Les Meilleurs Serie Tv


HaNuMaN
 Share

tOpic interressant ?  

62 membres ont voté

  1. 1. es que ce tOpic est interressant ??

    • Oui
      32
    • nOn
      9
    • je m'en fou
      19
  2. 2. Les series et vous ?

    • j'adores
      47
    • sans plus seulement si je tombes dessus par hasard a la tv
      11
    • je detestes, je preferes un bon film
      2


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis que les très grosses séries :

LOST

Prison Break

4400

24h chrono

desperate housewives

C'est le meillleurs et c'est bien evidemment des series americaines ;)

La derniere fois j'ai regardé une serie frnaçais (SUSPECTS) c'est hyper mal joué par rapport au americains et les scenario sont beaucoup moins bien !! Heuresement que les Americains sont la quand meme :P MEME si sans BUSH sa serais mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'profite de ce thread pour demander si qqn a déjà entendu parler d'une série où le héros est un policier skyzophrène qui tue des gens et enquête sur ses propres meurtres le lendemain. On m'en a parlé hier mais je sais pas si elle existe.

Merci ++

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part :

-Heroes : Très bonne série, même si le coup des "supers pouvoirs" n'est pas très novateurs. Scénar bien ficellé et personnages accrocheurs, pas trop d'effets spéciaux, j'en demande pas plus pour apprécier une série entre deux autres.

-Weed : Quand on m'a parlé d'une mère qui devait se mettre à dealer pour nourrir sa famille et payer les factures suite au décès de son mari, j'ai tout de suite imaginé une série psycho-dramatique. Rien de tel! Vraiment sympatique pour une série à "petit budget", j'attend la prochaine saison avec impatience :)

-lOst : Série géniale à laquelle j'ai très vite accroché. Cependant, les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour repousser l'échéance du "pourquoi comment où ça", et tout ce remu ménage sur cette petite île devient lourd à la longue... J'ai laché en plein milieu de la saison 3, faute de temps et de motivation pour voir les autre épisodes.

- The L Word : Dans la lignée de Queer as folk, j'ai découvert cette série dès sa sortie. Enfin quelquechose qui montre au grand public bourré d'idées reçues que les nanas homos ne sont pas toutes des butchs, qu'elles peuvent etre aussi sexy et inteliggente que des hétéros. Cette série fait tomber quelques préjugés mais manque de subtilité par moment. Malgré quelques (gros) clichés, j'apprécie la plupart des personnages de cette série et leur univers. J'attend la saison 5 en trépignant de bon coeur n__n

- Veronica Mars : Paradoxalement, c'est en Angleterre que j'ai découvert cette série, alors qu'elle ne passe pas à la télé et n'est pas trouvable en dvd chez Virgin... Bien pour passer le temps, ça reste une série bonne pour M6 en début de soirée genre smallville et compagnie.

Puis le reste sur lequel j'ai la flemme d'épiloguer : Alias (série terminée, c'est bien dommage vu que j'adore Jennifer Garner), Friends, Sex & the city, Ugly Betty (sauce US, rien à voir avec la daube de tf1), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'profite de ce thread pour demander si qqn a déjà entendu parler d'une série où le héros est un policier skyzophrène qui tue des gens et enquête sur ses propres meurtres le lendemain. On m'en a parlé hier mais je sais pas si elle existe.

Merci ++

même si c'est peut être une autre série, ça ressemble à Dexter, qui passe sur canal;)

franchement très bonne série, et puis pour une fois, une fin sans clif! arf!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'profite de ce thread pour demander si qqn a déjà entendu parler d'une série où le héros est un policier skyzophrène qui tue des gens et enquête sur ses propres meurtres le lendemain. On m'en a parlé hier mais je sais pas si elle existe.

Merci ++

même si c'est peut être une autre série, ça ressemble à Dexter, qui passe sur canal;)

franchement très bonne série, et puis pour une fois, une fin sans clif! arf!:D

C'est klr dexter sa tue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis un grand fan de lost ... vivevement la suite: la fin de la saison 3 est ... WAHOU !!!

Sinon je n'ai pas lu tout le topic mais aparemment zavez oublié la + belle des séries : KUNG-FU avec David Carradine.

En effet cette série a initié plein de gamins (ds les années 80) à la culture Bouddhique , donc pacifiste, à l'heure où Starsky et Hutch et compagnie ne montraient que de la violence ...

@ méditer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, voici les séries du moment que je trouve sympa :

- Jekyll (un remake de Dr Jekyl et Mr Hyde) : l'acteur principal est absolue phénomale dans son rôle et la petite touche d'humour anglais ajoute un petit air de comédie.

- John From Cincinnati : à mourrir de rire. L'histoire d'une famille de surfeurs tous plus cinglés les uns que les autres, un inconnu qui débarque de nul part doté d'un esprit simplet mais qui laisse entrevoir une mission "surnaturelle".

- Traveler : l'histoire de 2 étudiants qui se retrouvent accusés d'un acte terroriste et qui doivent fuir et enquêter pour prouver qu'ils ont été victimes d'un complot. Malheureusement la saison ne fait que 8 épisodes et ne sera pas renouvelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces