Donkey Kong Taru Jet Race > Mise A Jour ?


vinceo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voila j'ai le jeu Donkey Kong Taru Jet Race, mais le probleme c au lencement "j'ai mise a jour" qui apparait. Je fais quoi ?

J'ai la version 2.2 faite par internet. Je précise que le jeu c un NTSC-JAP.

Merci et bonne journée à tous ou soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniere il n'existe pas de version 2.3 pour l'instant appart si j'ai pas bien fais attention au news ? De ce fait je n'aurai rien a craindre a ske je comprend.

Sinon merci de bien m'indiquer si il existe d'autres versions au jour d'aujourd'hui superieur ou differente à la version 2.2, merci d'avance (exit biensur la 2.0 et 2.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai la console en 2.2E, j'ai aussi fait l'acquisition de Donkey Kong Taru Jet Race (65 Euros à république.. mais bon je suis fan des jeux de race, surtout que celui-ci risque de ne jamais sortir en france), je met donc le dvd, il me demande pour la mise a jour je fais OK , aucun soucis la mise a jour se lance et comme je suis en 2.2E la console redémarre je peux enfin jouer.. mais hélas DKTJR ne marche pas avec ma console Pal pucée via wiikey.

peut être que le freeloader va arranger ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai la console en 2.2E, j'ai aussi fait l'acquisition de Donkey Kong Taru Jet Race (65 Euros à république.. mais bon je suis fan des jeux de race, surtout que celui-ci risque de ne jamais sortir en france), je met donc le dvd, il me demande pour la mise a jour je fais OK , aucun soucis la mise a jour se lance et comme je suis en 2.2E la console redémarre je peux enfin jouer.. mais hélas DKTJR ne marche pas avec ma console Pal pucée via wiikey.

peut être que le freeloader va arranger ca.

Envoie un mail à la team WiiKey, ils te feront peut être une mise à jour avec le dézonnage total pour 2010 ! (désolé :0 )

Sérieusement pour l'instant ca n'a pas l'air faisable et je doute que le freeloader te permette de passer autre chose que des imports GC.

Il faut être patient.

Où as-tu vu qu'il ne sortirait pas en France? Ce serait vraiment abusé!

PS: mario kart wii est annoncé pour 2007 en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu remet a jour via le net ... si il n'y a pas de maj dispo, tu pourras satisfaire à la demande du jeu sans ne rien avoir à craindre ...

++

Est-on certain que les nouvelles MAJ sont disponibles simultanément quelque soit la région du monde où l'on se trouve ?

Me semble qu'il est risqué de parier là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share