Aide Psycologoque(achat Xbox)


julestanie
 Share

Messages recommandés

lol

dit moi ton pote il vient sur ce site et forum???

si oui montre lui tout ce que la console peut faire woot

si cela ne le change pas d'avis montre lui ta console (hacker) si tu n'en a pas encore fait le pas peut etre qu'iul te suivra.

dans tout les cas je conseille fortement d'aquerir une xbox et de revendre sa psx 2.

le temps de la console pure et dur a changer desormais ce n'ai plus une console mais plutot un apareil multifonction :0 qu'il faut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait a part si ton gars kiffe les jeux still PES3(terrible comme jeux) ou zone of the endre2( mortel) ou encore (DBZ budoukai)==>terrible

a part sa koi ta xbox la 1000 mieu B)

en fait la ps2 est une console commercialle koi!!!!!!

comarer a la xbox qui est une console de jeux et de bidouillage...... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps2 est même pas capable de lire tous les dvds (c la honte) même les originaux. psi une fois que tu as fini de jouer, ya pas de bidouillage a coté (une peinture 2 stickers au pire, en 1 journée c tané)

a+ hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crachez pas sur la PS2, j'en ai une également que j'ai échangé contre une Xbox (en fait j'ai converti un PS2 Man en XboxMan mais au passage j'ai récupéré la PS2 pour jouer à PES3 et uniquement ce jeu).

C'est de la faute à Konami si j'ai du prendre une PS2, s'ils avaient sorti PES3 sur Xbox j'aurai pas été obligé mais bon c'est pas bien grave puisque j'en ai profité pour endoctriner un nouvel adepte à la Xbox hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crachez pas sur la PS2, j'en ai une également que j'ai échangé contre une Xbox (en fait j'ai converti un PS2 Man en XboxMan mais au passage j'ai récupéré la PS2 pour jouer à PES3 et uniquement ce jeu).

C'est de la faute à Konami si j'ai du prendre une PS2, s'ils avaient sorti PES3 sur Xbox j'aurai pas été obligé mais bon c'est pas bien grave puisque j'en ai profité pour endoctriner un nouvel adepte à la Xbox  hihihi

yo mec ya pas que PES3 ;)

YA ZONE OF THE ENDER 1 et 2

DBZ 2

FINAL F 10 et 12

etc......je suis XBOX man mais les jeux ps2 me laisse bouche bé!!!

ps: sa ne veut pas dire que les jeux xbox sont naz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAH chuis content, en fait y a pas que moi qui ai acheté une PS2 QUE pour PES3, au top comme jeu sauf que souvent on a envie de casser la manette, 3-4 poteau et à la derniere seconde on se prend un but, lol.

Y a un concours à Istres le 21 mars si le mec fait des photos promis je me fous devant l'objectif et je vous enverrais le lien pour que vous puissiez voir ma tronche.

Bon y a aussi jak&daxter qui m'as fait passé des nuits blanches, terrible ça comme jeu, en fait sur PS2 y a vraiment TOUT ce qu'il faut...sauf la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'arrivais pas a choisir entre les 2 j'ai une PS2 (modifiée) et une Xbox (modifée aussi) et franchement, bien que techniquement la Xbox lui soit supérieure y'a quand meme de super jeux exlusifs sur PS2 : Zone on the enders 1 et 2 (il est un peu dur le 2 quand meme), Final Fantasy (c pour ça que j'ai acheté la ps2 à l'origine), Wipe Out Fusion etc...

Bref, j'aime tout autant les 2 consoles point de vue jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share