Enlever L'autocollant De Garantie Proprement


sniper77
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai acheté une psp ya pas encore un mois et il y a quelques poussières en plein milieu de l'écran qui sont TRES genantes (comment elles arrivent a aller jusque la? :fouf: )

j'ai éssayé avec de l'air comprimé a 7 bar et elles ont pas bougé :blink:

existe t-il un moyen d'enlever cette autocollant sans laisser l'affeux "VOID" dessus ?

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut

j'ai acheté une psp ya pas encore un mois et il y a quelques poussières en plein milieu de l'écran qui sont TRES genantes (comment elles arrivent a aller jusque la? :fouf: )

j'ai éssayé avec de l'air comprimé a 7 bar et elles ont pas bougé :blink:

existe t-il un moyen d'enlever cette autocollant sans laisser l'affeux "VOID" dessus ?

merci et @+

Rhan ces poussières :D. Ca fait 2ans que j'ai ma psp, j'ai jamais osé l'ouvrir :(. Pourtant jla tuerais bien cette poussière. Je pense qu'elles rentrent par les boutons de tranches (R et L). Rhan, j'ai une psp avec 4 pixel bloqué sur les coté, et des poussière au milieu de l'écran :x. Pour la garantie je sais pas, mais quand tu démontera ta psp, fais le proprement pour ne pas avoir plus de poussières qu'avant :). Voila. +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche meme pas pour la 360 ca c'est decollé a moitié en laissant l'espece de gris :(

Lo,

si cela marche très bien, mais ce n'est pas parce que tu as mis un coup de sèche-cheveux que tu peux y aller comme un bourrin ensuite !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share