Les Battements Binauraux


trash30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

JE NE DONNE VOLOTAIREMENT PAS DE LIENS OU DE NOMS DE SOFTS, MERCI DE RESPCTER CA, IL Y A DES MINEURS SUR LE FORUM.

Les binaural beats sont tres simple :

Dans une oreille vous avez une note ( fréquence sinusoïdale )

et dans l'autre la même, mais sur un autre ton.

Et la promesses de ces sons est d'accorder votre cerveau sur une certaines frequence qui lui sont d'habitude fourni par des produits.....plus chimiques.

Les doses il faut les acheter ce sont des fichiers sons qui dure entre 5 et 30 minutes et qu'il faut ecouter au calme, dans des ecouteurs et en faisant le vide.

Je propose qu'on partage nos experiences :

J'en ai testé deux :

1 - Froaster

Effet : Cafeine

Durée : 5 minutes.

Resultat :

Tres leger, a la fin de la dose d'abord rien mais la fatigue que j'vais a legerement disparu et je ressens une certaine exitation en moi.

2 - Ecstasy

Effet : pas bien.

Durée : 30 minutes

Resultat :

J'ai arrété au bout de 10 minutes, j'avais de violents flash de lumieres et mes membres commencaient à trembler.

J'ai effectué une ptite recherche rapide sur le net et apparement le soft ne marche pas pour tout le monde au premier coup, mais j'ai rarement lu des gens qui n'y sont jamais arrivé.

Le plus important : 1-Casque 2-Repos

N'ecoutez pas trop fort car le son est quand meme assez désagréable au debut.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizzare le truc mais je vais test j'ai trouvé sedon tu parle je vi essayer se soir parceque la avec les enfants sa va être chaud de se concentré merci pour l'info je méttrais mais exprience! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayons de ne pas faire deraper le topic ;)

@JoJo : ouais y'en a aussi pour calmer, y'a pas que des drogues y'as des sons pour rendre joyeux etc... Mai je donne pas de liens ou de noms de softs sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a le bruit marron ? (référence à un épisode de south park o'u tout les ecoliers du colorado joue ensemble à la flute une note de musique qui fait se chier dessus toutes les personnes qui l'entendent).

PS: bravo XxSpiritFroO et skylan, vraiment bravo... clap clap clap au lieu de faire marcher l'economie de la viticulture française, ces messieu fument du "hashish" (en phonétique "akik")... j'espère juste pour votre bien que vous êtes pas des consommateur réguliers, mais c'est un autre débat, alors, j'arrete là.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: bravo XxSpiritFroO et skylan, vraiment bravo... clap clap clap au lieu de faire marcher l'economie de la viticulture française, ces messieu fument du "hashish" (en phonétique "akik")... j'espère juste pour votre bien que vous êtes pas des consommateur réguliers, mais c'est un autre débat, alors, j'arrete là.

Mais moi je ne fume pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les symptome restent combien de temps?

J'aurais utilisé le mot effets ou manifestations .... l'utilisation de symptôme n'est pas forcement la meilleure, car elle est connoté pathologie/maladie.

J'espère dans notre cas le plus longtemps possible, qq1 a trouvé un moyen de jouer les sons dans un wakos, qu'on se perche un peu ailleurs que devant l'ordi !! hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas dangereux pour le cerveau ça ?

hello

plus a ton niveau :)

/me sifflotte

++

Sa voudrais dire que, quelqu'un de mon age, 16 ans, ne devrais pas utiliser sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas dangereux pour le cerveau ça ?

hello

plus a ton niveau :)

/me sifflotte

++

Sa voudrais dire que, quelqu'un de mon age, 16 ans, ne devrais pas utiliser sa?

Non, sa boutade était dans le genre que Tanner est tellement "abruti" ( pour ne pas être vulgaire ) que son cerveau ne peut etre plus grave XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tomber sur le topic...truc de fou quand meme !!!! c'est le debut du controle mental la, imaginez une fois developpé a fond on peut faire faire ce qu'on veut a qui on veut, je m'emballe un peu mais regardez les premiers jeux videos...et ce qu'on fait aujourd'hui...ca fait peur ce truc quand meme.

Trash ca m'interresse je suis un ancien drogué (tres tres cheuvronné...pas forcement fier) dur (exta etc...), et j'ai arreté de fumer du shit dimanche dernier, parce qu'a un age faut savoir laché, mais ca m'interresserai de tester juste histoire de tester...Trash je vais te contacter par mp voire si tu peux me faire tourner celui de l'exta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share