News / La Ps3 Coûtera Bientôt Moins Cher, C'est Officiel


paff1
 Share

Messages recommandés

Maintenant que c'est officiel .

ce n'est pas parce que les forums et sites on tl'habitude d'extrapoller, de faire des titres tapes a l'oeil, qu'il ne faut pas lire les interviews : il n'y a pas d'annonce officielle (meme si la baisse arrivera forcement, comme toujours)

Il est certain que tout ceux qui ne font que du live ne partiront pas chez Sony.

certainement pas, deja parce que c'est gratuit pour le moment, et que ça marche trés bien, meme pour les jeux ps2 comme pes6, et bientot : "home" !

(tu oublies aussi les possibilités multimedias superieures, en quantité, mais aussi en qualité)

L'avenir nous le dira bien assez tôt, attendons les ventes de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ a une plus grande expérience du jeu en réseau avec le live (Pc, xbox, xbox 360).

Faut rayer PC de ta liste, microsoft n'ayant encore aucune expérience dans ce domaine.

je n'y connais rien en jeux PC...

Mais microsoft a bien du faire des jeux online quand meme non? :blink:

Même s'ils ne chapotent pas le online de tous les jeux, ils chapotent bien le online de leurs propres jeux via leurs propres serveurs je pense non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FLIGHT SIMULATOR, Mitdown Madness, motocross Madness, Combat flight simulator....

Y'en a surement d'autre mais cela ne me revient pas...

Sinon pour ce qui est du prix de la PS3, on entend beaucoup de chose...

Je penses que depuis le lancement le coût de production de la console a dût beaucoup descendre...

Les composants les plus chères étant le blu-ray qui semble avoir beaucoup baissé (Sony l'a officielement annoncé et à d'ailleurs baissé le prix son lecteur de salon) et le CELL qui est passé d'une finesse de gravure de 90 nm à 65nm (Ceci améliorant le rendement puisqu'on peut en mettre plus sur un wafer)..

Maintenant ce qui reisque de se passer, c'est une baisse de prix plus importante dans les pays ou la console se vend moin bien et là je penses que l'Europe sera encore le dindon de la farce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le magazine Famitsu a organiser une enquete dont voici les resultat:

Les jeux les plus attendus, selon le magazine Famitsu

1. Dragon Quest IX NDS Square Enix 2.417

2. Final Fantasy XIII PS3 Square Enix 2.233

3. Biohazard 5 PS3 Capcom 1.594

4. Metal Gear Solid 4 PS3 Konami 1.259

5. Monster Hunter 3 PS3 Capcom 1.194

6. Super Robot Taisen: Original Generations PS2 Banpresto 986

7. Dragon Quest Swords Wii Square Enix 914

8. Zelda: The Phantom HourglassNDS Nintendo 883

9. Super Smash Bros. Brawl Wii Nintendo 801

il y'a quand meme beaucoup de jeux ps3^^ ,ont reparleras des ventes de la ps3 dans peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share