Custom Firmware 3.10 Oe-a


chaon41
 Share

Messages recommandés

salut

ca fait un bout de temp que je n'ai pas retoucher a ma psp , j'aimerai savoir si le Custom Firmware 3.10 OE-A est le dernier en date

si il en a un nouveau pouvez vous me dire lequel , et ou je peut trouver un tuto pour l'installer

actuellement je suis en 3.03 OE-C et je voudrait jouer a des jeux ps1

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca fait un bout de temp que je n'ai pas retoucher a ma psp , j'aimerai savoir si le Custom Firmware 3.10 OE-A est le dernier en date

si il en a un nouveau pouvez vous me dire lequel , et ou je peut trouver un tuto pour l'installer

actuellement je suis en 3.03 OE-C et je voudrait jouer a des jeux ps1

merci pour vos reponse

Salut,

Tu as le 3.40 OE actuellement et peut être d'ici quelques jours ou semaines, le 3.50 OE.

Regardes dans la section tuto tu as tout ce que tu recherches

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'ai tout trouver

sauf petit probleme j'ai utiliser celui la car je suis en 3.03 OE-C ---->

2.71 SE-x/3.xx OE-x > 3.40 OE-A

- Télécharger 3.40_OE-A.zip (Link 1)(Link 2)(Link 3)(Link 4)

- Décompresser 3.40_OE-A.zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.

- Placer les dossiers 340OEFLASHER et 340OEFLASHER% dans le dossier qui correspond à votre cas :

GAME : Si vous avez configurez, dans le Recovery Mode, votre dossier GAME en Kernel Mode 1.50.

GAME150 : Si vous avez configurez, dans le Recovery Mode, votre dossier GAME en Kernel Mode 2.71/3.02/3.03/3.10/3.30

Le dossier GAME se trouve dans le dossier PSP à la racine de votre MS

Le dossier GAME150 doit être créé dans le dossier PSP à la racine de votre MS, si ce n'est pas déjà le cas

- Ensuite éxecuter le programme :

- Jeu > MS > Custom Firmware 3.40 OE-A Installer

- Pressez X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

je n'est pas toucher au kernel alors je ne sait pas dans quel dossier il fo que je met 340OEFLASHER et 340OEFLASHER% je les es mit dans game150 et la console se bloque

je ne peut pas lancer l'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide

ps : j'ai trouver d'ou venait le prob en j'utilisait une carte ou j'ai un prog pour jouer sur mon pc avec les iso , a premiere vu pas compatible avec les dossier 340OEFLASHER et 340OEFLASHER% , j'ai changer de carte et ca a l'aire de fonctionner

on sait jamais ca peut dervir a quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share