Ptit Echange D'idée! Sur Le Hack En General


headshoot34
 Share

Messages recommandés

attant!! eee!! pour ma part! la gc 79€+le bba 48€+pso 35€ + carte memoire 10€

veu dire si avec 172€ je peu joué qu'a 1 jeu ca fait cherrooo!!!

tout est hors de prix!! de nos jour alors!!

.... comme vous le senté les gars! à 400balle le jeu persoo!!! une fois ok! mais 4 5 fois ..... ce n'est pas noel tout les jours!!

En plus je veu dire! sur la gamecube!!

trés peu de personne investissent dans le hack gc!!

justement au contraire cela leur fait gagner des sous! les stock gc s'ecoule mieu! les bba's comme des petits pains! les pso 's pareil!!!

mais je voudrai revenir sur de debat vieu!! sur le prix!! des jeux! des cd dvd ect!!! je trouve que payer 20€ pour un album et 60€ pour un jeux!!! cher !!!!cher!!

en plus maintennt ils disent que le prix des jeux est haut a cause du piratage!! ils prevoi le cout! je m esplique!

sur un jeux on paye , 30 % de devolopement , 20% pour la marque qui fait le jeu, et 25% pour l etat!! , et 25% pour le piratage !! or! nintendo ne c'est jamais!!! fait hacké! des n64 piraté c'etai tres tres rare!!!! , gameboy ect!!!! pareil! il aurai peu baisser les prix depuis!! 35€...40€ un jeu!! maximum! ...... bref!!

okay pour xbox !! c normal! ps2 aussi ect! car elles font piraté comme des petits pains! mais sur gc , ce n'est pas le cas!!

voila c tout ce que je voulai dire!

chaqu'un fait comme il le sent a ses risques et peril voila, je voulais le dire! , (entre nous ils ont resorti les vieux resident evil,,, pour les vendres a 60€) j'ai beaucoup d'autres exemples!

il faut pas prendre les gens pour des ni à pognons! et toc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors qu'on arrete l'hypocrise en disant soit disant qu'on fait que des backups de ses jeux...

Oui les jeux sont hors de prix et les gros bonnets de l'industrie du jeu video et des medias en general nous prennent pour des c... et des nids a pognons <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Asmodee

Y en a mare de ce faire raquetter en france on nous prends pour des cons .

Pourquoi parce qu'on constate que les français ont depuis toujours donné une grande place au produit culturrelle Literretures , musiques puis films et aujourd'hui Jeux videos . Allors on peut les taxé comme des porcs.

Un petit cas d'ecole que j'aime beaucoup et qui casse leurs arguments merdique sur le prix (genre TVA , Marché français réduit , beau packageing , etc .)

c'est la Pologne j'y suis allé et ça ma troué le cul : exemple concret : warcraft III viens de sortir prix habituelle en France alors que la bas il était a 25 euros dans un suberbe coffret colector traduit en polonais , et vendu avec une TVA a 30% .

IL NOUS PRENNE VRAIMENT POUR DES CONS . Et les lois du peuple nous demande de présenter nos jolie petit cul pour se prendre la bite de Vivendi et autre .

Moralité ne pirater pas consomer plus soyer une oie qu'on engraisse avant de l'envoyer a l'abatoir et voter FN pour faire passer Chirac au second tours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de parler et il faut agire ;)

tout le monde voir 90% des gens pensent la meme chose, mais pkoi rien ne change pkoi cela sempire???

par ce que personnes ne fait rien tout simplement, l'union fait la force faut pas l'oublier.

ce que je me dit et ce que je dit toujour, nos grand et arriere grand parent doivent ce retourner dans leur tombe de voir que tous ce dont ils ce sont battus aujourd'hui on le perd. Et on ne dit rien on contuinue a baisser notre froque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout fait pour faire agir mes camarades de la classe mias on diré kil sont bloké ;););););)

je méxplique....c la faute a la télé tout sa car beaucoup font confience a la télé....

et comme la télé est controlée par ceux qui ont de largent.....et c c meme gars qui ont voter la loi de la len

donc.....il ne faut etre dans un état léthargique

ps:scusi pour les fautes.....

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share