Impossible D'accerder Au Menu Recovery


Schninkel
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Voila j'ai un soucis avec psp blanche acheté il y a quelques jours.

Le firmware d'origine était le 2.81 que j'ai d'abord flashé en 1.5 puis ensuite avec le custom firmawre3.40E. Tout a fonctionné sans problème :rolleyes: L'inconvénient c'est que je ne peut accéder au menu recovery pour changer certaines fonctions tel que le firmware 1.5, no UMD etc.. et ce malgré avoir éteint ma psp correctement et appuyant sur la touche R au démarrage. Il apparait que très brièvement (moins d'une seconde) et encore pas toujours. crying

L'un de vous pourrait me t'il dire ce qui se passe et ce que je dois faire pour accerder au menu recovery?

J'ai lu sur le forum la possibilité d'accerder au menu recovery via boot2recovery en passant directement dans le XMB mais pas avec le custom firmware 3.40E. Existe t-il le même moyen pour le firmware que j'utilise?

Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai trouvé comment acceder au mode recovery en appuyant sur le bouton rétro éclairages au démarrage. Je change le firmware de la version 3.40 à la version 1.50 et quand je vais au menu pour savoir quel version j'ai (ça reste en 3.40). Pouvez vous me dire si c'est normal?

Thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share