Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

chacun ca conception des choses , moi les vrais "gamer" je les vois plutot dans les convention et autre rassemblement

le online reste pour moi une simple option de jeu et les jeux actuels sont tous sans exception des jeux ultra court sans réel interet , vive le retrogaming quoi , dommage qu les éditeurs fassent leur choux gras avec ca dailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chacun ca conception des choses , moi les vrais "gamer" je les vois plutot dans les convention et autre rassemblement

Pas faux, mais pas totalement vrais non plus. C'est vrais dans le sens ou pour avoir leur statut de meilleur joueur du monde ils sont obliger de participer à des tournois, mais pas totalement vrais, dans le sens ou ses même joueur sont obliger de réviser leur gamme en ligne face à d'autres très bon joueurs pour le rester ! Bien entendu, là je parle de l'univers console, car pour l'arcade c'est totalement différent, et sur PC c'est également une autre histoire.

le online reste pour moi une simple option de jeu et les jeux actuels sont tous sans exception des jeux ultra court sans réel interet , vive le retrogaming quoi , dommage qu les éditeurs fassent leur choux gras avec ca dailleurs...

Ils font leur choux gras sur retro, c'est vrais, mais ils n'arriveront jamais nous redonner le plaisir que l'ont avait dans les années 80 /90 ! Mais je suis pratiquement sur la même longueur d'onde que toi dans les grande ligne. Sauf qu'aujourd'hui, le jeu vidéo se tourne principalement vers le on-line sur console, et ce, au grand damne des vieux de plus de 30 pige comme moi, ou des un peu plus jeune qui ont connu la génération des consoles des années 90 (SFC, MD, SGX ...). Aujourd'hui il faut composer avec sont temps (donc le on-line) si ont veut prendre du plaisir, mais si tu reste réfractaire à ce genre de nouveautés, alors il vaut mieux rester sur le retro-gaming, et découvrir ou re-découvrir les chef d'œuvre d'antan !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était ironique si tu as pas remarqué

certe il faut vivre avec son temps mais j'ai quand meme u mal avec lagénération actuelle de joueurs , dailleurs c'est marrant mais je joue de plus en plus avec des femmes sur le online a cause du gros des joueurs , elle sont plus calme et au moins on ce mange pas d'insulte sans arret comme avec certains

ca vient plutot de l'ambiance globale sur le online qui me rend réticent a cette forme de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrais que ca devient de plus en plus n'importe quoi sur le on-line (que ce soit 360 ou ps3), mais bon, il ne faut pas non plus que ca te dégoûte du jeu en réseau, qui, quand tu le pratique avec des gents "normaux", est tout à fait plaisant et fédérateur. Je sait que les kevin US, et même euro ..., qui hurle, ou insultes à tours de bras sont une vrais plaie pour le jeu en ligne, mais franchement, quand tu arrive à tomber avec des gars d'un certains age, tu l'apprécie vraiment, surtout quand ils ont un bon niveau !!! L'idéal restant d'avoir un groupe d'ami qui joue fréquemment afin d'organiser de bonne soirées ou après midi de pur gaming !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est en plein dedans ...

Sephi nous dit qu'il n'aime pas le multi de K², et que du coup il cheat pour débloquer un succès. Alors on (j') essaye de comprendre le pourquoi du comment, et on (j') essaye de lui (re)donner goût à ce dernier ... Bref, voila quoi. A force de ne pas vouloir nous laisser parler, on finira par ne plus parler du tout !

Surtout qu'il y aurait tant d'autres choses à modérer qu'une banal discussion sur le on-line d'un jeu ... ce genre de post par exemple (le premier de la page ... au hasard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis pas trop online, sauf pour burnout ou l'as on y a jouer plus de 200H avec des potes , je suis un chasseur de trophées donc j'essai de debloquer tous les trophées des jeux solo et le online je ne m'y interesse pas trop , Pour kz2 le online m'as vite souler j'ai atteind la moitier des grades et j'ai laisser tomber pour le revendre , par contre la jsuis a fond sur le online/arcade de street fighter 4, d'ailleur je viens de debloquer le trophées gagner 50 victoires en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

nan c'est juste qu'il y a trop de joueurs qui utilisentl es bugs de map , qui trichent et qui font chier tout le monde , la quasi totalitée des parties que j'ai fait étaient en serveur avec mon de passe entre francais , ca évitait les problemes au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je viens de recevoir Killzone² la semaine derniere, j'ai joué quelques heures sur le mode solo (que je trouve vraiment bon au niveau technique/graphique), mais je ne suis pas super fan de l'histoire en elle meme. Les persos sont bien, les dialogues pas mauvais, les voix française se marie bien avec le reste, tout ça est pas mal tourné, par contre le scenario manque cruelement d'ame (j'espere me tromper, peut etre que je n'ai pas avancer assez pour voir le meilleur..). Mais l'ensemble me parrait assez vide. à confirmer en continuant l'histoire.

Du coup, je suis vite passé sur le mode online, la meme claque technique et visuelle bien sur !

rien à dire le jeu a encore quelques bugs d'accord, mais niveau mouvements, graphismes, sons, c'est du tout bon.

Ce mode est bien plaisant, par contre j'ai un gros problème avec la sensibilitée, je suis pas adepte du tout. Je ne sais pas expliquer pourquoi mais je n'arrive pas à m'adapter au mouvement de joystick, ca me parrait super lent au début et d'un coup c'est rapide, enfin j'ai vraiment du mal a jauger.

Je suis pourtant amateur de fps depuis de longues années, et je crois n'avoir jamais autant galéré. Ca ne donne pas d'intensitée au jeu, et pour un fps c'est bien dommage, ça parrait mou. Si vous avez une astuce je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... par contre j'ai un gros problème avec la sensibilitée, je suis pas adepte du tout. Je ne sais pas expliquer pourquoi mais je n'arrive pas à m'adapter au mouvement de joystick, ca me parrait super lent au début et d'un coup c'est rapide, enfin j'ai vraiment du mal a jauger.

Je suis pourtant amateur de fps depuis de longues années, et je crois n'avoir jamais autant galéré. Ca ne donne pas d'intensitée au jeu, et pour un fps c'est bien dommage, ça parrait mou. Si vous avez une astuce je suis preneur ;)

Salut "LeTchetchenne", à part quelques réglages de sensibilité je crois pas qu'il y est d'astuces miracles, seule la pratique permettra un meilleur maniement.sinon il peut y avoir la solution du fragfx ou équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces