Bloquer à Une étape De Dowwngrade !


virage
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon ami à côté de moi est bloqué au lancement de HEN pour downgrader en 1.5.

La console reboot à chaque fois mais n'affiche pas 2.80 HEN dans information sysytème.

Que nous conseillez vous ?

Merci

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet,

pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet,

pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum.

++

ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en revenir à ton problème, comment fait-tu le DG? As-tu vérifié la version de sa carte mère?

Non car le lien qui mène à la véréification de la carte mère est flou.

Si il faut regarder la version de la carte mère à côté du numéro de série de la psp, il n'y a rien d'indiqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhalalaa... vous n'avez pas peur de vous lancer dans une manip mainte fois décrite comme dangereuse sans vérifier quelques points au préalable?

ouvre le lecteur UMD et tiens ta PSP avec le capot du lecteur face à toi. tu verras une partie de la carte mère de ta PSP (lecteur ouvert hein) et en haut à droite si tu vois ça c'est une TA-082:

ta082oo4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaou merci pour l'explication !

Il n'y a rien donc la psp n'est pas équipée d'une carte mère de la serie TA-082~TA-086.

C'est déjà ça, on progresse merci !

Mais mon souci c'est avec le HAN ; au niveau de ma version, je suis toujours en 2.8 alors que je devrais être en 2.8 HAN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma version est donc maintenant 3.40 OE-A suite a l'installation du custom.

Ca veut bien dire que je suis en 1.5 ?

Puis je quand même lire des jeux .iso avec UMD emulator 8C par exemple ?

Modifié par virage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma version est donc maintenant 3.40 OE-A suite a l'installation du custom.

Ca veut bien dire que je suis en 1.5 ?

Puis je quand même lire des jeux .iso avec UMD emulator 8C par exemple ?

Ta psp n'est pas en 1.5 puisqu'elle est en 3.40 OE mais elle en a les même capacités.

Il suffit que tu places tes isos dans le dossier ISO sur ta carte mémoire et tes jeux peuvent être lancés à partir du menu principal de la psps sans aucune autre manipulation ou logiciel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share