Downgrade D'une 3.40


gnondpomme
 Share

Messages recommandés

salut

Tu prend la mise à jour en 3.50 qui est sur le site, tu la met dans un dossier UPDATE que tu met aussi dans le dossier PSP/GAME;

Tu met ta PSP sur secteur et tu fais ta MAJ en 3.50 via le menu jeu de ta psp ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça y est je suis en 3.50 ... Reste plus qu'à trouver lumines ... Par contre ile me reste une dernière questionn de n00b à poser :

Qu'est ce qui est le plus ineteressant : rester en 1.50 ou bien passer sur un custom FW type 3.40 OE ? Quelles sont les avantages et inconvénients de chaque FW ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça y est je suis en 3.50 ... Reste plus qu'à trouver lumines ... Par contre ile me reste une dernière questionn de n00b à poser :

Qu'est ce qui est le plus ineteressant : rester en 1.50 ou bien passer sur un custom FW type 3.40 OE ? Quelles sont les avantages et inconvénients de chaque FW ... ?

Re,

Juste pour répondre a ta question, aujourd'hui il faut être en 3.40 OE ! Il simplifie la vie a tout point de vue ! Si tu es sur Paris (Porte d'Orléan) ou sur la région Ouest (Mantes La Jolie), je peux faire ta console ....

K.Ta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share