Psp Briqué? Ou Pas?


Nicof
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde :)

voila j'explique mon probleme, il y a deja quelque temps j'avais passer ma PSP 2.01 en 2.7 puis downgrader vers 1.5, tout fonctionner correctement je pouvais jouer a des iso sans probleme ni d'erreur. Puis un jour j'ai jouer a un jeux de flipper en iso il a bien fonctionnée mais quand j'ai quitté le jeux l'écran est devenu noir et la PSP c'est mis a chargé dans le vide j'ai l'ai laissé chercher pendant 1/4 d'heure mais toujours rien, je l'ai donc éteinte et quand je l'ai rallumé il me remet au meme endroit: elle charge et l'ecran s'allume mais reste noir.

Il y a t'il quelque chose a faire ou a essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

petite formalités ..t ul'as éteinte t'es sure ??? (metre en veille glisser d'un mouvement bref le bouton power .. et pour l'eteindre garder appuier les bouton jusqu'a extinction du retroeclerage ...)

j'esper t'avoir aidé ... sinon si t'es en 1.5 c brikage :/ +> sa m'etonnerais franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humhum .. as tu essayé d'enlever la carte memoire pour la rallumer ???

ou encore plus etonnant si c'est sa ... enlever ta carte memoire .. metre une autre avec le jeux et uniquement le jeux dessu ?? sa la deplanterai peut etre ...

mais la franchement j reste perplexe ... c'est domage que tu soi pas en custome firmware ... y aurai le recovery

le plus etrange c que le retro eclerage s'allume .. elle est pas totalement brikée donc ... a moin que tu nous ai decouvet une aute forme e brick

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut tous le monde :)

voila j'explique mon probleme, il y a deja quelque temps j'avais passer ma PSP 2.01 en 2.7 puis downgrader vers 1.5, tout fonctionner correctement je pouvais jouer a des iso sans probleme ni d'erreur. Puis un jour j'ai jouer a un jeux de flipper en iso il a bien fonctionnée mais quand j'ai quitté le jeux l'écran est devenu noir et la PSP c'est mis a chargé dans le vide j'ai l'ai laissé chercher pendant 1/4 d'heure mais toujours rien, je l'ai donc éteinte et quand je l'ai rallumé il me remet au meme endroit: elle charge et l'ecran s'allume mais reste noir.

Il y a t'il quelque chose a faire ou a essayer?

Tu chargeait ton iso comment? avec un Custom Firmware? Devhook? ou un utilitaire pour les psp 1.5?

Sinon un cas peu probable serait que tu ai chopé un jeu foireux. tu étais sur que c'était un iso? ou un homebrew? car il a peut fait quelque chose de mal a ta psp...

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share