Sauvegarde Need For Speed Most Wanted Ps2


alexaudi
 Share

Messages recommandés

hello,

je n'ai pas la M3, mais j'ai fini la carrière à 100% et suis a 85% du jeu ...

Par contre, c'est une version Asie, donc si ta une version PAL ca marchera pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage, enfin le jeu n'est pas très dur, il n'y a que la derniere course contre le dernier boss qui demande un peu de dexterité...

Sinon le reste est accessible, a part toutes les médailles d'or dans les challenges, certains sont chaud.

Bref, en jouant un peu, t'y arrivera...

Pour la M3, tu peux patienter, il faut finir le jeu a 100% je crois

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour gagner la m3 il faut batre le bosse n1 et mois je suis le n4 (les cource sont longue :angry:

re,

pour avoir la M3 GTR, qui est la seule BMW du jeu à ma connaissance... il ne faut pas battre le bosse n°1 mais:

- Gagner TOUTES les courses du mode carrière

- Débloquer 33 voitures

- Attendre le niveau de recherche 5 en mode libre dans le mode carrière

- Causer 200 000 $ a l'état en UNE SEULE poursuite en mode libre en mode carrière...

Tu dois te gourrer je pense, cette voiture est la plus dure a avoir, et je ne l'ai pas encore.

Tu confonds peut etre avec NFS Most Wanted, ou en effet, il fallait finir le mode carrière.

++

PS: pour plus d'infos, va voir les cartes que tu as gagné dans le menu prévu à cet effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok... au temps pour moi...

Bon du coup, je n'ai pas de sauvegarde, celui la je l'ai fini sur 360, regarde sur gamefaq si tu peux pas en trouver une...

Sinon oui, je te confirme que la M3 se gagne a la toute fin de jeu, après avoir batu le boss...

++ et désolé pour le plantage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share