[résolu] -probleme Dans Rainbow Six Vegas ?


kippei7110
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai acheté Rainbow siw vegas ce matin, j'ai avancé un peu (assez vite quand meme car je l'ai en PC aussi) et donc j'ai deja eu un probleme et je m demandais si vous l'avez ausi ou si je suis le seul a l'avoir ?

le probleme est le suivant : en utilisant la camera serpent en dessous d'une porte, des que je vois en mode camera et bien j'ai la vue qui "monte" et pas moyen de la diriger...

qui a ce prob ?

je suis en firmware 1.70

:unsure:

Edit par raydenxxx: j'ai édité le titre de ton topic, afin qu'il soit plus explicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai acheté Rainbow siw vegas ce matin, j'ai avancé un peu (assez vite quand meme car je l'ai en PC aussi) et donc j'ai deja eu un probleme et je m demandais si vous l'avez ausi ou si je suis le seul a l'avoir ?

le probleme est le suivant : en utilisant la camera serpent en dessous d'une porte, des que je vois en mode camera et bien j'ai la vue qui "monte" et pas moyen de la diriger...

qui a ce prob ?

je suis en firmware 1.70

:unsure:

c bon g trouvé, ca marche avec le sixasis en faite, faut donc bouger la manette...

j'ai test le online, il pue un peu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai acheté Rainbow siw vegas ce matin, j'ai avancé un peu (assez vite quand meme car je l'ai en PC aussi) et donc j'ai deja eu un probleme et je m demandais si vous l'avez ausi ou si je suis le seul a l'avoir ?

le probleme est le suivant : en utilisant la camera serpent en dessous d'une porte, des que je vois en mode camera et bien j'ai la vue qui "monte" et pas moyen de la diriger...

qui a ce prob ?

je suis en firmware 1.70

:unsure:

Suffit de diriger la manette et la camera bouge comme tu le souhaite ca marche avec le sixasix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share