Psps Briquée Apres Changement De Theme Dans Le Flash0 ? : /


charly66
 Share

Messages recommandés

salut à tous :)

ce matin jsuis passé en FW 4.30 OE, puis j'a voulu changer de theme dans le flash0, 1ere fois que je touchais a cette partie là, j'ai donc écrasé les fichiers, sans les sauvegarder :/ un fichier font, et 3 ou 4 fichiers RCO je crois, ou quelque chose comme ca, depuis la psp demarre, mais s'arrete 20 secondes apres environ. J'ai essayé de reecraser avec plusieurs themes différents pour voir si ca debloquait la situation, mais toujours rien.

J'ai toujours acces au mode recovery, mais je sais pas quoi faire, si je peux remettre des fichiers d'origine recuperes quelque part, ou bien restaurer d'une maniere ou d'une autre ... merci d'avance à ceux qui répondront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous :)

ce matin jsuis passé en FW 4.30 OE, puis j'a voulu changer de theme dans le flash0, 1ere fois que je touchais a cette partie là, j'ai donc écrasé les fichiers, sans les sauvegarder :/ un fichier font, et 3 ou 4 fichiers RCO je crois, ou quelque chose comme ca, depuis la psp demarre, mais s'arrete 20 secondes apres environ. J'ai essayé de reecraser avec plusieurs themes différents pour voir si ca debloquait la situation, mais toujours rien.

J'ai toujours acces au mode recovery, mais je sais pas quoi faire, si je peux remettre des fichiers d'origine recuperes quelque part, ou bien restaurer d'une maniere ou d'une autre ... merci d'avance à ceux qui répondront ;)

Pour cela tu dois repasser ta console en 1.50 :

Télécharger : Recovery 1.50

- Extraire le contenu sur le PC.

- Eteint ta PSP complètement et redémarre ta PSP en tenant le bouton R pour aller dans le Recovery.

- Relis ta PSP à ton ordi avec le cable USB et ensuite dans le menu principal du Recovery selectionne Toggle USB.

- mets le dossier RECOVERY dans le dossier GAME de votre memory stick. Il faut absolument le mettre dans le dossier GAME pas dans un autre.

- Après avoir mis le logiciel dans le dossier GAME selectionne Toggle USB afin de désactiver le mode USB.

- Selectionnes Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et le logiciel va se lancer.

- Le logiciel va te demander de faire X pour confirmer le lancement du logiciel ou R pour annuler et arrêter le logiciel. Dans notre cas faites X et laisser le logiciel exécuter son programme. (Cela n'est pas sans risque encore une fois)

- Le logiciel a finit tu auras de marqué à la fin Restart PSP manually, tenir le bouton ON/OFF pendant 10 secondes pour éteindre complètement la PSP et ensuite redémarre la.

- Au redémarrage, tu as sur un écran bleu ou il est écrit la même chose mais en plusieurs langues. Fait O pour pouvoir continuer.

- Après vous devrez reconfigurer la langue, la date et l'heure, le pseudo.

- va dans le menu Paramètre système -> Informations système et là tu auras la joie de constater que ta PSP en 1.50 et qu'elle refonctionne normalement.

- Après tu peux repasser en 3.40 OE

- Avant de refaire toutes autres modifs dans le F0, fait une sauvegarde de ton F0 sur ton PC, et utilise le programme Flash0++ présent dans les tutos pr liberer de la place dans ton F0

Modifié par léhlu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah merci beaucoup ,ej teste de suite mais ca me semble bon ;) pour une 1ere reponse de ta part, c'est une reponse de papa ;) merci à toi, à charge de revanche ;)

je tiens au courant quand meme si ca a marché ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah merci beaucoup ,ej teste de suite mais ca me semble bon ;) pour une 1ere reponse de ta part, c'est une reponse de papa ;) merci à toi, à charge de revanche ;)

je tiens au courant quand meme si ca a marché ou pas :)

Ok pas de soucis bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share