Calendrier Des Prochaines Sorties Pal De Sega


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Sega revient sur ses prochaines sorties PS3 pour les territoires PAL :

- SEGA Rally : 28/09/2007

- A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or : 30/11/2007

- The Club : Hiver 2007/2008

- Condemned 2 Bloodshot : Printemps 2008

- Golden Axe : Printemps 2008

Voila de quoi charmer tous les fans européens de la firme au hérisson bleu !

Bonne Journée

Sources : http://www.play3-live.com/news-ps3-calendr...-sega-4024.html

Gamefront.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 très bon jeux , j'attend condemned 2 avec impatience , le premier est un excellent jeu. Prions pour de l'obtimisation pour la PS3 , et non de simple portage.

Il y a aussi de gros de couloir disant que NIGHT ne restera pas que sur WII , ceux qui on aimé sur saturn seraient ravi de le voir débarquer !! :wub:

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans JDLI (magazine consacré aux loisirs numériques pour les professionnels), le responsable de SEGA France parle d'une EXCLU Wii...

D'ailleurs il dit aussi que les titres dévellopés pour la PS3 ou la 360 seront forcément multi-support à cause des couts de dévellopement.

C'est ce qui ressort des interviews de tous les autres editeurs... Des titres dévellopés pour la Wii et son gameplay particulier et des titres multi pour les deux autres...

Tien d'ailleurs une phrase intérréssante à propos de metal gear : "Oui metal gear 4 sera exclusif PS3, c'est une volonté de son créateur Hideo Kojima..."

Le magasine de ce moi-ci est vraiment trés intérréssant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans JDLI (magazine consacré aux loisirs numériques pour les professionnels), le responsable de SEGA France parle d'une EXCLU Wii...

D'ailleurs il dit aussi que les titres dévellopés pour la PS3 ou la 360 seront forcément multi-support à cause des couts de dévellopement.

C'est ce qui ressort des interviews de tous les autres editeurs... Des titres dévellopés pour la Wii et son gameplay particulier et des titres multi pour les deux autres...

Tien d'ailleurs une phrase intérréssante à propos de metal gear : "Oui metal gear 4 sera exclusif PS3, c'est une volonté de son créateur Hideo Kojima..."

Le magasine de ce moi-ci est vraiment trés intérréssant...

Pour night , comme dis gros bruits de couloir... Par contre MGS , j'en serais sur quand il sera sorti , si les chiffre de vente de la PS3 ne s'améliore pas , faut pas rêver , la volonté de hideo n'est rien comparé à celle de ces actionnaire...

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share