la leur mais je voudrais juste pouvoir leur renvoyer pour prendre autre chose ou au moins si c'est pas possible le savoir c'est tout. Là j'en sais rien ... sur leur site il est demandé de prendre contact avec eux pour ce qui est des retours ... je vois pas l'interêt de demander de prendre contact avec eux si c'est pour ne pas répondre alors il doit y avoir un soucis quelque part chez eux ... je suppose ...

Merci à ceux qui prennent du temps pour me répondre ;-)

Modifié par Mitchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'aura surement une réponse dans la soirée ou demain t'inquiéte pas ;)

Hello

Juste pour dire que je n'ai toujours aucune réponse de leur part. Je pense que je ne commanderais tout simplement plus chez eux.

Franchement meme s'ils ne veulent pas reprendre le jeu ils pourraient au moins le dire au lieu de faire les morts comme ça. Genre y a personne alors qu'ils acceptent des commandes et les envoie ...

Enfin bon j'avais jamais eu de problème chez eux avant non plus mais faut croire qu'il y a un début à tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ils ont un forum chez yamato , et ils te repondent a 100% ( par mail je sais pas ) en tout cas ils sont serieux..

Pour ton jeux fallé se renseigner avant de commander ! le minimum syndical quoi.. la entre nous sa va te couter plus cher la sauce que le poisson ( le renvoyer etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non plus sérieusement ils peuvent avoir des soucis de mails ou autres mais bon ça fait un moment que je n'ai plus de réponses aux mails alors qu'avant ils répondaient rapidement. J'ai bien précisé que j'avais envoyé des mails avant d'acheter le jeu donc la probabilité qu'ils aient été en vacances juste avant et juste après avoir envoyé le jeu est à mon avis très faible mais bon ... bref c'est pas le problème.

C'est clairement de ma faute que le jeu soit pas dans la bonne langue et pas la leur mais je voudrais juste pouvoir leur renvoyer pour prendre autre chose ou au moins si c'est pas possible le savoir c'est tout. Là j'en sais rien ... sur leur site il est demandé de prendre contact avec eux pour ce qui est des retours ... je vois pas l'interêt de demander de prendre contact avec eux si c'est pour ne pas répondre alors il doit y avoir un soucis quelque part chez eux ... je suppose ...

Merci à ceux qui prennent du temps pour me répondre ;-)

Encore un topic de plainte, pour lequel le client rejette la faute sur la boutique alors qu'il ne s'est pas renseigné AVANT d'acheter.

Ca devient desolant la frequence des plaintes des boutiques là.

Oui... Enfin, il dit quand même clairement que c'est de sa faute. Il accable pas le revendeur mais souhaite juste savoir s'il y a une possibilité de renvoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, en épinglé dans CETTE section :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231

Lol trash, c'est mitchoum qui m'a fourni la langue (??) de Rainbow six avec sa bourde !! newlaugh

J'ai pas été rapide sur le coup, mais il en faut du temps pour piocher les infos sur le net !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un topic de plainte, pour lequel le client rejette la faute sur la boutique alors qu'il ne s'est pas renseigné AVANT d'acheter.

Ca devient desolant la frequence des plaintes des boutiques là.

Hello,

il a dit que c'était sa faute... :)

Il dit juste que personne lui répond depuis des semaines, alors qu'il envoi plein de mail...

Cependant le topic aurait un peu plus sa place dans le forum général, ou dans le bar...

++

PS: je le déplace dans le général de la section PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un topic de plainte, pour lequel le client rejette la faute sur la boutique alors qu'il ne s'est pas renseigné AVANT d'acheter.

Ca devient desolant la frequence des plaintes des boutiques là.

Hello

Si tu avais bien lu mes posts tu aurais pu lire que je ne mets pas la faute sur eux ... tu n'as peut être pas le temps de tout lire mais à ce moment là c'est pas la peine non plus de perdre ton temps à écrire n'importe quoi ...

Sinon pour info j'ai essayé de me renseigner avant en leur envoyant plusieurs mails pour savoir si le jeu comportait la langue FR ou pas mais ils ne m'ont jamais répondu (ça aussi je l'ai déjà écrit un peu plus haut mais bon ... je sais t'as pas le temps ...).

Bref de toute façon c'est réglé j'ai revendu le jeu dans la partie annonces du site donc c'est cool je n'ai perdu que 15 euros dans l'histoire, ça aurait pu être pire :-)

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.

++

Modifié par Mitchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share