Problème Avec Le Custom Firmware 3.40 De Dark Alex


agent069
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je me suis recement occupé d'une PSP, elle était avec un firmware classique 2.83, je l'ai downgradé en 1.5 avec l'astuce utilisant GTA. Je l'ai ensuite upgradé en 3.40. Seulement il a quelques iso et UMD qui ne fonctionnent pas alors que sur ma propre PSP (elle aussi en 3.40, la seule difference étaint qu'elle a subit les maj des custom firmware depuis qu'ils existent). Mais beaucoup d'UMD et d'ISO fonctionne, j'avoue ne pas du tout comprendre ce qui se passe.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qui pourrait causer ce probleme et de ce que je pourrait faire pour le résoudre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

j'ai remarqué (et validé ce week-end avec la PSP de mon neveu) que même en firmware 3.40 OE, avec le mode NO UMD désactivé, certains jeux ne fonctionnaient pas.

J'ai trouvé la différence entre ma PSP sur laquelle les jeux comme Pirates des Caraïbes 3 et Burnout) fonctionnent et celle de mon neveu sur laquelle ils plantent ...

Et c'est ... la vitesse de CPU.

En fait, sur la mienne, j'ai mis les deux vitesses de CPU à 333.

Je l'ai donc fait aussi sur la PSP de mon neveu ... et les jeux passent maintenant.

J'aimerais savoir si cela résoud aussi vos soucis ou si j'ai juste eu du bol.

J'espère que cela pourra en débloquer quelques uns, car ce forum m'a dépanné un nombre important de fois et j'aimerais pouvoir renvoyer l'ascenseur, comme on dit.

A +.

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share