Image De La Psp


Stevensbadgones
 Share

Messages recommandés

faire une image ...

faire un dump de tes flash sa oui tu peus mais en cas te total brikage ...

tu peus rien faire ..

malheureusement si ce n'est par le fammeux magic memory stick et leur vieille batterie .. sa me fait rire sa dailleur ^^tu pouras rien faire

par contr conte un semibrick venant de par exempl un changement d'icone ou ton ecran reste blanc noir ou autre (j'ais pas encore eu d'autres cas de figures ...) et que tu peus toujours passer par le recovery mode oui la tu peus faire un dump de tes flash ..

il est mem fortement conseillé ...

pour cela tu as un custome firmware ?? une version originale ??? une 1.50 dis nous en plus stp on t'aidera mieux .. et sa nous permetra de faire plus court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ce que tu fait ..

tu vas dans le recovery je suppose que tu sais coment y aller (touche "R" au demarrage de la psp)

tu va dans avanced tu va sur "toggle usb (flash 0)" tu copie ce que sa te donne sur le pc et marque bien le nom du flash pas te tromper entre le 1 et le 0 ^^

_/!\_touche a rein copie juste .. et reverifie a deux fois si les dossiers sont encore tous la avent e quiter le toggle_/!\_

demem pour "toggle usb (flash 1)"...

voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba en cas de non fonctionnement de tes icone par exemple .. tu remet le fichier original .. ou en cas e semi brick ... le brikageon pesu rien faire ...

deff :

semibrick =>on pesu tjrs acceder au recovery

brikage total => ta psp est bonne pour

le SAV avec un peus de chancee il te la refont (je connais 2 cas et sa c bien passé ^^)

ou presse papier sur ton burreau ...

ou la puce mais la .. a moin d'ete un as de la soudure .. tu peus rien faire ! mais quand je dis un as c po un demi as ... ou qqn qui se crois fort ...

moi perso ... jsuis pas nul ... mais quand j'ai vu sa ... j'ai di sa va etre chaud ... j'ai essayé sur la psps d'un pote .. mais j'ai foiré mon coup j'ai rien de spacial comme mattos .. j'ai que dun fer a souder normal mais refait ^^ un truc de fou ^^ la panne en fil de fer diamète 0.5 lol faut du matos de pros ! sinno c impossible ! je vaus pas decourager tt le monde mais c'est sa ... dsl ...

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share