Ma Psp Ne Vois Que 5 Iso/cso


HeLLs
 Share

Messages recommandés

Salut a vous tous :)

Voila je mais 10 cso / iso sur ma mémoristique de 2Go mais quand je vais dans Jeu/Memory Stick il n'en voit que 5 a chaque foi 5 au grand maximum :'(

Donc existe t'il un logiciel pour lancer les iso / cso a partir de celui ci :'( car ces assé chian

... J'ai essai tout les Firmaware 3.03 OE-A ... C ... 3.10 OE ... 3.30 OE ... 3.40 OE mais non a chaque foi il n'en voit seuleument 5 jeux :'(

J'ai formater la Flash1 j'ai tout essayé Help

Merci bocoup a ce quoi pourront m'aider voila mon msn Smiler99999@hotmail.com merci bocoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

je pense que mettre la solution sur le forum ne serai pas une mauvaise idée ... il faut partager les conaissances ... et non pas garder tout pour soi ^^

Perso j'avais un problème similaire sur ma psp en 3.40 OE c'est pour cela que je suis revenu en 3.03 OE-C et maintenant sa marche ...

Désolé mais je ne sais pas résoudre ce mistère... mais si qqn a la soluce mettez le sur le forum et pas sur msn plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es pa repassé en 3.03 ?? Par ce que j suis peut etre en train de dire une connerie .. dsl c par ce que j'ai changé de carte mère ... oups c pas faux ... hihi jme suis embélé trop vite ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

carte mémoire fake ... peut etre ... ou aussi une fiche qui ne touche plu bien les contacts de la ms ... renseigne toi la dessu sa peus ete sa ...

sinon puor des logiciels pour explorer la ms et lancer le jeu dessu ... ba il faut un loader sinon j connais fileassistant mais on ne peus pas lancer de jeu a partir de ce logiciel.. domage un de ses défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la ...

psp trop ancienne peut etre ?? le lecteur de carte n'en accepte pas plus ... je ne peus pas plus t'aider ...désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai trouvé un petit problème chez moi !

Je ne pouvais plu voir ni ouvrir certains de mes ISO et CSO ... sa m'as enervé et j'ai pencé a toi ^^

alors je prend ma psp je la branche sur mon pc et j'essaye d'ouvrir mes iso défaillants avec un logiciel UMDgen ... Et paf ... le logiciel plante avec ces ios et cso ...

je prend donc d'autes iso et cso qui eux fonctionnent parfaitement sur la psp et la miracle jeux peuvent etre lus par UMDgen

C/c : puor ma part ce n'est dont pas un problème de carte mère ou de MS mais bien un problème du jeu ... j'espere que c'est pareil pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi il y a un truk que j'arrive pas a comprendre ! c'est comment tu rentres 10 jeux sur une carte 2 go !! moi j'en rentre tout juste 5 quand les jeux ont pas beaucoup de mo ! mais 10 ! ah moins que t'es jeux soit rippé a mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il y a un truk que j'arrive pas a comprendre ! c'est comment tu rentres 10 jeux sur une carte 2 go !! moi j'en rentre tout juste 5 quand les jeux ont pas beaucoup de mo ! mais 10 ! ah moins que t'es jeux soit rippé a mort !

ouep, moi je pense aussi que le souci vient directement des cso que tu essaies de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share