Delai De Livraison Chez Www.dvdvierge.com


pa2panic
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai commandé des DVD vierges Verbatim chez eux, ils doivent livrer par TNT, j'ai commandé Jeudi 10 Mai, on est le 15, j'ai toujours rien recu, la boutique se trouve en Allemagne (il me semble), alors qu'il garantissent la livraison en 48h/72h maxi, alors je sais me direz vous quil y a eu le week end, mais bon ,je me rappel a une epoque avoir commandé chez Chipspain, et d'avoir été livré en 1 jour et demi par UPS.

Merci de laisser vos impressions ou vos remarques, si vous avez déja commandé chez eux.

Merci

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le tracking il dit quoi ... ?

Ce genre d'envois est assuré soit par le transporteur, soit par l'expéditeur quand c'est un pro, en fonction des accords qui les lient !!

Perso, j'attends une xbox 360 pack Core et une psp White 4Go ... j'aurais du recevoir ça vendredi par Chronopost, le paquet "s'est" perdu ... mais c'est pas grave le site marchand est assuré il va me re-expédier mon colis ... j'aurais juste perdu du temps !!

T'inquiète ton colis va arriver, et s'il arrive pas ça sera un autre avec la même chose dedans !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi parfois quand on me donne un numéro de suivi de colis c'est pas le bon sa ne fonctionne pas,mais ne t'inquiéte pas sa va arrivé demain ou aprés demain tu veras qu'il va arrivé...ne stresse pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!kb pesos Tu t'es cru chez mémé ???

Sinon plus sérieusement te prend pas la tête avec le mois de mai tout est long (sfm) et pouis 5 jours c'est pas la mort des huitres non plus.

Parfois j'attend des produits pendant plus de 3 semaines et il y en a pour pas mal d'argent je ne poste pas dans tous les sens pour autant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!kb pesos Tu t'es cru chez mémé ???

Sinon plus sérieusement te prend pas la tête avec le mois de mai tout est long (sfm) et pouis 5 jours c'est pas la mort des huitres non plus.

Parfois j'attend des produits pendant plus de 3 semaines et il y en a pour pas mal d'argent je ne poste pas dans tous les sens pour autant.

++

Lol, je post pas dans tous les sens il me semble, c'est juste pour savoir si deja certain membre de gueux ont deja commandé chez eux, et de savoir si c'etais aussi long c'est tout....ce qui m'enerve juste c'est qu'ils disent 24 a 72 h et que c'est jamais respecté c'est tout

Sur ce merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share